Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Recrutement de l'équipe des news Chikyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Flood :: Les news Chikyu
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Recrutement de l'équipe des news Chikyu Recrutement de l'équipe des news Chikyu Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:36
Bonjour le forum,

J'ai eu l'idée pour améliorer le forum j'ai créer une catégorie journal. Donc je vais recruter 5 journalistes. Ce sera moi qui va modérer ce petit coin du forum. Donc je ferais partie de l'équipe des journalistes. Pour s'inscrire c'est très simple. Il suffit juste de remplir ce formulaire :

Nom :
Skype ou Snapchat (pour communiquer entre nous et enlever les mentions inutiles) : Skype / Snapchat / Les deux / Aucun / Autre précisez ...
Possibilités de connections au forum :
Une expérience en tant que journaliste (Enlevez mention inutile et si oui précisez) : Oui / Non
Vos motivations :

Je précise qu'il n'y a que 5 places. Alors ne soyez pas jaloux si vous n'êtes pas retenus. Il y aura d'autres possibilités d'être journaliste à la gazette. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour poster vos candidatures. Alors à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhi
Yuhi
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2016
MessageSujet: Re: Recrutement de l'équipe des news Chikyu Recrutement de l'équipe des news Chikyu Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:28
Coucou Lune,
j'ai envie de m'inscrire.
Skype ou Snapchat (pour communiquer entre nous et enlever les mentions inutiles) :  Aucun tu sais Lune je t'avais déjà dit que j'avais skype mais que comme j'avais eu un problème dessus je l'avais gardé uniquement pour mes amis que je connais au moins depuis le CE1.
Possibilités de connections au forum :Pleins,j'ai tout le matos:ordis,tablettes....
Une expérience en tant que journaliste (Enlevez mention inutile et si oui précisez) : Oui au début de l'anné je m'occupais du journal de mon collège mais la surveillante qui étais avec nous m'énrvais et du coup je suis partie.Ca ne veut pas dire que je n'ai plus d'experience
Vos motivations :Aider mon fow comme il se doit.

Voili,voilou.

PS:je suis sur le copte staff mais c'est moi Horia.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Recrutement de l'équipe des news Chikyu Recrutement de l'équipe des news Chikyu Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:02
Nom : tu peux lire mon nom je crois :D
Skype ou Snapchat (pour communiquer entre nous et enlever les mentions inutiles) : Skype / Snapchat / Les deux / Aucun / Autre précisez ...: je préfère créer une section à autorisation spéciale, comme ça même les gens qui n'ont rien pourront quand même participer
Possibilités de connections au forum : ?
Une expérience en tant que journaliste (Enlevez mention inutile et si oui précisez) : Oui
Vos motivations : j'aime écrire et je veux être dans la rubrique "culture" ou "test"
Revenir en haut Aller en bas
Silverly
Silverly
Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma débrouille
MessageSujet: Re: Recrutement de l'équipe des news Chikyu Recrutement de l'équipe des news Chikyu Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:39

Nom :
Skype ou Snapchat : j'ai skype c'est fildor21 ou louise200 comme je pense que vous le savez car je suis sur la convo du forum ^^.
Possibilités de connections au forum : quand j'ai du wifi \o/
Une expérience en tant que journaliste : Oui parce que j'ai toujours aimer faire des journaux à deux balles et que je sait rédiger un article , mais Non parce que ça va pas plus loin que sa... '-'
Vos motivations : Parce que je veux écrire ! J'en ai la motivation, ces temps si partout où je peux écrie je le fait ! x) (c'est assez impressionnant) Aussi parce que j'aime parler de sujets, lancer des débats. Je n'en ai jamais vraiment l’occasion c'est bien dommage . Aussi je pourrais faire des illustration pour cette gazette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Recrutement de l'équipe des news Chikyu Recrutement de l'équipe des news Chikyu Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:13
Nous d'ajoutons ! Tu pourras ainsi voir une nouvelle section où il y a des rôles à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement de l'équipe des news Chikyu Recrutement de l'équipe des news Chikyu Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Recrutement de l'équipe des news Chikyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les news de Chikyu
» La tête des Chikyu
» Contexte de Chikyu
» Etoile de la tribu Chikyu
» Masky de la tribu Chikyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Flood :: Les news Chikyu-
Sauter vers: