Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Personnage :: Au premier sentier du voyage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déoko, l'ange - démon

Mer 31 Mai - 16:50

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Déoko
SURNOM: Piti Chat, Deo(dorant)
GENRE: Mâle
TRIBU:du sang
Vous
VOTRE PUF:Alpha 77 ; Dealthyse
VOTRE AGE: L'âge d'apprendre que je fais des blagues nulles
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? La petite coquine de Horia ma fait de la pub xD
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:ECRIRE ICI
CODE DU RÈGLEMENT: Merci pour le repas c'était bon !
Horia qui a bouffé tout les codes
PETIT MOT DE LA FIN: Nop
Son image:
Déoko est un petit chaton de quinze centimètres globalement noir et blanc. Précisément son côté droit (gauche sur mon Ava a venir) est noir et l'autre est blanc. Il a une petite mèche blanche et ses yeux sont particulier. En effet, son oeil droit est un oeil de démon rouge avec la pupille fin et son oeil gauche est bleu avec une pupille dilatée. De plus il a des petites ailes dont une de démon à droite et une d'ange a gauche. Il ne peux pas encore voler car il est trop jeune pour l'instant. Sa queue est blanche avec le bout noir.
Son caractère:
Déoko à un caractère particulier car il a un dédoublement de la personnalité. Il a sa personnalité "normal" et sa personnalité qu'il appelle Abstentio.

Déoko : lui est le bon côté du chat. Il est généreux, altruiste et amical. Il a tendance à aller vers les autres. Seul, il paraît désespéré de sa vie même si il ne l'est pas. Il adore jouer et faire des bêtises.

Abstentio : C'est l'inverse le plus totale de Déoko. Il est méchant et extrêmement sadique. Il aime faire mal au autre et voir les autre souffrir, surtout Déoko. Il se moque a toute les occasions des autres et fait en sorte que les autres déteste Déoko.

En générale, le jour c'est la personnalité Déoko qui domine et la nuit c'est Abstentio.
Son histoire:
ÉCRIRE ICI
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas

Horia
Admin
Mer 31 Mai - 20:53
Salut Deal ^^'

ta fiche est un bon début ! Je valide les codes ! Ton physqiue est bon, il te manque cependant une image pour ton physique qui pourra aussi te servir de signa ! Pour cela n'hésite pas à commander dans les boutiques de graphisme et de dessin ou de toi même la réalisé ! Ton avatar, qui est beautiful doit faire la taille demander ! Tu peux le redimensionner en ligne ou alors aller demander à Empire de le faire, mais elle s'occupe du forum double, en ce moment, et est rarement présente ! Il te manque ton histoire ! Et tu dois finir ton caractère !

Quelques petits liens qui pourraient t'être utiles :

Nos boutiques de graphisme --> http://chikyu.forumactif.com/f31-ateliers
Nos boutiques de dessin --> http://chikyu.forumactif.com/f110-ateliers

Voilà ! :') Bonne continuation Déodorant !

Merci ma Psyco pour cette magnifique signature ainsi que ce magnifque Vavatar

Je remercie tout le staff est particulièrement Empire qui crée le nouveau forum !
Mer 31 Mai - 20:56
Merci de l'aide mais je sais tout ça c'est juste que je n'ai pas eu le temps de finir ^^ j'ai de l'expérience ne t'inquiète pas pour moi.

Horia
Admin
Jeu 1 Juin - 18:19
Je sais, je sais mais bon ! Pour les liens c'est pour que tu puisses y aller plus vite ! Et en tant qu'admin, je me dois de faire un compte-rendu :)

Merci ma Psyco pour cette magnifique signature ainsi que ce magnifque Vavatar

Je remercie tout le staff est particulièrement Empire qui crée le nouveau forum !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1