Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Nanku, Reboot de Reaper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 12
Localisation : Sous un tas de neige au Québec
MessageSujet: Nanku, Reboot de Reaper Mer 13 Déc - 23:45



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:Nanku
SURNOM:Koukou
SEXE:Mâle
AGE:4 ans
TRIBU:Tribu Noire
RANG:Conseiller
Vous
VOTRE PUF:Izi
VOTRE AGE:JE VIENS D'AVOIR MES 12 ANS!!
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?Sérieusement?
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?QU'ON PUISSE ENFIN AVOIR DES MEMBRES ACTIFS
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:Tu penses?
CODE DU RÈGLEMENT:Valider par moi même ça marche? XD
PETIT MOT DE LA FIN:INSCRIVEZ-VOUS AU FORUM! C'EST UN ORDRE DE LA MAJESTIEUSE FLARE
Son image:
~ La couleur primaire de son pelage est le noir de jais, sa couleur secondaire est le bleu. Il a de petites écritures bleues pâles, presque blanches brillantes, sur les extrémités des piques, le derrière de la tête, en dessous des yeux et la fin du museau. L'écriture qui est située en dessous de ses yeux, se continue comme un long fil. Puisque nous parlons des yeux, ceux-ci sont dégradés de bleu, foncé sur le haut, allant au plus clair sur le bas. Autre petite caractéristique de ses yeux : la forme de ses pupilles; elle dépendra de son caractère. Si vous l'énervez ou s'il est sérieux, ses pupilles deviendront de simples lignes, sinon, ses pupilles sont normales. Une cicatrice traverse son oeil droit. Pour finir avec sa tête, il porte des boucles d'oreilles sur l'oreille droite.

Chose étonnante, Nanku a des piques sur son corps, comme ceux des porcs-épics, mais en bien plus longs le concernant. Ils sont situés : sur ses épaules et au niveau de ses fesses. Des anneaux sont situés sur ses piques : 9 en tout, parfois plus s'il en rajoute. Sur la plupart des extrémités des piques, des fils bleus munis de perles brillantes de la même couleur, y sont accrochés.

Ses pattes sont poilues, comme celles de certains chevaux. Ainsi, les poils cachent complètement ses pattes.

Quant à sa queue, elle représente un étang. Elle est faite d'un dégradé allant du bleu foncé vers le turquoise/bleu pâle avec quelques touches de turquoise ainsi que des nénuphars à fleur mauve et des poissons rouges et oranges. Sa queue est immense.
Image!:
 
Son caractère:
Nanku est montré comme un personnage fainéant et décontracté, qui dort au travail et prend très souvent des pauses. Il aime faire des blagues et le fait qu'il soit un 2e ligne surtout envoyé en espionnage montre qu'il pourrait, en fait, être un comédien talentueux. Enfin, il déteste faire des promesses et semble les "haïr" pour des raisons inconnues.

Il peut être gentil et rassurant, mais devient sinistrement sérieux à certains moments, ce qui provoque la réduction de ses pupilles en deux simples lignes ; il arrête même d'utiliser sa voix décontractée de gars qui prend tout à la légère, afin de souligner son sérieux. Il est aussi très observateur, ne pensez pas pouvoir lui cacher quelque chose.

La fainéantise de Nanku battrait en fait des records dans les quatre tribus et il serait reconnu seulement pour cette raison. Nanku est TRÈS fainéant. Genre, il ne fait jamais ses devoirs d'espion et de conseiller de son mieux, dort à tous les moments opportuns. Même avec ses nombreux défauts, Nanku est toujours là pour ses amis. Cependant, c'est un chat avec beaucoup d'expérience qui peut causer des dommages très graves au niveau du combat. Même s'il est très paresseux il s'efforce d'aller aux entrainements, car il sait que s'il n'y participe pas, il sera tué. Il est capable de vous réduire en pulpes juteux de mélange de sang et de chair fumante en un éclair, mais il ne le fera pas, sauf si tu le provoques, bien sûr.

La mémoire de Nanku est phénoménalement performante. Il peut se souvenir en détails de toutes ses années depuis qu'il est né chez les Sanguineux.

Ne cherchez pas à voir clair dans le jeu de Nanku. Il est extrêmement capable de vous cachez toutes ses émotions. Il a une certaine habileté à créer des mensonges à une vitesse hallucinante, ce qui fait de lui le parfait espion dont une guilde peut rêver. Si Nanku veut vous faire croire qu'il est triste, il pleurera sans difficulté. S'il veut vous faire croire qu'il est joyeux alors qu'il est certainement pas en forme, il le fera.

Il a aussi une habileté à récolter des informations incognito très facilement. Vous pouvez l'enfermer, faire tout ce que vous voudrez avec lui, il vous soutiera toujours de l'information.

Il est aussi très rusé et intelligent, un parfait stratège. Une vrais arme de guerre en fait.

Ses camarades de tribus ne se sont pas encore débarrassé de lui car ils savent que Nanku est un espion et un conseiller hors pairs, et ça, Nanku le sait très bien.
Son histoire:
Nanku est né en parfait Sanguinaire physiquement. Griffes plus longues naturellement. Corps aussi grand qu'un loup. Crocs aussi éguisés que ceux d'un requin.
Mais il n'avait pas le moral d'un Sanguinaire. Il n'aimait pas le sang, il n'aimait pas faire du mal à des innocents comme le faisaient la plupart de ses frères. Oui, il aimait faire souffrir ses ennemis,(il a du sang de Sanguinaire dans les veines quand-même!) mais seulement quand ils lui on fait quelque chose de grave. Il fugua de la tribu et rencontra un membre de la tribu noire sur son chemin. Il lui proposa de rejoindre sa tribu après avoir vus les exploits et le talent qu'il avait en tant qu'espion, d'assassin(comme assassin Creed XD) et de conseiller. Il avait curieusement un mental plus stable que les autres Sanguinaires, à part Flare bien sûr. Elle avait quand-même plus de cervelle que tous les autres Sanguinaires regroupé notre Flare, ils ne l'auraient pas élus pour rien quand-même, ils ne sont pas aussi idiots, mais ils ne sont pas loin, on va ce le dire franchement. Après quelque mois, Horia reconnue le talent et le cerveau de notre cher Nane, il monta jusqu'au rang de conseiller en un rien de temps.
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://chikyu.forumactif.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 14
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Nanku, Reboot de Reaper Jeu 14 Déc - 18:43
Salut mon Râteau (c'est toi, hein ... ?) ! :3

Waah bon anniv' en retard :o Moi j'aurai 13 ans en avril B) (ENFIIIIIIIIN)

Je trouve ta suggestion "QU'ON PUISSE ENFIN AVOIR DES MEMBRES ACTIFS" très bonne u.u

Pour les codes, ça marche parce que t'es admin et que c'est un DC mdr

Okay pour le physique. Nombre de ligne requis et j'estime que c'est assez décris. Tu as mis une image :)

Pareil pour le caractère, l'histoire est bien détaillée.

Contente que tu te rendes dans ma Tribu et je ne vois aucune objection à ce que tu deviennes Conseiller.

Je valide donc :p Bon RPs !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Merci ma Psyco pour cette magnifique signature ainsi que Empirechou pour ce magnifique Vavatar :D  Lama

Je remercie tout le staff est particulièrement Empire qui crée le nouveau forum !

Autre(s) Singna(s):
 
Revenir en haut Aller en bas
Nanku, Reboot de Reaper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures
» Reaper Bones 3
» Bg de gudrimhid
» Gros problèmes de pc :-(
» zog zog les moches

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: