Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Souvenirs, souvenirs... :: Archive de RP
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:40
Je regardais d'un air distraite, le coucher du soleil, après la mort de mon lieutenant, je ne savais pas qui prendre, peux être Abby ou peux être Blood, je ne savais pas, Blood était fort et courageux, mais très ambitieux, Abby, elle, était une bonne guerrière, intelligente et agile. Enfin, je m'était décider, je me leva et m'approcha de l'arbre noir, je sauta sur la branche ou je m'assoyais toujours pour les rassemblement. Je regarda mon camp, plein de chat en bonne santé, bien, le temps était venus, je dis,

Que tous les chats qui sont capable de voler ou tuer tout seul, s'approche de l'Arbre Noir pour une assembler de clan!

Tous les chats approchèrent, l'air perplexe, les chats me regardèrent chacun leurs tour, je miaulas

Comme vous le savez tous, Dark est mort, je dois donc choisir un nouveau lieutenant, Abby, jure tu de rester loyale envers ta tribu et de la servir en tant que lieutenante?

Je regarda Abby, d'après l'air surpris des membres de ma tribu, je me dis qu'ils auraient cru que j'aurais choisi Blood.
Tout au contraire, Blood était trop ambitieux pour savoir dirigé une tribu, si je le nommait, ça m'était toutes les tribus en danger. Abby, elle, était loyale et intelligente. Ce n'était pas la force qui faisait le guerrier, mais son intelligence.

Je regarda la futur lieutenante, ces yeux brillaient, de je ne sais pas quoi, mais il brillait. Cela ne m'étonnait jamais de voir un chat avec des yeux brillant, j'en avais moi même un, celui de droite produisait toujours cette espèce de brume qui s'envolait, comme porté par le vents, mes yeux bleus la regardaient toujours, j'attendais ça réponse calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Abby
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 22
Localisation : Loin du monde réel
MessageSujet: Re: Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:17
Allongée près d'une grosse pierre moussue. Je regardais tristement le soleil se coucher, tout en repensant, encore et toujours à ma famille perdue. Puis mon regard se posa sur notre chef, qui avait l'air pensif. Notre lieutenant etait mort, quelques heures avant. Je pense qu'elle essaye d'en choisir un nouveau. Soudain elle sauta sur une des branches rabougris de l'arbre noir et appela le camps. Je me levai et vins m’asseoir un peu derrière. Je m'attendais à ce qu'elle appelle Blood mais... :

"Comme vous le savez tous, Dark est mort, je dois donc choisir un nouveau lieutenant, Abby, jure tu de rester loyale envers ta tribu et de la servir en tant que lieutenante?" dit Flare.
Toute aussi surprise que mes camarades, je me levai :

" Je suis honorée que tu m'es choisi, Flare, je jetai un bref coup d'oeil à Blood qui n'avait pas l'air enchanté, Oui je le jure d'être loyale envers la tribu.

Je m'approchai d'elle et d'un air solennel je dit :

" je te remercie de me faire confiance et je promet de servir celle-ci aussi longtemps que possible."

J'étais vraiment contente d'être la nouvelle lieutenante, même si je ne le montrais pas. Cela fais bien longtemps que je ne dévoile plus mes sentiments. Je grattai le sol avec mes griffes de métal, un peu nerveuse. Mes ailes frétillaient en attendant la réponse de Flare. J'avais encore du mal à y croire. Avait-elle fait le bon choix ? Suis-je prête ? Et plus tard, serais-je un bon chef ? Tellement de questions tourbillonnaient dans ma tête...
Mais pourquoi n'as-t-elle pas demander un Blood ? Pourquoi moi ? Peut être à cause de sa trop grande ambition. Mais j'étais honorée d'être la seconde de Flare et je ferais tout mon possible pour garder ce rang si important. Tant de fois où je voulais retourner voir mes frères, tant de fois où je voulais retrouver ma mère... Je regardais avec nostalgie mon petit poignard... Maintenant, je ne peux plus faire marche arrière et désormais je devrais protéger ma tribu et défendre nos terres. Serais-je un bon lieutenant ? Je l'espère. J'observais l'assemblée. Elle n'avait pas l'air mécontente du choix de Flare. Mon regard brillait. Plus aucun doute : je serais LA lieutenante, la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:56
Je te remercie de me faire confiance et je promet de servir celle-ci aussi longtemps que possible.

Je la regarda, un petit sourire discret, je m'exclama

Bien, alors avec tout le pouvoir qui met conféré en tant que chef de La Tribu du Sang, je te nomme lieutenant, j'espère moi aussi ne pas mettre tromper à ton sujet.

Je me leva de la branche, ne sautant pas encore, je me rappela que l'un des chatons de fleur de saule avait atteins l'âge de 6 lunes, j'avais eu une petite conversation avec elle, elle voulait que le nouveau lieutenant qui que se soi, soi son mentor, j'avais dit que c'était une bonne idée, je voyait un belle avenir en lui, fort depuis la naissance, je me dit que si il voyait son propre mentor lieutenant, il ferait un bon lieutenant, en plus il était avec Abby, une des meilleure guerrière du clan, je dit d'une voix forte,

J'ai deux annonce à vous dire, premièrement, j'ai entendu dire qu'un chaton avait atteins l'âge de 6 lunes, Rain, approche petit, tu as atteins l'âge de 6 lunes, tu est donc près pour devenir apprentis, promet tu de respecter ton mentor et le code du guerrier?

Le petit chat blanc s'approcha, son petit air perplexe me laissa voir qu'il ne savait qu'il avait dépasser l'âge de 6 lunes, il dit d'un ton un peu timide,

Hum... moi! eh bein, oui je le jure.

Je lui adressa un petit sourire, je lui dis,

Alors par le pouvoir qui met conféré en tant que chef de cette tribu, je te nomme apprentis, jusqu'à l'âge que tu deviens guerrier tu t'appelleras Nuage de pluie, le clan est fier de t'accueillir en tant qu'apprentis, Abby tu est une bonne guerrière et tu es prêtes à recevoir un apprentis, Nuage de Pluie sera le tien.

Mon visage s'assombrit d'un coup, j'allais dire une nouvelle qui n'allait pas plaire à certain,

J'ai une autre annonce à vous dire! Une patrouille m'a rapporter qu'un animal inconnue rodait dans les parage du camp, alors si vous sentait ou trouver quelque chose de suspect, merci de me le dire tout de suite. Assembler terminer

Dis-je en sautant de ma branche, j'invita Nuage de Pluie à rejoindre mon nouveau lieutenant, j'allais allez me retirer dans mon entre, quand je vit que la réserve de nourriture était presque vide, je m'approcha d'Abby et lui dit,

Peux tu dépêcher un patrouille de chasse, ce serais un moment idéal pour monter le territoire à Nuage de Pluie, n'est-ce pas?

Lui dis-je dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Abby
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 22
Localisation : Loin du monde réel
MessageSujet: Re: Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:29
Bien, alors avec tout le pouvoir qui met conféré en tant que chef de La Tribu du Sang, je te nomme lieutenant, j'espère moi aussi ne pas mettre tromper à ton sujet.

Me dit Flare. C'est bon, je suis officiellement la nouvelle lieutenante de la tribu. Le bout de ma queue frétillait légèrement. Le chef se leva mais, contre toute attente, ne sauta pas de l'arbre. Et nous informa qu'un chaton avait enfin atteint ses 6 lunes : Rain. Je regardai le petit chat blanc, celui-ci avait surpris. Je me demandai bien quel serai son mentor... Avant que Flare ne prononce une nouvelle fois mon nom :
Alors par le pouvoir qui met conféré en tant que chef de cette tribu, je te nomme apprentis, jusqu'à l'âge que tu deviens guerrier tu t'appelleras Nuage de pluie, le clan est fier de t'accueillir en tant qu'apprentis, Abby tu est une bonne guerrière et tu es prêtes à recevoir un apprentis, Nuage de Pluie sera le tien.


Toute aussi surprise que Rain, enfin non, Nuage de Pluie, Je m'avançai du petit chat. Je le regardai, sérieuse mais pas non plus trop sévèrement. Je n'avais pas envie de l'effrayer, sinon il aura du mal a apprendre à chasser et à se battre, il sera trop nerveux. Peu après, Flare nous informa de la présence d'un animal inconnu sur nos terres. Je m'en occuperai un peu plus tard, ce n'ai pas cette vulgaire bestiole qui va me faire peur.
Juste après ces paroles, Flare sauta de l'arbre et avant d'avancer dans son antre, me dit de dépêcher une patrouille de chasse et de faire visiter le territoire à mon nouvel apprenti. J'hochai la tête, demanda à quelques chats de chasser et partis, suivie de Nuage de Pluie.
J'avançai tout en expliquant certaines règles à respecter lorsque nous sommes hors du camp.

Tu as bien tout compris ? Demandai-je à Nuage de Pluie.

Celui-ci m'écoutais à peine et d'un hochement de la tête, se mit à courir autour de moi. Agacée, je criai :

Ca suffit ! Arrête ça tout e suite où je t'arrache les oreilles !

Le petit s'arrêta net et s'approcha de moi, les oreilles rabattues, le regard triste. Bon j'y suis peu être aller un peu fort.

Bon aller continuons, lui dis-je d'une voix plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:08
Je regardais la patrouille partir, je parti vers mon entre allez me reposer quand j'entendis un bruit étrange sortir d'un des buisson encore vivant derrière mon entre, j'ordonna d'une voix forte,

Guerrier, je pense que la bête est là!

Tous les guerrier s'approchèrent du buisson, c'est alors qu'un blaireau, pire ennemie de tous les clans, me sauta dessus, me plaquant au sol avec ces grosses pattes, je lui planta la queue dans le dos et commença à lui ouvrir le dos pour permettre à mes soldats de rentrez un pattes et lui crevez le coeur. je continuait à lui découpez le dos, quand il décida de lâcher priser et de s'attaquer à des chatons. Je cria,

Que tous les guerrier capable de ce déloger aille aidez les reines!

Je me battais encore avec le blaireau, lui donnant des coups de pattes par ci et un autre par là, tous mes guerrier ce battais férocement comme jamais, je lui sauta sur le dos, lui lacérant le dos de mes longue griffes, j'atteignis enfin le coeur, le lui arrachant d'un coup sec, le blaireau tomba à terre, inerte, mort, mais il respirait encore un peu,puis s'Arrêta d'un coup sec, j'émis alors le cris de victoire, ce qui avait dû alerté une autre bête car j'entendu un autre buisson bouger, je craignais le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Abby
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 22
Localisation : Loin du monde réel
MessageSujet: Re: Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:27
J'allais apprendre à Nuage de Pluie à traquer une proie lorsque, au loin, j'entendis des cris. Je criai alors :
- Tenez bon ! J'arrive !

Je partis en courant, suivi de mon apprentis, et déboulai dans le camps. Un gros blaireau s'attaquait à des chatons ! C'était ça la bête qui rôdait autour du camps. Un des petits pendouillait entre ses crocs acérés. Je poussai un feulement de rage et sautai au coup de l'animal. Je sortis mais griffes de métal et lui ouvris de la gorge jusqu'au ventre. Le blaireau hurla et s'effondra sur moi. J'essayais de me déloger mais j'étais coincée. Je commençait à étouffer sous l'odeur écœurante de la salle bête. Je réussis à pousser un petit cris de détresse mais je n'arrivais plus à bouger et je manquais d'air. Affolée, je me tortillais dans tout les sens et articulai difficilement :

A-a l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:08
Pas de cohérence:

J'émis un soupir quand je vit que c'était la patrouille qui rentrais, quand tout à coup, un autre blaireau rentra dans le camp et alla continuer le travail du précédent:allez tuer des chaton sans défenses. Un petit chatons, le petit frère de Nuage de pluie, Pendouillait entre les crocs du blaireau. Abby se jeta dans la bataille, suivi du reste de la patrouille. Elle lui ouvra la gorge jusqu'au ventre, puis, le blaireau toma sur elle, lui privant d'air, je me jeta sur le blaireau, l'attrapant avec ma queue, le lançant vers la forêt brûler, je couru vers lui et lui mordis le cou, le jetant par ci et par là. Je m'approcha de lui, il demandais de la pitié, PENSEZ VOUS VRAIMENT QUE JE VAIS DONNER DE LA PITIÉ À UN BLAIREAU QUI À ESSAYER DE MANGER UN DE NOS PETIT!? Non. Je posa une de mes pattes contre ça tête, lui empêchant de la lever, et lui mordis le cou, le tuant sur place. j'Avais du sang qui coulait d'entre mes crocs. Je m'approcha d'Abby, je lui dit,

La patrouille est rentrer et il n'y a aucun mort, c'est l'important

Lui dis-je en l'aidant allez rejoindre le guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Abby
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 22
Localisation : Loin du monde réel
MessageSujet: Re: Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:49
Soulagement ! Flare vient de propulser le blaireau plus loin. J'essaye de me relever. Je regardai le camps et heureusement, il n'y a pas eu de mort. Juste quelques blaissés, en espérant que ça ne soit pas trop grave. La gueule pleine de sang, Flare s'approcha de moi et m'aida à me relever. Par réflexe, je la repoussai et me relevai seule. Je me dirigeai vers l'antre du guérisseur. A l'intérieur, celui-ci soignait les blessures du pauvre petit chaton. Moi, je n'avais que que quelques égratignures. Le soigneur préparait un cataplasme et m'invita à lécher mais petites blessures. Je soupirai et m’exécutai. Peu après, Nuage de Pluie déboula dans l'antre et courra vers son petit frère. Il avait l'air vraiment inquiet... Ca ne m'était encore jamais arriver depuis mon intégration de la tribu mais... Je rejoignis mon apprentis, m'assied à coter de lui et lui lécha les oreilles. Je m'arrêtai presque aussitôt, je n'avais pas l'habitude d'être affectueuse envers un autre chat. Apparemment, lui aussi n'avais pas l'habitude de me voir comme ça. Un peu gênée, je partis et laissai Nuage de Pluie avec son frère. Sortis dehors, je voyais le camp qui était souillé de sang. Des touffes de poils jonchaient le sol. Je me dirigeais vers l'antre de notre chef et dis :

Excuse moi, Flare ? J'ai quelque chose d'important à dire.

J'entrai et m'allongeai près d'elle.

Je me disais que nous pourrions éventuellement renforcer les barrières du camps. Il faut éviter à tout pris un autre incident de ce genre. Qu'en dis-tu ?

J'attendais sa réponse tout en repensant au désastre d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:57
J'entendu des bruits de pats s'Approcher, je senti une odeur que je connaissais très bien: celle d'Abby, elle dit avant d'entrer dans mon entre,

Excuse moi, Flare ? J'ai quelque chose d'important à dire.

Je lui répondu,

Bien, vas y, je t'écoute

Dit-elle avant de s'allonger près de moi, elle reprit,

Je me disais que nous pourrions éventuellement renforcer les barrières du camps. Il faut éviter à tout pris un autre incident de ce genre. Qu'en dis-tu ?

Je trouver que cette idée faisait de l'Allure, je lui répondit aussitôt

Très bonne idée, dépêche un groupe d'apprentis et entoure la camp avec des ronces et quelque branche d'Arbre, assez épais pour qu'un chaton n'y passe pas

Je lui dit d'y allez et commença à faire ma toilette.

Revenir en haut Aller en bas
Abby
Abby
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 22
Localisation : Loin du monde réel
MessageSujet: Re: Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:43
Après l'autorisation de Flare, je me dirigeai vers mon apprenti. Celui-ci sortais de l'antre du guérisseur. Je l'interpellai et lui demandai d'aller chercher d'autres apprentis pour renforcer la barrière.
Le soir tombait tandis que Nuage de Pluie déposai la dernière branche. J'hochai la tête en regardant le beau travail qu'avaient accompli les apprentis. Je m'approchai et aperçus leur fatigue. Je leur dis de manger un peu et d'aller se coucher après. Ils avaient bien travailler, ils deviendront de bon atouts pour la tribu.
La lune commençait à pointer son nez, désormais. Je baillai a m'en décrocher la mâchoire et partis, moi aussi, me coucher. Il ne fallait que peu de temps avant que le sommeil ne m'emporte dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:26
Je regardais le travaille accomplie par les apprentis, après le combat avec le blaireau, nous avions bien récupéré, je me dis que les apprentis ferais de très bon combattant, loyaux et courageux, mais, certain montrait certain signe d'ambition envers mon grade, je me suis dis qu'il fallait les regarder de plus près. Je me coucha dans mon nid de plumes et de mousse et m'endormie, rêvant de retrouver mon père et de lui montrer à quoi ressemblait le camp à présent.


HRP: RP finis à mon goût, je l'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Un lieutenant? Mais bien sûr, le mien est mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau lieutenant de la tribu noire
» Je sais pas si on peut appeller ça un cadeau mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Souvenirs, souvenirs... :: Archive de RP-
Sauter vers: