Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Flood :: Entre nous :: Présentations irl Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui je suis? (Présentation IRL de Horia, Azusa et Eyeless Jack)

Horia
Admin
Sam 26 Nov - 6:34
(juste je ne mets pas mon prénom ni mon âge)
Description physique:Je suis une fille de taille normale pour mon âge et qui a des yeux nutella.Mes cheveux sont blond foncé et au soleil ils deviennent dorés.Selon les reflets ils leur arrivent d'être chatain ou roux (oui je sais c'est très chelou j'ai failli sautée au plafond quand je me suis aperçue que sur ma photo individuelle de CM2 j'était rousse).J'ai la peau blanche et plutôt claire.J'ai des bagues mais on va me les enlever en février prochain.J'ai pas de lunettes et pas non plus d'achné (sauf si on compte le petit bouton qui ne se voit pas et qui se trouve sous mes cheveux.Je suis pas hyper maigre mais je suis plutôt fine et j'ai des bras tout fins.Je fait du 38 en pointure de pieds.Je gardes toujours les cheveux lachés.J'ai des petites mains minuscules (d'après ma soeur en tout cas).J'ai le visage plutôt maigre alors que quand j'étais petite avec mes jous j'avais l'impression d'être un hamster.
Créature fantastique préféré:Dragon
Sports;anciennement judo,escalade,natation et sport au collège
Loisir:Dessin (cour),stagner sur le net,trainer avec mes potes
Film préféré:heu....Terre Brulée?
Livre:Heu......lgdc?
Personnages préférés de mon livre préféré:Feuille de lys,ombre d'érable,étoile du tigre,feuille de houx...........
Chanteur (ou groupe):Heu..........MHD??????????????
Chanteuse:Natoo
Chanson que j'aime bien (pas forcément ma préféré):never forget you et je sais pas danser (je savais pas que Natoo comptais comme chanteuse)
Youtubeurs/euses préférés:natoo,norman,cyprien,andy raconte........
Dessin animé:J'aime les disneys et j'en suis fière xD j'aime bien aussi Wakfu
Revenir en haut Aller en bas

Horia
Admin
Sam 27 Mai - 9:52
J'ai 12 ans
Description physique : Je suis une fille de taille normale pour mon âge et qui a des yeux nutella. Mes cheveux sont blond foncé et au soleil ils deviennent dorés. Selon les reflets ils leur arrivent d'être chatain ou roux (oui je sais c'est très chelou j'ai failli sautée au plafond quand je me suis aperçue que sur ma photo individuelle de CM2 j'était rousse). J'ai la peau blanche et plutôt claire. J'ai des bagues mais on va me les enlever en février prochain. J'ai pas de lunettes et pas non plus d'achné (sauf si on compte le petit bouton qui ne se voit pas et qui se trouve sous mes cheveux. Je suis pas hyper maigre mais je suis plutôt fine et j'ai des bras tout fins. Je fait du 38 en pointure de pieds. Je garde toujours les cheveux lachés. J'ai des petites mains minuscules ( d'après ma soeur en tout cas ). J'ai le visage plutôt maigre alors que quand j'étais petite avec mes jous j'avais l'impression d'être un hamster.
Créature fantastique préféré : Dragon
Sports : anciennement judo, escalade,natation et sport au collège
Loisir:Dessin (cour),stagner sur le net, trainer avec mes potes
Film préféré : heu....Terre Brulée?
Livre : Heu......lgdc?
Personnages préférés de mon livre préféré : Feuille de lys,ombre d'érable,étoile du tigre,feuille de houx ...
Chanteur (ou groupe) : Sais pas
Chanteuse : Sais pas
Chanson que j'aime bien (pas forcément ma préféré) : never forget you, sheap of you et thousand years
Youtubeurs/euses préférés : Pixia, Siphano, Squeezie et Cyprien et CBW
Dessin animé : J'aime les disneys et j'en suis fière xD j'aime bien aussi Wakfu Mais les meilleurs sont Fairy Tail et Shingeki No Kyojin
Manga préférés ( en livre ): Fairy Tail et Shingeki No Kyojin
Scans : Shingeki No Kyojin
Si tu veux en savoir plus sur moi ][spoiler="Encore ...:

[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1