Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Edition du 01/01/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Flood :: Les news Chikyu :: La chronique hebdomadaire
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Edition du 01/01/2017 Edition du 01/01/2017 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:57

Bonjour à vous et bienvenue dans cette 4ème édition des Chroniques Hebdomadaire des Chikyu.

Nous avons une bonne nouvelle pour vous : Les gens inscrits avant le 1er décembre 2016 peuvent créer leur double compte (a condition d'avoir 15 messages et l'accord du staff)

Bien passons aux evenements de cette semaine. D'abord à tous Bonne et Heureuse Année 2017. Tout le staff vous souhaite ses meilleurs voeux de santé, de bonheur, de prospérité et de joie. Pour cette année jouez le jeu et mettez au moins une bonne résolution que vous allez prendre

Lune : Cette année je vais essayer de ne pas oublier de rp

Voilà pour les evenement. Maintenant passons à la catégorie chiffres clés : Nous allons faire un premier bilan sur le forum pour bien démarrer cette Année

- Nous avons 19 membres validés
- Il y a 27 membres enregistrés
- Il y a 7 administrateurs
- Il y a 5 modérateurs
- Le forum a ouvert le 16 novembre
- Et pour finir le forum compte 700 messages

Nous n'avons aucune absence à signaler pour cette semaine et pour la semaine à venir.

Et c'est ainsi que nous allons nous quitter. Je vous rappelle pour finir le lien de la communauté Skype du forum : https://join.skype.com/oVIqmI3fHLno

Voilà je vous souhaite une bonne semaine et à samedi ou dimanche prochain (je ferais de mon mieux possible)

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Edition du 01/01/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» édition du 12/01/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Flood :: Les news Chikyu :: La chronique hebdomadaire-
Sauter vers: