Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ishi le sanguinaire (finis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés
Ishi
Ishi
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi
MessageSujet: Ishi le sanguinaire (finis) Ishi le sanguinaire (finis) Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:01
[Ishi]

Infos de bases:

Nom: Ishi
Age: 4 ans je crois
Sexe: Mâle
Anomalie (facultatifs):
Arme (facultatif): une méga tronçonneuse! Je rigole bien sûre j'ai juste une faux comme la faucheuse
Eventuelle famille: eum... tué par un sanguinaire c'est a dire moi
Race: Norvégien
Tribu et Rang: Tribu du sang/Combatant

Physique et Caractère: Je suis un chat assez spécial... Enfin c'est ce que les autres félins me disent. Je n'ai qu'une oreille, enfin entière l'autre est à moitier dechirer. Mon œuil droit est rouge et le gauche marron mais quand la lumière est basse il parêt noir.  Je tient cette oeil rouge de ma mère. Mon pelage est gris foncé avec un marquage fantôme un peut de partout sur mon corps. Un marquage fantôme c'est des sorte de rayures qu'on ne peut voir que quand on est très prêt de moi.
Je suis un chat qui adore voir du sang et j'ai une réputation de cannibal mais que en pleine famine. Il est rare que je sois gentil avec un chat d'un autre clan ou même mon clan mais je peut l'être que si j'ai un plan assez spécial dans la tête. La discretion et moi bah ça fait deux car j'évalue mal la situation comme par exemple une brindille en plein dans mon chemin.  Ah et quand je marche de temps en temps on peut apercevoir de la fumer noir tout autour de moi et je trouve ça extrèmement cool!

Histoire

Je suis née dans la forêt en temps que solitaire. J'avais un frère et une sœur. J'aurais du en avoir deux mais elle étais morte née. Ma mère les favorisait et me laissais de côté que se soit pour me donner à manger, jouer avec moi ou s'occuper de moi. Du coup je devais me débrouiller seule.

A mes six mois je desside de partire dans un clans mais sans le vouloir je le dis à mon frère qui était aller par la suite raconter tout à notre mère. Elle me punit de nourriture. Mais sans qu'elle le sache j'allais en dousse chasser pendant la nuit. Je n'étais pas un grand expaire mais je me débrouillais plutôt pas mal.

Deux moi plus tard j'avais rejoins le clans du sang sans que ma famille le sache. Mais je passais voir ma mère en faisant semblent de ne pas avoir rejoin un clan.

A mes un ans ma mère découvre tout en me voyant patrouiller avec mon clan. Mon mentors me dit que pour plus de tranquiliter je dois les tuer. Ce que j'avais fait. Au début de mon enseignement on m'a donner une faux pour me battre. Je préfère l'utiliser en cas de faiblesse devant un adversaire mais je l'ai fait pour tuer ma mère, mon frère et ma soeur pour aller plus vite.

A la fin de mon aprentissage je devenu combattant. Et maintenant je suis un sanguinaire

Fin

Vous:

Pseudo le plus souvent utilisé: Perle noire
Age: 14 ans
Comment as-tu découvert ce forum?: C'est Horia  (Plume) qui m'a demander de m'inscrire ce que j'ai fait
Autre chose? Blblblblblblbl

Quizz:

Quizz validé par qui?moi moi et remoi horia.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 20
Localisation : BLABLA
MessageSujet: Re: Ishi le sanguinaire (finis) Ishi le sanguinaire (finis) Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:50
Bienvenue ! J'sais pas si on se connait, es-tu sur Felinae ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Ishi
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi
MessageSujet: Re: Ishi le sanguinaire (finis) Ishi le sanguinaire (finis) Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:13
Merci^^ Oui je vien de Felinae
Je suis Perle noire/Kirà et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 20
Localisation : BLABLA
MessageSujet: Re: Ishi le sanguinaire (finis) Ishi le sanguinaire (finis) Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:50
Je suis Phénix Doré :)
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Ishi le sanguinaire (finis) Ishi le sanguinaire (finis) Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:44
Perle noir merci je valide le quizz et il faut que tu écrives ton histoire et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Ishi le sanguinaire (finis) Ishi le sanguinaire (finis) Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:28
J'ai hâte d'avoir un combattant chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Ishi le sanguinaire (finis) Ishi le sanguinaire (finis) Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:43
Bienvenue pour info sur félinaé je suis Lune voili voilou

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Ishi le sanguinaire (finis) Ishi le sanguinaire (finis) Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:23
Moi c'est PDN alias Pelage de Nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Ishi le sanguinaire (finis) Ishi le sanguinaire (finis) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:59
Super fiche je valide trouve toi un vava et une signa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ishi le sanguinaire (finis) Ishi le sanguinaire (finis) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Ishi le sanguinaire (finis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Silverly, le retour de miss ramasse choses ! [ Finis!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés-
Sauter vers: