Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un Discord pour Chikyu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Important :: Annonce
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Un Discord pour Chikyu ! Un Discord pour Chikyu ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:30
Bonjour à tous, et bonjour à toutes ! :)

En retard, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes. Vous me voyez désolée, pour les quelques membres qui restent, de devoir vous apprendre que le Forum est dans une assez mauvaise passe, et je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper ces temps-ci. Mais c'est la rentrée lundi, et je vais enfin pouvoir me consacrer un temps soi peu à vous, dès que j'aurai mon PC sous la main.

Mais ce n'est pas de ça que je voulais vous parler. Vous avez surement entendu Discord. Si vous ne savez pas ce que c'est, on va dire que c'est une version bien améliorée de Skype, que les gamers (coucou o/) utilisent assez souvent. Enfin, nous avons trouvé ce moyen de communication assez intéressant, du fait que, contrairement à la CB, tu n'as pas besoin d'être en ligne sans cesse pour pouvoir parler aux autres membres.

Si vous avez déjà Discord, c'est superbe, sinon, n'hésitez pas à vous inscrire, pour proposer vos idées, échanger, délirer, parler ou chanter en vocal etc.

Je vous conseil d'aller jeter un coup d'oeil au règlement pour comprendre l'utilisation des bots, et mes règles à adopter dès que vous arrivez. 3 avertissements = kick, discussion du Staff, si jamais quelqu'un méritait d'être ban.

Le lien, avant que j'oublie >o<:

Venez nombreux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Un Discord pour Chikyu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte de Chikyu
» Les news de Chikyu
» La tête des Chikyu
» Etoile de la tribu Chikyu
» Masky de la tribu Chikyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Important :: Annonce-
Sauter vers: