Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Important :: Règlement et Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte de Chikyu

avatar
Messages : 248
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 13
Localisation : Partout....
Voir le profil de l'utilisateur




Horia
Admin
Sam 19 Nov - 10:21
L'univers Chikyu


Il y a fort longtemps, des humains avaient construit une ville nommée New York. Ils vivaient paisiblement en ne se souciant de rien. Mais un jour, un terrible accident ravagea la région en ne laissant qu’une ville dévastée et hostile. Certains supposent que c’est à cause d’expériences ayant mal tourné néanmoins personne n’a réussi à élucider ce mystère. Les humains partirent en ne laissant derrière eux, qu’une ville ayant perdu sa beauté d’antant. Celle-ci n’était plus que poussières et déchets. Cependant des chats réussirent à survivre dans cette ville abandonnée. A cause de l’accident, ceux-ci étaient génétiquement modifiés mais ils n’héritèrent pas de pouvoir. Malheureusement, il n’y avait pas que les chats qui furent touchés par l’accident. La faune et la flore furent aussi affectées et de nouvelles espèces firent surface, toutes plus étonnantes les unes de les autres. Heureusement, il restait quand même des espèces végétales et animales originaires de la planète.
La végétation commença à renaître de ses cendres et 4 chats décidèrent de reprendre en main leur peuple. N’étant pas d’accord pour savoir qui dirigerait la ville et quelles lois ils allaient appliquer, ils décidèrent de former 4 clans bien distincts : la tribu Rouge, la tribu Noire, la tribu Chikyu et la tribu du Sang. Certains chats préférèrent n’intégrer aucune des tribus et se débrouiller seuls. Ce sont des solitaires. Chaque clan s’installa sur un territoire en laissant un espace neutre. Certaines tribus étaient en bon terme tandis que d’autre était en conflit. Les chats étaient maîtres de leur ville et leurs pattes étaient souillées par le sang de leurs ennemis. Et toi jeune chat, quel camp vas-tu choisir ?

Crimi, pour Epicode.

Création du contexte par Horia, adaptation par Amalia que l'on remercie beaucoup <3 :') :D :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Important :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: