Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Déoko, l'ange - démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés
Déoko
Déoko
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Déoko, l'ange - démon Déoko, l'ange - démon Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:50



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Déoko
SURNOM: Piti Chat, Deo(dorant)
GENRE: Mâle
AGE: 2 lunes
TRIBU:du sang
Vous
VOTRE PUF:Alpha 77 ; Dealthyse
VOTRE AGE: L'âge d'apprendre que je fais des blagues nulles
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? La petite coquine de Horia ma fait de la pub xD
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:ECRIRE ICI
CODE DU RÈGLEMENT: Merci pour le repas c'était bon !
Horia qui a bouffé tout les codes
PETIT MOT DE LA FIN: Nop
Son image:
Déoko est un petit chaton de quinze centimètres globalement noir et blanc. Précisément son côté droit (gauche sur mon Ava a venir) est noir et l'autre est blanc. Il a une petite mèche blanche et ses yeux sont particulier. En effet, son oeil droit est un oeil de démon rouge avec la pupille fin et son oeil gauche est bleu avec une pupille dilatée. De plus il a des petites ailes dont une de démon à droite et une d'ange a gauche. Il ne peux pas encore voler car il est trop jeune pour l'instant. Sa queue est blanche avec le bout noir.

Déoko, l'ange - démon 1501784256
Son caractère:
Déoko à un caractère particulier car il a un dédoublement de la personnalité. Il a sa personnalité "normal" et sa personnalité qu'il appelle Abstentio.

Déoko : lui est le bon côté du chat. Il est généreux, altruiste et amical. Il a tendance à aller vers les autres. Seul, il paraît désespéré de sa vie même si il ne l'est pas. Il adore jouer et faire des bêtises.

Abstentio : C'est l'inverse le plus totale de Déoko. Il est égoïste, égocentrique, méchant et extrêmement sadique. Il aime faire mal au autre et voir les autre souffrir, surtout Déoko. Il se moque a toute les occasions des autres et fait en sorte que les autres déteste Déoko.

En générale, le jour c'est la personnalité Déoko qui domine et la nuit c'est Abstentio.
Son histoire:
Déoko est trop jeune pour avoir une quel qu'onques histoire mais est néanmoins très rejeté des autres.

Ses parents se sont rencontré sur le territoire de la tribut du sang car ils était eux même de la dite tribut. Au début, ils ne s'appréciaient pas trop mais ils on fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Enfin ils engendrèrent Déoko. qui est né mi démon mi ange naturellement. A vrai dire quand l'un ressemble a un ange et l'autre un démon, c'est normal qu'il y ai un hybride à la fin. Déoko est donc né et n'a pas beaucoup changer, après tout en 2 lunes, il a à peine grandit. Il vis toujours son l'aile de ses parents.
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Déoko, l'ange - démon Déoko, l'ange - démon Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:53
Salut Deal ^^'

ta fiche est un bon début ! Je valide les codes ! Ton physqiue est bon, il te manque cependant une image pour ton physique qui pourra aussi te servir de signa ! Pour cela n'hésite pas à commander dans les boutiques de graphisme et de dessin ou de toi même la réalisé ! Ton avatar, qui est beautiful doit faire la taille demander ! Tu peux le redimensionner en ligne ou alors aller demander à Empire de le faire, mais elle s'occupe du forum double, en ce moment, et est rarement présente ! Il te manque ton histoire ! Et tu dois finir ton caractère !

Quelques petits liens qui pourraient t'être utiles :

Nos boutiques de graphisme --> https://chikyu.forumsrpg.com/f31-ateliers
Nos boutiques de dessin --> https://chikyu.forumsrpg.com/f110-ateliers

Voilà ! :') Bonne continuation Déodorant !
Revenir en haut Aller en bas
Déoko
Déoko
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Déoko, l'ange - démon Déoko, l'ange - démon Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:56
Merci de l'aide mais je sais tout ça c'est juste que je n'ai pas eu le temps de finir ^^ j'ai de l'expérience ne t'inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Déoko, l'ange - démon Déoko, l'ange - démon Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:19
Je sais, je sais mais bon ! Pour les liens c'est pour que tu puisses y aller plus vite ! Et en tant qu'admin, je me dois de faire un compte-rendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Déoko, l'ange - démon Déoko, l'ange - démon Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:29
Des nouvelles ? (Courage plus que ton histoire) :3
Revenir en haut Aller en bas
Déoko
Déoko
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Déoko, l'ange - démon Déoko, l'ange - démon Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:30
Je bosse sur l'histoire mais je suis en plein déménagement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Déoko, l'ange - démon Déoko, l'ange - démon Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:31
Ow moi auchi :3 Pas grave, c'est juste pour savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Azusa
Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2017
MessageSujet: Re: Déoko, l'ange - démon Déoko, l'ange - démon Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:55
Désolée pour de DP ! Alors pour l'histoire, les 10 lignes ne sont pas vraiment complètes pas je valide car c'est plutôt sur de trouver une histoire a un chaton si jeune. Cependant je ne peux valider parce que tu n'as pas mis l'image de ton chat dans "son image". Comme ton avatar est en pieds tu peux toujours le mettre dans dedans.
De plus, ton avatar doit être 200*320 (nouvelle règle établie par le Staff). Tu dois donc le redimensionner, s'il te plaît ^^ Une fois cela fait, je pourrais te valider. Voilà et bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Déoko
Déoko
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Déoko, l'ange - démon Déoko, l'ange - démon Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:05
J'ai ajouté l'image j'attend juste ma commande que j'ai faite au près de Piaf
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Déoko, l'ange - démon Déoko, l'ange - démon Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:28
Etant donné qu'il ne manque qu'une signa, je valide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déoko, l'ange - démon Déoko, l'ange - démon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Déoko, l'ange - démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés-
Sauter vers: