Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives des idées du staff résolues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlemment des Admins

Horia
Admin
Dim 8 Jan - 17:50
Le réglement

Voici le règlement de notre forum. En cas de non respect de ses règles vous serez bannis du staff.[/color=#000000]
Le rôle d'un administrateur:
Les administrateurs sont là pour s'occuper du forum il doivent donc aussi montrer l'exemple.Tout administrateur qui ne respectera pas les règles sera bannis du staff.Si vous ne connaissez pas les bases du codages ne touchez pas au travail des codeurs car cela pourrait mettre la beauté de notre beau petit forum en péril.Je penses que Flare Crow et Empire ne vous remercieront pas trop.
Il est dans le rôle d'un administrateur de bannir un membre peturbateur de la ChatBox même si ce dernier est son ami mais pour bannir complètement un membre je vous demande d'abord de faire appel à Lune Flare ou moi.
Les administrateurs sont aussi charger de signaler les contenus interdits.Il n'a donc pas le droit de mettre des contenus innapropriés.
Les administrateurs doivent respecter les règles communes donc je les invite a bien relire le règlement.

L'utilisations du compte staff:

Le compte Staff s'appelle Yuhi (=soleil levant en japonnais).Yuhi doit être utiliser pour des affaires communes.Ex:envoie d'event,annonce de resencement....etc.Il ne doit en aucun cas être utiliser pour des affaires personnelles.Vosua vez la formelle interdiction de réveler le mot de passe de Yuhi sous peine de bannissment.

Crimi, pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1