Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage
Souvenir Cauchemardesque
Souvenir Cauchemardesque
Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 21
MessageSujet: Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:37
Souvenir Cauchemardesque
Nom: Souvenir Cauchemardesque (Cauchemar)
Age: 30 lunes
Sexe: Mâle
Anomalie (facultative): Deux cornes sur la tête.
Arme (facultatif): Ses griffes ont été remplacées par des griffes de chiens.
Éventuelle famille: Rêve Utopique (frère ~ Mort)
Race: Indéfinie
Tribu et Rang: Il appartient à la Tribu Rouge en tant que conseiller.
Caractère

  Souvenir est un chat très solitaire. Il se montre froid et distant avec tout le monde mais ce n'est sans aucun doute que mieux pour vous. En effet, le atou se montre être quelqu'un de cruel, aimant jouer avec ses "proies" et les torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. N'espérez pas de la pitié de sa part juste parce que vous êtes un chaton, une reine ou même un vieillard, Souvenir tue tous ses "jouets" sans exception car après tout, seuls les forts on le droit de vivre ! Le matou est un assassin né, il aime le goût du sang sur sa langue et il aime prendre la vie des autres, c'est l'un de ses passe-temps préféré.Mais n'aller pas croire qu'il n'est qu'une brute sans cervelle qui tue tout ce qui bouge. C'est tout le contraire. Souvenir est un chat très intelligent, patient, grand stratège et très rusé. Il s'est bien caché son jeu et à la sens de la camaraderie, enfin à sa manière... Il se montre poli et loyal envers eux mais ce n'est que pour mieux les tromper ! En effet, Souvenir est un fin manipulateur, trompant tout le monde afin de mieux profiter d'eux par la suite et d'arriver à avoir ce qu'il veut. Il cache souvent ses tromperies sous un ton moqueur ou autoritaire, cela dépend du félin qu'il veut tromper.

Histoire

Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire


  Souvenir est un grand chat, bien plus grand que la moyenne. Il possède une très large carrure, surtout au niveau des épaules. Son corps ne possède que du muscle mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas agile et rapide, bien au contraire. Son pelage est aussi blanc que la neige, même plus blancs. La neige parait bien grise à côté de son très long pelage immaculé. Ses pattes sont larges et puissantes et ses griffes sont remplacées par des griffes de chien. C'est son père qui l'a obligé de faire cela. Sa queue est de taille normale mais extrêmement touffue.On peut dire qu'il croule sous les poils. O ne peut pas voir sa tête, celle-ci étant couverte d'un crâne qu'il n'enlève que rarement. On ne sait pas trop si il s'agit d'un crâne de chien ou de chat mais il lui donne un sombre, très sombre, aura. On ne distingue que très peu, ses yeux de couleur verte très claire, presque blanche. Pour rajouter à tout ça, deux cornes se trouvent sur sa tête, il s'agit sans aucun doute d'une mutation génétique. Pour finaliser, il possède de nombreuses cicatrices, surtout au niveau du cou, comme si il avait planté des choses dans un collier maintenant enlevé.

TOI

Age: 14 ans et demi
Comment as-tu découvert ce forum?: Heu...
Autre chose?: Nop



QUIZZ

Validée par la légendaire mangeuse de fiches
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:43
Bienvenu jeune félin. Je suis Lune co-fondatrice de ce forum et je t'ai validé ton quizz car il est correct. Néanmoins si ton compte n'est pas un second compte tu n'as pas le droit d'incarner un solitaire. C'est tout ce que je peux te reprocher. Et petite question car je suis curieuse comment as tu découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Cauchemardesque
Souvenir Cauchemardesque
Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 21
MessageSujet: Re: Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:11
J'ai remarqué qu'on ne peut incarner un solitaire en tant que premier compte et je modifierai ma prez dès que possible (étant sur tel en ce moment c'est quelque peu difficile). Pour répondre à ta question, je regardais la section des partenariats sur un autre fow (lgd5c) et j'ai vu votre demande de parto. Voilà voilà. ^^ Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:18
Bonjour et bienvenu à toi!^^
Je suis PsycoBlood, une admin du forum et chef de la Tribu Rouge. Je suis aussi Tadashy, le solitaire légendaire x)
Alors, pour répondre à ta question au fait d'être conseiller des Chikyus ou non, malheureusement, ce sera non. Ce n'est pas pour être méchante, loin de là, c'est juste que la Tribu Chikyu est fermée car il y en trop dans cette Tribu. Les trois autres sont ouvertes.
Tu pourrais attendre, certe, mais il y a un délai a respecter, donc désoler.

En tout cas, bon courage pour finir ta fiche et j'ai hâte de RP avec toi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:30
Hello ! Moi c'est Horia la fonda du forum ! Je suis aussi Azusa et Eyeless Jack. Tu peux me surnommer HoHo, Horiette, Ria, Azu, Zaza ou EJ. Je réctifie ce qu'à dit PsychoBlood, la tribu noire est elle aussi fermée car elle a plus de monde que le Chikyu et par conséquent les deux autres.
C'est gentil à toi d'être venue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Cauchemardesque
Souvenir Cauchemardesque
Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 21
MessageSujet: Re: Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:03
Désolée pour le temps de réponse, je mets mon physique et mon caractère ce soir. Pour la tribu, j'avais prévu quelque chose mais vu qu'on ne peut faire de solitaire en premier compte, j'ai du toit changer. Je vais prendre une des tribu de libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:55
Bien bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:29
Plus que ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Ma vie est un cauchemar entrecoupé de parcelles de rêve à tes côtés. || Souvenir Cauchemardesque || En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prophéties Begins (partenariat accepté des deux côtés)
» Reaper, un lézard déchu [en cours]
» || Resha • Tribu Rouge • Éclaireuse || (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage-
Sauter vers: