Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage
Clochette
Clochette
Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:52
CLOCHETTE
CARTE D'IDENTITÉ
Nom: Clochette
Sexe: Mâle
Âge: 6 lunes
Tribu: Chikyu
Rang: Apprenti de Lune

LIENS
Famille: Un pauvre orphelin...
Amis: Euh........ Ah si, avant j'avais Abby qui me protégeait
Ennemis: Euh.......
Mentor: Lune
Si vous avez des liens à proposer je dis OUIIIIIIIIIIIIII

PHYSIQUE
Je suis un petit apprenti qui mérite toujours un grand nettoyage! Belle entrée en matière, non? Mais c'est la vérité pourtant. Mes doux poils bruns-roux sont toujours ébouriffé. On peux, à raison, se demander si les petite tâches noires qui ornent ce fouilli sont d'origine terreuse! Et pourtant, elles sont tout aussi naturelles que les larmes de guépard qui se dessinent sous mes petites prunnelles vert émeraude brillant de mille malices. Des anomalies? Non non, je ne crois pas. Mais par contre j'ai des petits anneaux au bout de ma queue qui sonnent comme des clochettes!

CARACTÈRE
Mais ! Arrête de m'embêter où je vais le dire à Lune! Comment ça je suis un cafteur? Bah oui et alors! J'ai rien fait! Menteur en plus? Quand ça m'arrange écoute. Je ment même très bien, pourtant j'ai souvent beaucoup d'ennuis. En plus je sais pas me battre, je suis incapable de tenir en place donc impossible de chasser... Je suis vraiment un gros nul. Mais je suis très optimiste et ma loyauté n'a d'égal que ma maladresse. Non sérieux je suis un gros nul mais je suis le plus fidèle de tous les chats de la tribu et beau parleur en plus! Certes je n'ai pas un âge très avancé mais ma sagesse est infinie et je manie assez bien les mots. Je finnis toujours par obtenir ce que je veux des autres... Sauf si c'est des vétérans. Eux ne me prennent strictement pas au sérieux. Je suis pas un sale type voyons! Je ne fais ça que pour aider mes amis. Je me fiche de mon confort personnel. Pour moi, la tribu avant tout le reste. Quand on me connais bien, c'est sous cet angle qu'on me voit. Un matou bien, drôle et sage à la fois, toujours prêt à aider mais quand on me connais moins bien, on ne voit en moi qu'un gros looser qui a peur de presque tout (Une fois j'ai flipper au tintement de ma queue.) Je passe mon temps à me faire humilier en vrai. J'ai peur du noir, j'ai peur de l'eau, j'ai le vertige, j'ai peur des oiseaux, et surtout surtout surtout, j'ai peur des femelles. Je flippe dès qu'une minette de mon âge passe à proximité. C'est horrible! Oh et j'ai peur des chats que je connais pas même au sein de ma tribu. J'ai toujours peur de me faire griffer ou quoi à cause de mes origines. C'est ÇA le plus horrible dans l'histoire.

HISTOIRE
(Je l'ai pas finni alors en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:53
Bonjour Clochette et Bienvenue.
Mini récap' : Alors déjà tu dois prendre le formulaire OBLIGATOIRE. Là tu zappes pleins de trucs avec ça. Les infos sur toi et le quizz. De pus la tribu Chikyu est fermée tu ne peux donc pas l'intégrer.
Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Clochette
Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:05
Alors. Pour le quizz et tout : PATIENCE, T'inquiète pas j'y travaille.
Pour la tribu : Bah à la base Lune m'a dit oui...
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:51
Je comfirme, la tribu est fermer. Je vais le dire à Lune, mais y'a trop de monde dans sa tribus, prend la mienne comme exemple, j'ai que 5 membres tendis que Lune en a genre 8, donc, elle est fermer jusqu'à nouvelle ordre de la fonda.
Code et quizz: Okay, mais dépêche toi, j'ai fais le code et j'aime bien voir l'effet que ça fait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Clochette
Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:32
Bon ok je vais changer ça. Et niveau code je peux pas mon téléphone ne me l'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:12
Bienvenue !
Lune t'as peut être dit oui, mais non =)
De plus, Horia a raison, tu dois prendre le quizz et surtout le formulaire.
Je te laisse une semaine, et après j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Clochette
Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:14
Bon tu sais quoi tu peux archiver j'ai pas le temps de faire ma fiche j'ai a peine le temps de passer alors tu peux supprimer mon compte mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:27
C'est très aimable à toi de nus prévenir, ce qui n'est pas toujours le cas :/ Je pense supprimer ton compte dans une semaine pour te laisser le temps de lire ce message =)
Bonne continuation et bonne chance dans la vie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:21
C'était un plaisir de t'avoir ici, j'espère ne pas t'avoir froisser. Bonne continuation !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Clochette, la tâche de sang au sein de Chikyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La tête de la tribu du sang
» Nokken de la tribu du sang
» AquaBlue le chat de l'eau de la tribu du sang
» Flare, Quand os et sang coopère
» Frost - Tribu du Sang - Combattante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage-
Sauter vers: