Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Fiche de présentation de la chef des Chikyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Fiche de présentation de la chef des Chikyu Fiche de présentation de la chef  des Chikyu Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:45

Lune


Infos de bases:

Nom: Lune
Age: 20 lunes
Anomalie (facultatifs): Possède de grandes ailes blanches en plumes
Arme (facultatif): Mes ailes: il ne faut pas qu'on s'en prenne un coup car elles font très mal
Eventuelle famille: Plus aucune
Race: Chatte européenne
Rang et Clan: Chef de la tribu Chikyu

Physique et Caractère :

Je suis une grande chatte blanche aux yeux verts émeraudes aux reflets violets quand je suis normale. Je possède de grandes ailes de plumes blanches que je peux rentrer et sortir à ma guise. C'est pratique pour partir quand tu veux. Je possède une tache verte en forme de feuille sur mon flanc quand je suis normale. Car la couleur du reflet de mes yeux peut changer de couleur. Tout comme la tache sur mon flanc qui peut changer de forme et de couleur selon mon humeur ou mes émotions. Je suis très amicale, gentille, intelligente, sérieuse juste comme il faut, sage et redoutable au combat.

Histoire

Je suis née il y a 20 lunes de cela dans la tribu Chikyu dont je suis aujourd'hui la chef. Mes parents s'appelaient Ciel pour mon père et Moon pour ma mère. Mes parents ont été jusqu'à mes côtés jusqu'à que je sois nommée lieutenant. Désormais il m'observent avec les guerriers d'autrefois depuis le ciel. J'ai reçu un apprentissage d'éclaireuse. Pendant mon apprentissage je me suis liée d'amitié à deux chats qui sont maintenant en couple et conseillers. C'est Dark Fire et Soleil de Feu. Jusqu'à ma nomination en tant que lieutenant . J'ai été apprentie éclaireuse ; mon mentor était un éclaireur très sage nommé Fire; je pense qu'il m'as transmis pas mal de sa sagesse puis éclaireuse pendant pas très longtemps car notre ancien lieutenant était trop fatigué pour assurer sa tache. A ma grande surprise et à celle de tous j'ai été nommé lieutenant. Quel honneur pour moi. Mais une guérisseuse me dit une prophétie qui allait changer ma vie. La prophétie disait : La lune éclairera le ciel et changera le cours des choses. Cette prophétie me fit bizarre au début mais progressivement je m'y habitua. Peu après l'annonce de cette prophétie les conseillers de toutes les tribu périrent. Mes amis Dark Fire et Soleil de Feu furent comme leurs parents nommés conseillers. La chose que je deteste le plus au monde : la tribu du sang. A cause d'eux notre ancien chef nommé Terre est mort car ils l'ont tué sauvagement hors d'un combat. Depuis j'éssaie d'apaiser les esprits encore bouillonant de mes camarades. Mais qui sait ce qui va maintenant advenir.

Vous:

Pseudo le plus souvent utilisé: Lune
Age: 13 ans
Comment as-tu découvert ce forum? Euh je suis co-fonda
Autre chose? Envoyez moi un mp en cas de problème

Quizz:

JE SUIS STAFF J'AI DIT

Revenir en haut Aller en bas
Fiche de présentation de la chef des Chikyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle chef feat tous les Chikyu
» Code pour la Fiche de Présentation
» Fiche de lien d'un oiseau(fiche de JackDaw)
» Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune)
» Contexte de Chikyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés-
Sauter vers: