Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Flood :: Art :: Graphisme :: Ateliers
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:40

Mon natelier :3

La ch'tite boutique graphique de piaf
Salut Invité ! Bienvenue dans mon atelier de graphisme  :Yop:  
Je me présente, je m'appelle Yasmine, j'ai 12 ans. Je graphe sur photofiltre 7, mais comme on dit, le logiciel ne fait pas la performance (par exemple j'avais une amie qui faisait des BD's trop réussies sur paint O_o) ! Ça fait bien plusieurs mois donc et je commence à faire des choses sympa, et avec vous, je vais progresser !
Voici deux trois règles (NON vous ne verrez pas de sang *sors*)

1 ~ Pas de plagiat, parce que c'est mal et que les grapheurs mettent du temps à faire une création, mettez-vus à la place de quelqu'un à qui on a volé le travail. Je signe sous le nom de Piaf, vous n'avez pas le droit d'enlever mon puf.

2 ~ Vous avez le droit de ne pas aimer, je referais sûrement la commande, mais merci de le dire gentiment.

3 ~ Les critiques et commentaires sont bien sur autorisés, mais au lieu de dire "c'est moche !", dites plutôt de qui va et ce qui ne va pas.

4 ~ Je ne prend une commande que si vous compléter correctement le formulaire.

5 ~ J'aimerais des images de qualité, parce qu'avec des choses trouvées sur google image, ça va pas m'aider :/ Pour trouver des images correctes, allez sur Pinterest ou Deviant Art par exemple, parce que on stock est limité.

6 ~ Merci de respecter mon travail, portez ma signature au moins deux semaines !

7 ~ Je graphe des kits, ava, signatures, et bannières (dans ce cas avec difficulté) Pour les design, me demander avant par mp. Mais surtout, je ne graphe que des félins (chat et autre)

8 ~ Pas d'animations *vois les gens quitter l'atelier*

9 ~ Politesse s'il vous plaît :D

Le formulaire:

Formulaire:
Code:
<blockquote><blockquote><blockquote>[b]Type de commande : [/b]écrire ici
Titre : [/b]écrire ici
[b]Couleur du titre : [/b]écrire ici
[b]Sous-titre [size=10](facultatif)[/size] : [/b]écrire ici
[b]Couleur du sous-titre[size=10] (si vous avez pris un sous titre (bawi) )[/size] : [/b]écrire ici
[b]Dimensions : [/b]écrire ici
[b]Couleurs : [/b]écrire ici
[b]Images [size=10](personnage, fond, éléments...) [/size]: [/b]écrire ici
[b]Ambiance [size=10](deux lignes mini)[/size] : [/b]écrire ici
[b]Effets [size=10](flammes, brume...)[/size] : [/b]écrire ici
[b]Couleur des yeux de votre perso : [/b]écrire ici
[b]Description générale de votre perso [size=10](physique)[/size] : [/b]écrire ici
[b]Urgence de la commande sur 10 : [/b]écrire ici
[b]Lien où votre commande sera installée : [/b]écrire ici
[b]Autre chose ? : [/b]écrire ici
</blockquote>



tu cliques pour voir les exemples:
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:55
toujours ouvert ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:18
J'suis pas morte ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Silverly
Silverly
Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma débrouille
MessageSujet: Re: Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:34
Salut Empire ^^ Je viens commander chez toi parce que ce que tu fais c'est beau et puis que c'est pas normal que t'est personne pour te le dire ! :o Du coup voilà ma commande ^^

Type de commande : Azatar
Titre : [/b]Silverly
Couleur du titre : Blanc
Sous-titre (facultatif) : pas de sous titre ^^
Couleur du sous-titre (si vous avez pris un sous titre (bawi) ) : nop =)
Dimensions : La dimension des nouveau Avatar D: *va regarder pour t'épargner de la faire* .... 200*320 !
Couleurs : Blanc , gris, noir et un peu de bleu rouge vert
Images (personnage, fond, éléments...) : les liens =) https://fr.pinterest.com/pin/328129522826936850/ pour le personnage mais si tu pouvais garder le fond de celui en métant l'image totalement en noir et blanc se serais Nickel !
https://fr.pinterest.com/pin/356910339199819764/ là je vais te demander un truc un peut agacent avec cette imae : j'aimerais , si tu peux, que tu prène la plume du haut et que tu la retourne complettement afin qu'elle soit à l'endroit puis tu peux la mettre à écoter du titre qui je pense devrais arriver au niveau de l'étpaule. ^^
Ambiance (deux lignes mini) : lumineuse mais tout en gardant le noir de l'ilage en noir et blanc , douce paisible avec pourquoi pas un peu de brouillard, un aspect de froid mais de calme . Dx je suis compliqué
Effets (flammes, brume...) : tr-s lègére brume mais si personellement tu trouve que c'est moche la met pas '-'
Couleur des yeux de votre perso : bleu et rouge D: je sait plus les cotés alors fait au pif x'D sa me va très bien !
Description générale de votre perso (physique) : Silverly est une petite chatte argenté tigré avec un oeil bleu et un œil rouge des rayures grises et le bout de ses oreilles noires ainsi que le but de sa queue qui est gris elle à deux points gris au dessus de chaque yeux et porte un peu tout ce qu'elle trouve par terre x)
Urgence de la commande sur 10 : 0,000000000000000001
Lien où votre commande sera installée : sur ce forum même
Autre chose ? : est-ce que sa te dis quelque chose "Echo de Brise" comme pseudo ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:36
HÀAAAAAAAAA HONTE A MOI J'AI PAS VUUUU ;-;
Si ta commande est toujours d'actuallité, je prends et je fais ça ce soir :D nan, ce pseudo ne me dit pas grand chose '-' sorry


Miiiile désolée je suis vraiment confuseuh ! D':
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:26
Voilà pour toi <3

Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Fae82e10

Code:
[img]https://i58.servimg.com/u/f58/19/53/84/93/fae82e10.jpg[/img]

Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Fae82e11

Code:
[img]https://i58.servimg.com/u/f58/19/53/84/93/fae82e11.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Silverly
Silverly
Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma débrouille
MessageSujet: Re: Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:52
Merciiiii >w<
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:55
MAJ: j'ai fait d'énormes progrès ! il suffit de le voir ici -> https://chikyu.forumsrpg.com/t209-galerie-de-graphisme-de-piaf#1283
Je pense donc refaire ta commande, silverly^^ je vais voir

PLUS OUVERT QUE JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:38
Salut Piafou ~
Après une longue hésitation à propos d'une signa et de quel perso de manga j'allais prendre (j'ai hésité entre Mikasa, MiraJane, Erza), j'ai enfin pris Erza.

   
Type de commande : signa
   Titre : Horia, la souffrance marque tes pas
   Couleur du titre : bleu cyan
   Sous-titre (facultatif) : aucuns ^^'
   Couleur du sous-titre (si vous avez pris un sous titre (bawi) ) : nope
   Dimensions : Heu... je connais pas vraiment les dimensions habituels des signas, mais de la même taille que la tienne on va dire ^^'
   Couleurs : bleu cyan, rose, violet
   Images (personnage, fond, éléments...) : Clique ici :')
   Ambiance (deux lignes mini) : Aucune
   Effets (flammes, brume...) : //
   Couleur des yeux de votre perso : verts
   Description générale de votre perso (physique) : Grande, mince, cheveux blancs et yeux verts
   Urgence de la commande sur 10 : Bah aucune
   Lien où votre commande sera installée : Sur chikyu
   Autre chose ? : Nope, nope, nope, nope
   

Merci beaucoup On s'aime  Tous ensemble !!!!  Lama  COOKIE !!!!!!  <3
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:59
So, j'accepte ta commande, même si l'image est ingraphable, je vais en prendre une autre ^^

PS: tu as vu la signature que je t'ai faite par mp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:18
Oui merci beaucoup, mais je vais la mettre ce soir, j'ai mis le vava ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Déoko
Déoko
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:58
Bonjour
Type de commande : J'aimerais bien un kit s'il te plait
Titre : [/b]Qu'est-ce que la normalité apres tout ?
Couleur du titre : Je te laisse le choix, je pense que tu sera mieux placé pour trouver une couleur en harmonie
Sous-titre (facultatif) : ce ne sera pas nécessaire
Couleur du sous-titre (si vous avez pris un sous titre (bawi) ) : ...
Dimensions : Celle d'un avatar et pour la signature 450*225 s'il te plait
Couleurs : dans des tons rouge bleu et gris
Images (personnage, fond, éléments...) : a vrai dire, c'est un oc que j'ai crée donc je n'ai que https://2img.net/r/hpimg4/pics/1501784256.jpg pour le fond tu peux utiliser ça https://2img.net/r/hpimg4/pics/176757thAJ01Z37B.jpg
Ambiance (deux lignes mini) : mmmh je ne sais pas comme tu veux tand que ca colle avec mon perso voila ma fiche si tu a besoin https://chikyu.forumsrpg.com/t216-deoko-l-ange-demon mais si je doit réellement choisir je dirait que du coté noir de Déoko on ressent toute la malveillance d'Abstentio quitte à donner une ambiance un peu glauque tandis que l'autre coté on voit toute la gaîté de Déoko.
Effets (flammes, brume...) : non
Couleur des yeux de votre perso : un bleu et un rouge
Description générale de votre perso (physique) : Déoko est un petit chaton de quinze centimètres globalement noir et blanc. Précisément son côté droit (gauche sur mon Ava a venir) est noir et l'autre est blanc. Il a une petite mèche blanche et ses yeux sont particulier. En effet, son oeil droit est un oeil de démon rouge avec la pupille fin et son oeil gauche est bleu avec une pupille dilatée. De plus il a des petites ailes dont une de démon à droite et une d'ange a gauche. Il ne peux pas encore voler car il est trop jeune pour l'instant. Sa queue est blanche avec le bout noir
Urgence de la commande sur 10 : 6/10
Lien où votre commande sera installée : Je ne sais pas si il y a un lien pour dire que je vais les mettre en signature et en avatar
Autre chose ? : Merci d'avance, ca à l'air super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Le petite boutique de graphisme de Piaf - Open ~ 0/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galerie de Graphisme de Piaf
» Boutique d'un skeleton(boutique de Flare)//CLOSE//Dispo 2\2
» Piaf's shop
» Libre de droit ! Piaf
» Boutique : avatar, signa....[3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Flood :: Art :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: