Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Fiche d'une chatte bipolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Fiche d'une chatte bipolaire Fiche d'une chatte bipolaire Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:09
[PsycoBlood]

Infos de bases:

Nom: PsycoBlood
Age: 24 lunes
Anomalie: Physique qui change selon mon caractère, petites taches blanches en formes de gouttes qui changent aussi selon mon caractère.
Arme: Grand couteau de cuisine entouré de bandelettes sur le poigné
Eventuelle famille: C'est quoi une famille?
Race: Bombay
Tribu et Rang: Tribu rouge, chef

Physique et Caractère:
Etant bipolaire, j'ai deux caractère. Mon physique change légèrement entre les deux:
Mon premier caractère est celui de bases, celui que j'ai depuis toujours. Je suis sage, calme, patiente et autoritaire. Je reste néanmoins très violente en combat et je ne suis pas très sociable. Je suis très timide quand je suis face à d'autre chats alliés que je ne connais pas. Malgré ça, je suis très romantique et extrêmement sensible. Je ne suis pas très féminine, voir pas du tout! Mon instinct de guerre et de combattante prend toujours le dessus.  Physiquement, je suis très musclée et grande sur pattes(normal, je suis un Bombay). Mes yeux ressemblent à un coucher de soleil avec pour pupille une fente noire. J'ai des petites taches blanches en formes de gouttes sous mes yeux, sur mes pattes et mon dos. Sinon, tout mon pelage est d'un noir de jais si profond, que seul mes yeux sont visibles la nuit. Il est soyeux et lisse. Mes crocs sont très tranchants, comme mes griffes. Une griffure me traverse l'oeil gauche et mon oreille droite est entaillé. J'ai des bandelettes sur ma patte avant gauche. Je porte un grand et tranchant couteau de cuisine sur mon dos. Il est maintenu par lanière de cuir.

Mon deuxième caractère est beaucoup plus violent et dangereux: je deviens une psychopathe assoiffée de sang! Je suis extrêmement malsaine et horrible. Le seul mot que je connais est "tuer". Ma voix devient aigüe, et mes propos ne sont pas vraiment digne d'une chef aussi sage que moi. Je veux tuer, découpé, dévorer et même jouer avec les cadavres! Je suis très vicieuse et je sais manipuler les gens du bout du museau. Ma manière de marcher est effrayante. En bref, une machine à tuer. Physiquement, mes petites taches blanches deviennent rouges sang, tout comme mes yeux. Mes pupilles ne sont que deux tout petits points noir. Mon sourire touche presque mes yeux. Ma queue devient d'acier.A part ça, rien ne change.  

Histoire:
Je suis née ici, à New York. Je ne connais point mon père. Ma mère, qui s'appelait Blackey, m'a mis au monde un jour de pluie, ainsi que ma soeur, Pretty. Ma mère était aussi sage que moi. Elle avait un pelage grisonnant soyeux et ondulé. Ma soeur, elle, est toute blanche avec des petites taches rondes grises. Pretty est plutôt maniaque et noble comparé à moi. D'où son nom. Avant, je m'appelait seulement Blood, mais à cause de mon second caractère, ma mère a décider de me renommer ainsi.
Mais un jour, alors que tout ce passait pour le mieux, un grand chat noir arriva à toute vitesse et tua ma mère avant même de voir son tueur. Pretty et moi, on courut vers notre pauvre mère, mais on comprit vite qu'elle avait rejoint le paradis. Folle de rage, je tua et dévora l'assassin. Ma soeur est restée choquée. Elle n'a tellement pas appréciée que je mange un autre chat qu'elle ma laissé toute seule, devant la carcasse du tueur et le cadavre de ma mère. C'est ça, dégage! Pfffff... De toute façon je peux me débrouiller seule.Voilà ma pensée après la disparition de Pretty.
En tuant un chat solitaire brun, j'ai put récupérer un couteau de cuisine que je porte désormais sur le dos.
Par chance, j'ai réussie à trouver une tribu de chat qui a bien voulu me recueillir. La tribu Rouge  Je suis très vite devenue combattante, puis conseillère, jusqu'à arriver au stade de lieutenant. Je suis rester très longtemps lieutenante, car notre chef était très résistant et très doué au combat. Il s'appelait Sultan. Mais, il c'est fait tué par la pire des maladie: le mal vert. J'ai donc pris la relève.
Depuis, la tribu a bien changé. Elle est devenue plus puissante, plus imposante. On a réussit à s'ailler avec la tribu du Sang et la tribu Chikyu. Par contre, si seulement la tribu Noire pouvait mourir! En tout cas, mes sujets sont toujours pris avec respect et sérieux et ils ne se sont jamais plaint.

Vous:

Pseudo le plus souvent utilisé: Oeil de Rubis, Chaton Biscuit
Age: 13
Comment as-tu découvert ce forum? Je suis juste modo mais sinon tout vas bien...
Autre chose? J'adore les licornes psychopathes! Et je ne prends pas de drogue!

Quizz:

JE SUIS STAFF!!!! mais c'est pas grave!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://chikyu.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Fiche d'une chatte bipolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de lien d'une chatte au grand cœur
» Fiche de présentation de la chef des Chikyu
» Fiche de perso et de liens
» Fiche de liens d'Apothic
» Notre fiche de pub/partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés-
Sauter vers: