Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

J'aime l'horreur, alors, voici pour vous... ATTENTION! SCENES GORES ET VIOLENTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Flood :: Art :: Galeries
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: J'aime l'horreur, alors, voici pour vous... ATTENTION! SCENES GORES ET VIOLENTES J'aime l'horreur, alors, voici pour vous...  ATTENTION! SCENES GORES ET VIOLENTES Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:14
Bonsoir bonsoir petits chats des villes. Je me prénomme PsycoBlood (WOW O.O) et ce qui va suivre et une creepypasta créer par moi même. Les critiques sont acceptées, tant qu'elles sont formulées, merci. Alors, pour ceux qui n'auraient pas lus;


ATTENTION: SCENES GORES ET VIOLENTES!!! PROPOS VULGAIRES ET CHOQUANTS!!!

Voilà mes petits chats, vous êtes prévenus. Je ne suis pas responsable de vos cauchemars ou paranoïa pour les plus froussards. Sur ce, bonne lecture...

hum...:
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: J'aime l'horreur, alors, voici pour vous... ATTENTION! SCENES GORES ET VIOLENTES J'aime l'horreur, alors, voici pour vous...  ATTENTION! SCENES GORES ET VIOLENTES Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:17
Dis moi Humain, que penses tu des psycopathes? Moi Amé, Lucario d'1m95, 15 ans et de nature stupide, je dois dire que ce ne sont pas des personnes que j'apprécie. En fait, je les détestes plus que tout au monde! Ils sont pire que les anchois de ma mère! Ils sont juste HORRIBLES!!!


Qu'est-ce que tu viens de dire mon mignon?
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: J'aime l'horreur, alors, voici pour vous... ATTENTION! SCENES GORES ET VIOLENTES J'aime l'horreur, alors, voici pour vous...  ATTENTION! SCENES GORES ET VIOLENTES Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:05
https://www.wattpad.com/325942300-revange-creepypasta-attention

Alors oui, c'est sûr Wattpad. En fait, j'ai eu un ainsi au niveau du langage vulgaire. Les gros moments étant remplacés par des mots totalement hors-sujet, j'ai préféré envoyée le lien sur Wattpad pour que vous ayez l'original. Voilà voilà^^'
Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas que le attention xD Loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aime l'horreur, alors, voici pour vous... ATTENTION! SCENES GORES ET VIOLENTES J'aime l'horreur, alors, voici pour vous...  ATTENTION! SCENES GORES ET VIOLENTES Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
J'aime l'horreur, alors, voici pour vous... ATTENTION! SCENES GORES ET VIOLENTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un truc à vous dire
» Premier rendez-vous de paix
» Un Discord pour Chikyu !
» Code pour la Fiche de Présentation
» Rien, pas de titre, il y en a pas besoin pour cela, rien. (feat Amalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Flood :: Art :: Galeries-
Sauter vers: