Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Flood :: Entre nous :: Partager Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Film, séries et mangas (animés ou livres)

avatar
Messages : 248
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 13
Localisation : Partout....
Voir le profil de l'utilisateur




Horia
Admin
Ven 26 Mai - 20:30
Ici, c'est là que vont être présentés les films, mangas et séries.

Je commence. Niveau film, je sais pas vraiment quoi dire car j'aime pas mal de film. Je dirai que mon film préféré est Harry Potter. Après y a des centaines de milliards de films que j'aime bien, donc ça va être dure de les dire tous.

En série, c'en est une que tout le monde connait, au moins de nom : The walking dead. Je vous la conseille énormément.

Après niveau manga, c'est un peu comme les films. Y en a vraiment beaucoup et c'est pourquoi je vais me restreindre à ceux que j'aime beaucoup. L'ordre que je vais faire n'est pas celui de mes préférés, mais c'est juste comme ça.

N°1 : Death Note

Je suppose que y a pas mal de gens qui connaissent Death Note. C'est un Shonen HYPER connu. Je l'aime énormément ! En gros je vais vous faire un résumé. En gros, Light Yagami est un lycéen brillant, très rusé et intelligent. Ryuk est un dieu de la mort, qui vit dans monde ... comment dire ? ... parallèle à celui de Light. En tant que dieu de la mort, il possède un Death Note, qui est un cahier très spécial. Quand on écrit le nom de quelqu'un et qu'on a son visage en tête, il meurt 40 secondes après. Si on veut le faire mourir d'une façon particulière, on a 40 secondes pour la noter sur le cahier. Si on ne le fait pas, la victime meur d'une crise cardiaque. Ensuite, on nécessite de 6 minutes 40 pour décrir la mort en détail. Genre si vous voulez que quelqu'un mache un chewing-gum avant de mourir vous le notez.
Light est pesuadé que ce cahier va lui permettre de changer son monde qu'il trouve pourri, en éxécutant tous les criminels. Ryuk, qui avait laisser tombé le Death Note le rejoind et reste dans le monde des humains avec lui.
Mais, la police trouve ça étrange que tout les criminels meurt d'une crise cardiaque et font appel à L, un détective un peu dans le gendre du justicier masqué, car personne n'a jamais vu son visage, hormis Watari, qui mui sert de relai avec la police. La police n'a jamais vu le visage de Watari non plus. L est représenté sous cette emblème
PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Flood :: Entre nous :: Partager-
Sauter vers: