Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville :: Terrain neutre
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune) Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:13
Mes pattes dérapent sur les graviés recouvert d'une fine couche de glace. Je sort mes longues griffes et réussi à me rattraper. Je reprend ma marche, plus prudente cette fois. Il ne faudrait pas ce fouler la patte.
J'hume l'air pour vérifier qu'aucun individu ne soit au alentour. Rien à signaler. La matière opaque et glissante n'étant plus présente sur le sable dur, je bondis dans le vide avant de m'élancer dans la longue allée sans fin. Je cours pendant ce qui me semble un certain temps, jusqu'à m'arrêter soudainement.
Une odeur.
Et pas n'importe laquelle. Une odeur féline. On dirait celle des Chikyu. Bizarre...Tout le monde sait que les membres de cette tribu ne se promène jamais dans les environs. Mais mon esprit change vite de cible lorsque j'entends le son d'une souris à moins de deux queues de moi.
Je me colle contre le sol tout en m'approchant doucement de mon futur repas. Soudain, je saute sur la petite bête puis l'achève d'un coup de dent.
Je ramasse mon butin et m'éloigne du lieu du crime. Je trouve un petit buisson encore vivant. Je m'assois à côté de lui pour déguster la première proie depuis deux jours. Les proies se font rares dans notre territoire, alors j'ai décider de faire chasser mes chasseurs ici pour l'hiver.

Alors que je vient de finir mon rongeur, je sens la même odeur que tout à l'heure. Cette fois, je vais te démasquer!
Je me lève et m'avance vers cette mystèrieuse intru. Elle est derrière une haie, certainement aussi solide que le buisson pour avoir survécu à l'hiver. Je rampe jusqu'à celle-ci et passe par dessus d'un bond majestueux et agile. J'atteris en douceur et...Oh! Quelle surprise!
C'est Lune! Que fait-elle ici? Peu importe, elle est une de mes alliée, alors tout vas bien. Elle est devenue chef récament, depuis que l'ancien chef des Chikyu, Terre, les a quitté. Je suis très contente de la revoir.
Comme tout bon chef, je la salue poliment:
-"Salutation ma chère Lune! Comment vas-tu? Que fais tu ici? Les Chikyus ne viennent pas souvent ici."

Je baille à cause de mes nombreuses nuits blanches. Je m'excuse et m'assois devant la haie qui porte encore quelques feuilles. Le vent passant dans les branches, les petits êtres bruns givrés de blanc se balancent au contact de cette brise. Comme un chaton, je roule sur le dos et joue avec ses petits jouets de la nature. Elle nous fait tellement de cadeau la nature! Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune) Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:56
Je me lève et sors de ma tanière,dehors il fait un froid de canard. Je grelotte. Je vois que tout le monde attends mon annonce matinale je dis à ma tribu que tout le monde est réquisionné pour la chasse et je compose beaucoup de patrouilles de chasses. Les proies manquent sur le tas de gibier? Je vais moi même à la chasse. Je décide d'aller par un coin que d'habitude jamais je n'empreinte. Je trouve un maigre rongeur que je tue et j'enterre. Puis derrière une haie une ombre bondit puis ratterit en douceur à côté de moi je peux remarquer que c'est PsycoBlood. Elle me salue en disant :

-"Salutation ma chère Lune! Comment vas-tu? Que fais tu ici? Les Chikyus ne viennent pas souvent ici."

Je lui réponds franchement :

- Salutation PsycoBlood que veux tu la faim justifie les moyens. Les proies se font malheureusement rares et tout le monde doit partir à la chasse pour qu'on puisse bien se nourrir. L'hiver est assez rude cette année.

J'attends sa réponse l'hiver n'est jamais facile pour personne et je suppose que sa tribu n'échappe pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune) Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune) Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:42
Je stoppe mon quart d'heure de folie pour me r'assoir. Le dos droit, un sourire affectueux sur le visage, j'écoute la réponse de mon alliée:

-"Salutation PsycoBlood que veux tu la faim justifie les moyens. Les proies se font malheureusement rares et tout le monde doit partir à la chasse pour qu'on puisse bien se nourrir. L'hiver est assez rude cette année."

Cela ne m'étonne guère. Cette année, la saison des neiges est très rude. Les proies sont presque inexistantes, le vent est glacial et la tension est à son maximum. Je me demande comment on va tous survivre. Je lui affirme donc:
-"Je vois. Chez nous, plus aucunes proies ne se promènent dans les environs. Je pense que c'est à cause de la polution que dégage notre camp. Alors nous faisons comme toi."

Sans mentir, je ne savais pas quoi répondre. J'aimerais penser à autre chose que la famine et l'air glacial, mais c'est instinctif. La vie de chef est loin d'être simple.
La neige tombe à gros flocons et mon pelage est pratiquement trempé. Je me lèche donc pour éviter de finir avec un rhume. Notre guérisseur en a déjà bien assez. Soudain, une odeur me chatouille le museau. Une proie! Je m'excuse au près de Lune avant de bondir vers un buisson. La petite souris était juste en face de moi. Je l'attrape avec ma patte et l'achève d'un coup de griffe puis l'enterre. Cela fait déjà une bouche en moins à nourir. Mais bizarrement, une autre odeur parcourt mon nez. Je dirais même une puanteur. Je secoue ma tête et retourne voir mon amie. Mon regard plongé dans le sien, je lui fis comprendre que quelque chose ne tournait pas rond.
L'onde puante se rapprochait de plus en plus. Je commence à m'inquiéter:
-"Tu ne sens pas comme une odeur, étrange Lune?"

Je m'approche d'elle pour me coller à son pelage blanc. Les oreilles droite, j'entends à présent des pas se rapprocher. Ils viennent de derrière nous.
Je me retourne. Oh non! Un blaireau!!
Ces animaux sont redoutables. Je regarde la chatte blanche dans les yeux: sera t-elle capable d'être aussi digne que Terre?
Le poil hérissé, les griffes dehors ainsi que les crocs, je feule. Des blaireaux, j'en ai déjà tué un bon nombre. Mais j'ai comme l'impression qu'il est loin d'être seul. Je regarde autour de moi: nous sommes encerclé. Je ne m'inquiète pas, ils ne sont que quatres après tout.
Je ne lance pas la bataille maintenant, j'attends que la nouvelle chef se décide. Va t-elle se battre ou tout simplement partir en courant? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune) Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:53
PsycoBlood me répondis en affirmant :

-"Je vois. Chez nous, plus aucunes proies ne se promènent dans les environs. Je pense que c'est à cause de la polution que dégage notre camp. Alors nous faisons comme toi."

La faim justifiait les moyens pour tous et j'étais contente que PsycoBlood me comprenais, nous discutions calmement et cela renforçais les relations qui sont déjà très bonnes mais plus elles sont bonnes mieux c'est. La neige tombait tellement que c'était compliqué de ce repérer. PsycoBlood s'excusa car elle avait senti une souris et je compris très bien, elle trouva une souris qu'elle enterra. J'en reperrais une moi aussi que je tuais et enterrai également. Une odeur infecte me chatouilla le nez et PsycoBlood me fixa et je lui fis comprendre sans un mot que je sentais l'odeur moi aussi. Elle me dit :

-"Tu ne sens pas comme une odeur, étrange Lune?"

Je ne lui répondis pas et je me retournai pendant que PsycoBlood se serra contre moi. Et je vis un puis deux puis trois, on était complétement encerclé par les blairaux. PsycoBlood feula et montra les crocs. Avec sérénité je lui répondis :

- PsycoBlood c'est soit eux soit nous et dans le cas présent ce seront eux qui mourront ! A l'attaque !!!!!!!

Je sautai sur le dos d'un des blaireau et me mis à le lacérer avec mes griffes. Le blaireau surpris recula mais je ne lachai pas prise. Il se débattait mais moi je tenais je fais tout pour qu'il se fatigue et ça marche. Le blaireau se fatigue. Je le cloue au sol puis l'assomme et le tue. Je me demande comment s'en sort PsycoBlood car la bataille fait rage !
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune) Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune) Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:07
Up ? (Si jamais le rp fini, merci de prévenir un membre du staff ou de le faire vous même vu que vous en fait partit) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune) Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle chef feat tous les Chikyu
» Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly)
» Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic]
» Ma première nouvelle.
» Le journal de Lune et d'Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: La ville :: Terrain neutre-
Sauter vers: