Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Freyaa, ombre furtive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés
Freyaa
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2016
MessageSujet: Freyaa, ombre furtive Freyaa, ombre furtive Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:57
Écrire le Nom ici
Feat //
Ce code est la propriété de Madouce, disponible sur Epicode


Freyaa, ombre furtive Xk23
Nom:Freyaa
Age:J'ai un  peu plus de deux ans
Sexe:J'suis une femelle, fillette, femme, ce que tu veux, quoi
Anomalie (facultatifs):Ma patte arriére droite est noire et squelettique, également ma queue porte deux petites ailes au bout
Arme (facultatif):Si on peut qualifier d'arme ce petit baton que je porte autour du cou. Il est pas mal pointu.
Eventuelle famille:Deux parents (logique, et décédés) Trois soeurs et un frére
Race:euh...
Tribu et Rang: Tribu Noire ! Et... je suis Combattante !
Physique et Caractère

Alors. Alors alors alors... Pour commencer, tu me verras au loin, j'ai une silhouette trés fine, et un pelage trés court. Il est gris clair, un peu comme le ciel en hiver, le truc bien nuageux. Mon pelage est assez uniforme, á part mon oreille gauche, qui est toute blanche.
J'ai de grands yeux bleu glace, et une truffe rose. Jusque lá, tout est normal.
Ma patte arriére gauche est toute noire (du bout jusqu'en bas du talon), il est fin, et osseux. Je suis née comme cela. Pareil pour ma queue, (je suis née avec, elle est pas noire) qui porte une paire de petites ailes plumées au bout. Je peux voler avec ! Et non ! C'était une blague, et frachement je sais pas á quoi elles servent. Tu me verras souvent (c'est á dire, toujours) avec un petit sourire narquois.

Puisque j'ai été toute mon enfance "protégée", je n'ai pas beaucoup d'expérience du monde extérieur. Méme que la douleur, hormis le rhume (fichu nez qui coule), m'est totalement nouveau, et j'aime sa ! J'aime aussi voir l'effet de la douleur sur les autres. Donc je suis sadique, et aussi massochiste : sadomassachiste ! Mais ne vous laissez pas croire que je sois méchante. En vrai, je découvre encore, et je me suis fait maintes fois sauvé la vie.Je suis encore une gamine de coeur, et malgré mon apparence squelqettique, je suis loin d'etre fragile.

Histoire

Tout a commencé longtemps aprés ma naissance. Non en vrai, c'est parceque je n'étais rien avant ce jour. Enfin, bon, si mais.... c'est compliqué. D'ailleurs pas tellement.
Je suis l'ainée d'une portée de cinq. Mais mes parents me pensaient fragile. Trop fragile méme de sortir de la pouponniére. Ils n'écoutaient méme pas les plaintes du chef de la Tribu du Sang. Eh oui, j'en faisais partie avant. Mais chut... (en cours)
Vous et Quizz
Pseudo le plus souvent utilisé:Auras ; Topaz...
Age:14 ans
Comment as-tu découvert ce forum?:Gráce á Silverly
Autre chose?: Je trouve l'organisation des catégories un peu bizarre
Quizz
Validé par la lune
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Freyaa, ombre furtive Freyaa, ombre furtive Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:49
Bienvenue comme tu peux le voir je suis Lune de Félinaé. Ta présentation est très interessante c'est pour ça que je vais la valider. Essaie de trouver un avatar et une signa mais je te valide quand même
Revenir en haut Aller en bas
Freyaa
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2016
MessageSujet: Re: Freyaa, ombre furtive Freyaa, ombre furtive Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:21
Oui, l'avatar et la signa sont á venir.
Mais heu, j'ai pas encore écrit mon histoire ^^'
Pourquoi me valides-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Freyaa, ombre furtive Freyaa, ombre furtive Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:16
L'histoire tu pourras la continuer après mais les tribus ont besoin de monde alors nous validons plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Freyaa
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2016
MessageSujet: Re: Freyaa, ombre furtive Freyaa, ombre furtive Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:14
D'accord ! Je le finirai quand j'aurai le temps alors. J'attends encore du coup un avatar et une signa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Freyaa, ombre furtive Freyaa, ombre furtive Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Freyaa, ombre furtive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ombre d'un espoir [RP LIBRE (Tribue noir seulement) ]
» Une lueur dans la nuit, une ombre dans le jour (RP Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés-
Sauter vers: