Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: La ville :: Territoire De la Tribu Noire :: Le champ du tonerre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lueur dans la nuit, une ombre dans le jour (RP Solo)

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Paris, Paris, Paris !!!!!!!!
Dim 25 Juin - 20:28
La lune haute dans le ciel, tandis que je marche sur le territoire de Horia. Des morceux de verres sont éparpillés, ici et là, un peu partout, tandis que de vieux pneus de voitures, me barrent de temps à autres la route. Les étoiles sont invisibles, sauf l'étoile du berger, que j'ai rebaptiser, l'étoile appétissante.

Mon instinct de canibal me dit qu'il me faut du chat et qu'il y en a beaucoup, par ici. Mais je suis sur le territoire de Horia. Malgré le dégoût profond que j'ai pour cette chatte, je ne sait pas pourquoi, je ressent un brin de sympathie pour elle, peut-être parce qu'elle m'a souvée autrefois.

Je me rappelle de ce sal monstre qui m'arrivait droit dessus. J'était petit et Horia aussi. Mais elle m'avait pousser du bord de la route tandis que le monstre arrivé. Rien que d'y repenser, tout au fond de mon coeur pleins d'ombre, j'aperçois une faible lueur. Elle est toute petite mais elle est là. Je me suis donc promis de ne jamais, au grand jamais toucher à un seul poil d'un félin de la tribu Noire.

Horia m'avait proposé de les rejoindre mais j'avais refusé, je déteste qu'on m'aide et cette sale chatte a eu la chance de me sauver la vie sinon je l'aurai tuée, si ma vie n'avait pas été en jeu. Mais bref, je la détestait, comme tout ces chats qui m'avaient aider ou qui avaient voulus m'aider.

J'avancer sous la pleine lune tout en essayant de retenir mes larmes et mes souvenirs douloureux qui refaisaient surface à cause d'un simple lieu et d'un simple ressentit qui éveillait en moi une chose aussi triste qu'aucun de vous na pourrait l'imaginer. Une vague de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Paris, Paris, Paris !!!!!!!!
Dim 25 Juin - 20:35
Le vieil arbre frappé par la foudre était maintenant tout près. On racontait que la tribu du Ciel avait envoyer la foudre sur cet arbre pour redonner courage à la tribu noire, qui était totalement déboussolée, dans les temps ancien.

Depuis, c'était devenu un de leurs lieux sacrés, un de ces lieux que tu n'oublie pas et que tu n'oubliera jamais. Après les flaques, bien sûr. Moi je n'avais pas de lieu sacré et je n'en voulais pas. J'errai d'endroits en endroit comme le voulait mon humeur. Je faisait ce que me dictait cette petite voix intérieur, qui criait en moi. Un doux vent passer sur le Champ du Tonnerre. Un vent paisible. Comme moi. Et mon coeur.

La lune brillait si fortement, que moi-même j'était éblouie. Ma joie et ma douleur étaient toujours là, mais tapis derrière cette sensation si paisible. Le calme était là et reposait dans tout mon être. Je ne voulais plus avancer, juste contempler la nuit, si belle. Et cette étoile.

_________________
Je vous conseil ces musiques :3 Allez-y regardez, ce n'est que 25 min pour de magnifiques musiques ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Paris, Paris, Paris !!!!!!!!
Lun 26 Juin - 18:13
La faim creusait mon estomac. La dernière fois que j'avais manger de la vrai nourriture, c'était à la dernière lune. Un solitoire hyper appétissant, vous auriez dû y goûter, c'était trop bon. Mais depuis, aucune occasion ne s'était présentée pour moi de goûter à la douce chair féline. J'avais dû me contenter d'écureuils et d'autres petits animaux.

_________________
Je vous conseil ces musiques :3 Allez-y regardez, ce n'est que 25 min pour de magnifiques musiques ~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: La ville :: Territoire De la Tribu Noire :: Le champ du tonerre-
Sauter vers: