Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Scarlet | Combattante | Tribu Rouge~ [EN COURRSS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage
Capris
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans les égouts de New-York Man.
MessageSujet: Scarlet | Combattante | Tribu Rouge~ [EN COURRSS] Scarlet | Combattante | Tribu Rouge~ [EN COURRSS] Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:29



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:Scarlet , anciennement Capris
SURNOM:La patte d'or , La Sainte Sagesse , Le démon.
GENRE:Femelle
AGE:32 lunes
TRIBU:Tribu Rouge
Vous
VOTRE PUF:Ako , Rose , Rosou
VOTRE AGE:13 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Je sais plus °.° J'étais là avaannnt avannntt
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?Non non , la refonte à tout fait :D
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:Oui
CODE DU RÈGLEMENT:ECRIRE ICI
PETIT MOT DE LA FIN:Je vous n'aime
Son image:
ÉCRIRE ICI
Son caractère:
Scarlet , Scarlet. Vous vous imaginé que son nom de viens pas de la couleur de son pelage ou de ces yeux… Scarlet tiens se nom du sang sur ces pattes. Meilleur combattante au front , elle déteste le travail en équipe quand c'est pas elle qui dirige. Scarlet c'est une fille gentille mais froide , qui vous ignore mais qui vous écoute , bienveillante mais qui peux vous lâchez , forte , puissante mais pas sociable.Elle est aussi d'une sagesse qui peut déconcerté certain , quand vous avez besoin d'aide elle peut vous aidez où pas mais généralement , elle le ferra. Scarlet est une machine de guerre qui se bat sans siller pour son Clan. Le parfait petit soldat. Quelqu'un qui sera entrain de vivre ces derniers instant au combat se verra aider par Scarlet. Elle l'aidera de tout son être à ce que la dernière image qu'il voit sois heureuse , d'où son surnom de « La Sainte Sagesse ». Elle excelle dans l'art de guerre , mettant tous sa personnalité de côté d'oû son surnom de « La patte d'or » et « le Démon »
Son histoire:
ÉCRIRE ICI
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Scarlet | Combattante | Tribu Rouge~ [EN COURRSS] Scarlet | Combattante | Tribu Rouge~ [EN COURRSS] Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:00
Salut ! Alors déjà je voulais te prévenir qu'il y a déjà une chef pour la tribu rouge et pour toutes les tribus. Bon elle n'est pas très active c'est vrai, mais tant qu'elle ne l'a pas dit officiellement on ne peut pas lui enlever son rang. Sinon ce serait au lieutenant de devenir chef, même si il n'est plus actif non plus. Donc ce sera combattant, désolée pour toi. En tout cas, merci d'avoir pris en compte ce qui était écris dans les rangs en ayant pris une combattante :)

Ensuite il faudrait que tu modifie ton titre en rajoutant "en cours" entre (), [] ou {}. Et tu mettras finie quand elle sera terminée. Ainsi nous nous y retrouverons un peu mieux.

Moi je t'aime. Tu as lu le règlement mais oublier les codes qui passaient par la. Cherche un peu mieux et tu verras que Lune et moi en avons disposés tout au long du règlement. Il prouveront que tu en as bien pris connaissance.

Tu l'as connu ou le forum ?? (J'aimerai bien savoir moi :D). Aw à moins que tu était déjà là avant mais j'ai un réel problème avec les noms. (Hormis le mien, bien sur u.u). Sainte Sagesse ! Je te respecte.

Ben voilà, manque l'image de ton physique, ton caractère et ton histoire. Bonne chance pour la suite et n'hésites pas à me contacter par mp ou ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Scarlet | Combattante | Tribu Rouge~ [EN COURRSS] Scarlet | Combattante | Tribu Rouge~ [EN COURRSS] Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:50
Up
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Scarlet | Combattante | Tribu Rouge~ [EN COURRSS] Scarlet | Combattante | Tribu Rouge~ [EN COURRSS] Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:51
No problemo, Flarou x) Fiche commencée hier, je n'ai écris qu'aujourd'hui :'D
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Azusa
Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2017
MessageSujet: Re: Scarlet | Combattante | Tribu Rouge~ [EN COURRSS] Scarlet | Combattante | Tribu Rouge~ [EN COURRSS] Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:07
OK, j'ai vu que tu avais continué ta fiche et pris en compte mes demandes et c'est très bien. Il te manque encore ton kit, ton histoire et les codes et nous pourrons valider.

PS : c'est Horia avec son DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scarlet | Combattante | Tribu Rouge~ [EN COURRSS] Scarlet | Combattante | Tribu Rouge~ [EN COURRSS] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet | Combattante | Tribu Rouge~ [EN COURRSS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» || Resha • Tribu Rouge • Éclaireuse || (en cours)
» TRIBU ROUGE
» Avy et la tribu rouge
» La tête de la tribu rouge
» Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage-
Sauter vers: