Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés
Shadow
Shadow
Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2016
MessageSujet: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:06
Shadow
Feat //
   Ce code est la propriété de Madouce, disponible sur Epicode

   
   Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Xk23
Nom:Shadow
   Age:26 lunes
   Sexe: femelle
   Anomalie (facultatifs): flammes sur le bout des pattes et les queue, canine trop longue, six queues et yeux rouge avec aura sang.
   Arme (facultatif): griffe de chien
   Éventuelle famille: //
   Race: Sang-mêlé Bombay, Maine coon
   Tribu et Rang: Chikyu, Conseillère
Physique et Caractère
Physique :
Shadow ? C'est une chatte sombre comme l'indique son nom, son pelage au poil long est aussi noir que le jais. Ses yeux sont rouges, aussi rouges que ce liquides poisseux, c'est quoi son nom déjà ? Ah oui, le sang, c'est bien ça, ses yeux ont la couleur du sang. La nuit, un étrange phénomène se produit, une aura apparaît au coin des globes, elle brille si fort que peut importe la personne, elle sent sa mort arriver, son instinct lui cri de s'enfuir, de prendre ses pattes à son coup et de se carapater. Elle est grande sur pattes et longue de la truffe à la  queue ce qui fait d'elle une chatte imposante et respecté. Sa queue, parlons-en, en fait elle n'en a pas qu'une, elle en a six, toute finis par des flammes écarlates. Mmmmh, je pense avoir tout dis non ? Non ! J'ai oublié ses pattes ! Un brasier incandescent en remonte tout le long. Pour situer sa base je dirais qu'il est au environ du poignet chez l'homme. Une musculature développé, une mâchoire puissante ...etc. Mais ! Lorsque l'on parle de mâchoire on parle de dentition, et sa dentition à elle est elle aussi développée, la preuve, des canine grande 5 centimètres en dépasses. Eeeeeeeeeeeet euuuuuuuuuuuuuuuuuh, mince j'ai oublié........mmh. La tache ! Oui ! Une tache en forme de losange se forme sur son front elle est blanche ce qui contraste énormément avec son pelage.

Caractère :
On va juste dire qu'elle est compliqué ok ? Parce que c'est difficile d'expliquer le mental d'un chat pareil....Bon d'acc, de toute façon je suis obligée...Elle est très mystérieuse, d'une nature discrète, son intelligence la démarque de certain. Elle n'aime pas les hypocrites et fais tout pour servir son clan, la loyauté va directement à son chef et personne ne la fait jamais changer d'avis, c'est une tête brulée courageuse et qui désoriante plus d'un. Elle n'aime que les gens rapide de nature, que ce soit de démarche que d'esprit. Cette chatte aime le danger, pour elle, il fait partie de son esprit, elle ne pourrais jamais vivre avec "la monotonie du quotidien". Rien ne peut lui faire plus plaisir qu'une partie de chasse peu importe le resultats, parce que c'est la vrai vie, le fait de ne pas savoir de quoi seras fait le lendemain. Jamais elle ne pourrais supporter les même actions, les même paroles, les même déplacements, encore et encore....Exactement comme les bipèdes...

   

Histoire
La seule chose qui me revient depuis ma naissance est le vent qui tempêtait, des cris inconnus au loin, et une sensation inoubliable, si atroce que de laisser l'air pénétrer en mes poumons. La soif, l'affaiblissement, le froid. Ma première gorgée de lait a ouvert mon cœur a la vie qui m'attendait.
Mes yeux se sont ouvert, j'étais curieuse de tout ce qui me restait à découvrir. Et là,  je les ai identifier, c'était eux, mes parents se faire executer devant mes yeux. Je miaulait, toute seule, dans le froid, quand un guerrier m'a pris par la peau du cou, la, j'ai perdu connaissance. Mes parents était mort, je l'ai avait aimés dès que je l'es ai vus. Ils m'était si cher. C'est de là que mon caractère est né

Toutes mes faiblesses sont nées d'un seul coup d’œil.
J'aurais voulu que jamais j'ai la possibilité de me réveiller le lendemain, ne j'aimerais ne jamais quitter ce royaumes, aux rêves si doux qui me couvraient de leurs ailes caressantes. Parce que la vie n'est pas une illusion. Et que ce n'est que dans les rêves que l'on est réellement libre.
La vie aurait été tellement plus simple ainsi, passer sa vie à la rêvasser, le pouvoir de modeler son monde, de faire ce que l'on veut sans aucune contraintes, dépendances et sans aucun fléau. J'aurais volontier échanger mon pouvoir contre la possibilité de pouvoir vivre comme je l'entends. Et même maintenant que mon être est liée à la terre qui m'a vue montrer le bout de ma truffe, je m'imagine voler, voler loin. Si loin.
Et enfin. Voler libre.
   Au moins 10 lignes
   
Vous et Quizz
Pseudo le plus souvent utilisé: bon je prends mon souffle : sho, ortie, modolie XD, grani (ça fait penser à la pomme), brasi
   Age: kreize
   Comment as-tu découvert ce forum?: Mmmmmh.........bonne question. J'ai déjà oublié ! //PAN//
   Autre chose?: Le changement c'est maintenant XD !
   Quizz
Validé par PsycoBlood
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:25
Bienvenue Shadow! J'espère que tu te plairas parmi nous. Passons à ta fiche.
Pour commencer, les pattes enflammé et les six queues enflammés, ce ne sera pas trop possible. C'est un peu complexe à expliquer, mais pour faire simple, tu peux avoir des modifications seulement si tu ne t'en sert pas pour combattre. Après, si c'est juste pour la déco, ça passe^^

Ensuite, mais là ce n'est pas super important, je n'est pas trop compris ton histoire. Ne la réécrit pas, mais si tu veux bien me l'expliquer en MP, ce serait gentil :)

Pour finir, je vois que tu connais Félinae. Qui est tu dessus? Moi, je suis Opale^^

Je valide le quizz. Il ne te manqueras plus que l'avatar!^^ Pour cela, tu peux faire une commande dans l'une des boutiques du forum :)
Si tu as besoin d'aide, nous sommes là^^
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:16
C'est Médolie (une non-validoche).Médolie c'est cool que tu sois venue malgré la légère petite dispute oui je pète des crises de nerfs un peu trop facilement des fois mais bon donc c'est cool //SBAFF// ok j'arrête de parler!Bref c'est cool et JE suis la fonda du fow //PORTE//!!!!!!!!!!!!!
Bref amise toi bien et tout et tout;)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow
Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2016
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:18
Alors oui c'est pour faire zoli ;3 !
l'histoire:
Sinon moi c'est médolie ! Comment tu sais ? Et quelle dispute ? A pas comprendu.........[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:19
JE SUIS PLUME!!!!!!!!!(on c'est un peu chamailler l'autre jours enfant un tout p'tit peu);)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow
Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2016
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:20
Ah oui ! Plumeau c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:21
Nan,nein,niet,no!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow
Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2016
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:22
Nan c'était juste pour te reconnaître ! Et c'est toi qui est sur ton destin la guerre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:23
Lune aussi mais c'est moi la fonda de se fow lue et la CO-fonda;)
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:32
Salut Mélodie^^ Merci pour l'explication, c'est plus clair maintenant xD.
Au fait, je suis une admin si tu veux savoir^^ Et Horia, Plumeau ça te vas bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:54
Ah an ça va pas recommencer et vous allez appellez opa pallette et ma tsuky kit kat?
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:59
Opa pallette? Kit Kat? Connais pas xD
Tu sais Horia, je ne t'ai jamais interdit de me donner un surnom cx
T'as qu'a regarder sur ma fiche IRL, y a le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:22
Salut Médolie c'est moi Lune la co-fonda (et lune sur féli lel)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:54
Je pense que c'est bon je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow
Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2016
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:55
Merci mais il me manque le kit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:59
Oui mais tu pourras le trouver plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow
Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2016
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:00
Ok ! J'ai déjà fait une commande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Shadow. Lorsque l'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir que blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Souffle du Zéphyr, présentation d'un matou amnésique.
» Présentation d'Iris
» Présentation de quelqu'un XD
» Code pour la Fiche de Présentation
» Fiche de présentation de la chef des Chikyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés-
Sauter vers: