Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le petit Kuybi Gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le petit Kuybi Gris Le petit Kuybi Gris Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:38
Jackdaw, le ptit Kuybi Gris
Feat //
Ce code est la propriété de Madouce, disponible sur Epicode


Le petit Kuybi Gris Xk23
Nom:Jackdaw
Age:6 lunes
Sexe:Mâle
Anomalie (facultatifs):Neuf queues et un aura dans l'oeil gauche
Arme (facultatif):Un couteau rétractable attacher à ma queue, avec comme la lame secrète des assassins sur la patte droite avant, demander une image si vous savez pas.
Eventuelle famille:Un frère et une soeur.
Race:Aucun idée
Tribu et Rang:Rouge et chaton, parce que je veux qu'il devienne apprentis avec un RP
Physique et Caractère
Ma taille est dans la norme, je ne suis ni un éléphant ni un scarabée. Mon poil est doux et toujours soigné. En parlant de mon poil, Ce dernier est blanc et gris tigré. Je ne saurais pas dire si je suis blanc aux taches grises ou gris aux taches blanches. J'ai deux nuances de gris : un gris-bleu-clair et un gris-bleu-foncé, puis mes rayures noires. Donc récapitulons, je suis blanche tacheté de gris ou grise tacheté de blanc, gris tigrés avec deux nuances de gris et j'ai aussi des rayures noires. Parlons de mes yeux maintenant : Ils sont d'un vert profonds, ce qui le a charme de contrasté avec la couleur de mon pelage. Mes oreilles sont de la même couleur que ces rayures d'ailleurs. J'ai neuf queue, comme le renard à neuf queue Kuybi. J'ai aussi une sorte d'aura qui part de mon oeil gauche, qui vole au vent même si ce dernier est absent(à la Sans quoi), cet aura est de la même couleur que mes yeux, c'est à dire vert. Provocante, Sèche, Arrogante, Sûre d'elle, égoïste et Intimidante, Voilà la définition de mon caractère, bon okay, pour ceux que je ne connais pas, sinon je deviens Protective, Amicale et Généreuse, juste quand je vous fait confiance, et quand vous avez ma confiance, c'est le plus beau des présents, garder le au chaud, sinon vous le regretterez. Quand vous l'avez, je risquerais ma vie pour vous. Mon pouvoir augmente extrêmement en force quand je suis en danger de mort ou je voie une des rares personnes à lequel j'ai donner ma confiance.

Histoire
Histoire banal à mon goût, je suis née dans la nature d'une chatte mourante, . À la mort de mon père et ma mère, mes deux frères, ma soeur et moi, nous nous somment retrouver tout seuls, pendant un bon bout de temps, presque qu'un mois, pendant ce bout de temps, un de mes deux frère est mort du mal vert. Pendant un sortie de chasse, nous nous somme retrouver sur le territoire de la tribu rouge, nous avons trouver une patrouille, contenant, le chef: PsycoBlood et son lieutenant. Elle nous a proposer de rejoindre leur tribu, nous avons accepter avec joie, ben voilà notre histoire, banal comme je l'ai dit dans le début, un histoire qui doit, sûrement, arriver à plein d'autre chaton comme nous, bref ce que je veux c'est qu'on à eu de la chance, vraiment beaucoup de chance, 1 de croisé un patrouille et 2 d'avoir survécu. Bref je vais pas jacasser longtemps car un chatte nous appelle pour manger, mais en bref, j'aime ma vie!
Vous et Quizz
Pseudo le plus souvent utilisé:Yugo, Flare, PDN, Izira, c'est comme vous voulez
Age:11 ans et une carotte
Comment as-tu découvert ce forum?:Hrm, vous savez déjà
Autre chose?:Blop
Quizz
La mangeuse de fiches est de retour et savoure ce bon petit quizz grillé
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Le petit Kuybi Gris Le petit Kuybi Gris Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:52
Quizz Validé
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Le petit Kuybi Gris Le petit Kuybi Gris Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:16
Bon même si la 10éme ligne n'est pas entière je ne vais pas faire de chichis.Je te valide jeune chat car je combat Lune la mangeuse de fiches xD
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Le petit Kuybi Gris Le petit Kuybi Gris Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:41
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le petit Kuybi Gris Le petit Kuybi Gris Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Le petit Kuybi Gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un lien avec Silverly = 1 petit chaton kawai sauvé ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés-
Sauter vers: