Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Flood :: Les news Chikyu :: La chronique hebdomadaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronique du 25/12/2016

Lune
Admin
Dim 25 Déc - 16:50
Bonjour à vous et bienvenue dans cette 3ème édition des Chroniques Hebdomadaire des Chikyu.

Tout d'abord pour cette semaine nous souhaitons la bienvenue à 3 nouveaux membres : Capris, Apothic, Shadow,. Nous espérons qu'ils passeront de bons moments sur notre forum.

Nous avons une bonne nouvelle pour vous. Le forum a de nouveaux partenaires. Nous esperons entrenir une bonne et longue relation avec les forums partenaires

Bien passons aux evenements de cette semaine. Il y a 2 concours auquels vous ne pouvez participer plus qu'aujourd'hui:

- Vos histoires de noël. Le lien : http://chikyu.forumactif.com/t61-vos-histoires-de-noel-reglement
- La vie quotidienne du père noël. Le lien : http://chikyu.forumactif.com/t65-concours-la-vie-quotidienne-du-pere-noel

Ho Ho Ho le père noël est passé pour les 16 membres validés. Voyons ce que c'est :

Flare : Même le plus dur des os à un coeur certes mais un coeur en os
PsycoBlood : Même une psycopate sanguinaire ressent des sentiments et ne peut les taire
Abby : Même le visage le plus triste peut être joyeux au niveau expressif
Empire Apocalyptique : L'apocalypse est contenu dans un empire nommé Empire Apocalyptique
Souffle du Zéphyr : L'amnésie est un pouvoir puissant car la mémoire ne se perds pas elle se cache
Heaven : L'enfer peut être contenu dans le paradis
Horia : Etre Douce ou Sanguinaire. Telle est la question
Dark Fire : Le feu est puissant mais le feu des ténèbres l'est encore plus
Soleil de Feu: Le soleil est enflamé et puissant
Silvery : Je n'ai pas voler j'ai juste emprunté
Freyaa : L'ombre n'est pas toujours furtive mais quand elle est furtive méfiez vous en car on ne la voies pas arrivet
Yuhi : L'étoile est un des symboles du ciel
Plume de Bouleau : La malice n'est pas qu'un défaut. En combat c'est une grande qualité
Amalia : Quand un chat est une vrai bombe à retardement faites attention car à tout moment elle peut exploser
Ishi : Un cannibale n'est pas qu'un être cruel. Tout au fond de lui se cache un coeur
Apothic : La bravoure est la meilleure qualité qu'un guerisseur peut avoir
Lune: On ne t'as jamais dit que c'est toi la plus belle de la nuit? Maintenant si!

Nous n'avons aucune absence à signaler pour cette semaine et pour la semaine à venir.

Et c'est ainsi que nous allons nous quitter. Je vous rappelle pour finir le lien de la communauté Skype du forum : https://join.skype.com/oVIqmI3fHLno

Voilà je vous souhaite une bonne semaine et à samedi ou dimanche prochain (je ferais de mon mieux possible)

Lune

Autre trésors:

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème !

Le staff en action !!!

Dédicace à tout le staff et toute la tribu Chikyu

La lune est moins grosse que le soleil mais son éclat est le plus gros
Revenir en haut Aller en bas

Lune
Admin
Lun 26 Déc - 23:47
Voilà j'ai fini avec un peu de retard et merci au père noël qui m'a envoyé cette jolie citation. Qui c'est ?

Autre trésors:

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème !

Le staff en action !!!

Dédicace à tout le staff et toute la tribu Chikyu

La lune est moins grosse que le soleil mais son éclat est le plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1