Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:56
Amalia
Feat //
Ce code est la propriété de Madouce, disponible sur Epicode


Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Xk23
Nom:Amalia
Age:1 an et demie
Sexe:Femelle
Anomalie (facultatifs):Deux queue et couleur doré
Arme (facultatif): Une petite épée (c'est un peu plus grand qu'un poignard )
Eventuelle famille:Abandonné...
Race:x
Tribu et Rang: Combattante dans la tribu noire ^^
Physique et Caractère
Malgré sa petite taille ,Amalia a un tempérament explosif. C'est une vrai petite bombe qui ne s’arrête jamais bouger, elle n'arrive pas à tenir en place. Elle est très susceptible et la moindre petite taquinerie ,elle le prend au quart de tour.Elle est intrépide et se met des fois dans des situation dangereuse. Elle est vive , très doué au combat et utilise sa petite taille à son avantage.Avec les gens qu'elle apprécie ,elle se montre gentille et très solidaire mais envers les gens qu'elle aime pas ,Amalia a juste une envie ,c'est se battre contre eux. Par contre ,elle n'hésitera pas a aider un chat en danger ou dans une très mauvaise posture, les plus grand chat ne l’impressionne pas et elle déteste ceux qui se vante .

Amalia est très petite mais avec forte musculature. Elle a un long pelage touffu doré avec une tache noire en forme de soleil sur la cuisse gauche. Une de ses oreille est noire et le bout de ses pattes est de la même couleur. Elle deux queue de la même couleur de son pelage dont les deux bouts son noirs et elle a deux grand yeux doré scrutateurs .

Histoire
Abandonée....voilà ce que tu es petite chatte. Qu'à tu fais pour qu'on abandonne, tu n'en sais rien .Cela c'est passé , un jour d'hiver où une tempête secouai des arbres et faisait tombé la neige.

J'avais un frère ,une mère gentille et douce enfin la mère parfaite dont tous les chatons rêvent. Mon père était mort  peu après ma naissance, écrasé sous un arbre.Donc je ne le connaissait pratiquement pas et ma mère n'en parlais jamais .Je me disputais souvent avec mon frère mais derrière ses petites disputes de frères et sœur ,on était les meilleurs amis. On s'amusait à se battre et on jouait à cache-cache entre les arbres . Mon frère était plus grand que moi et le plus souvent c'était lui qui gagné mais ça m'était égal. On vivait dans une partie de la forêts où personne ne nous embêtaient. On était que tous les trois et c'était vraiment le bonheur. Un jour d'hiver alors que je jouais ,ma mère appela mon frère à venir près d'elle. Moi voulant entendre ce que ma mère avait à dire à mon frère ,je m'approchais avec lui. Ma mère me repoussa brutalement avant de dire que c'était pas mes affaire. J'était blessé par cette brutalité soudaine, normalement on ne se cachait rien alors pourquoi cela serai différament aujourd'hui ?Du coin de l’œil ,je vis mon frère qui commençait à hausser le ton contre ma mère. Qu'est-ce qui se passais ? Ne pouvant pas supporter d'être là, je partis chasser dans la forêt même si les proies sont très maigres et très rare. Je commençais à courir pour faire évacuer ma tristesse et ma rage.Mes pattes s'enfonçait dans la neige brûlante et le vent glacial me fouettait le visage. En levant ma tête vers le ciel, je vis que une grosse tempête se préparait et allais bientôt éclaté. Je m’arrêtais et courus vers ma famille. Courir m'avais fais du bien et je me sentais beaucoup mieux mais j'était toujours assaillait de doutes. En rentrant dans la grotte ,il n'y a que mon frère qui m'a demandé où j'était sinon ma mère m'ignora complètement. Des larmes me monta aux yeux mais je ne pouvais pas pleuré ,cela donnerait raison à ma mère et vu la façon dont elle m'a traité ,je n'ai aucune envie de lui donner cette satisfaction là.... Il était l'heure de manger et le repas se passa dans une atmosphère lourde et tendu. Je n'aimais pas cette ambiance et j'avais envie de parler mais j'avais peur qu'on m'envoie boulé une seconde fois. Le repas se termina rapidement et je me roula en boule contre la fourrure chaude de mon frère en pensant que même si ma mère ne m'aime plus ,j'ai encore mon frère avec moi. La respiration lente et rassurante de mon frère m'endormit comme tous les soirs. Je me réveilla brusquement en sentant le vent glacial contre moi au lieu de mon frère. Je me leva d'un bond et regarda partout autour de moi pour retrouver ma mère et mon frère. Où sont-il passé  ?Je sortis dehors et remarqua des traces de pas et je me précipitait en suivant leur trace. La panique commença à grandir en moi et la tristesse nouait une boule dans ma gorge. Soudain la trace de pas s’arrêtât et je ne voyais que de la neige balayait par le vent. Je ne comprenais pas ce qui se passais.....à moins qu'il m'ait abandonné.....Non ,ça ne peux pas être possible.... Je ne peux pas l'imaginer ! Mes pattes ne me tenait plus et je m’effondrais dans la neige. Je commença à pleurer ,repliait sur moi même avec le vent qui faisait rage autour de moi. Pourquoi ? Ce simple mot mais avec une grande signification ,me tournais dans la tête encore et encore....Je ne sentais plus le froid et je n'entendais plus rien autour de moi. C'était comme si le monde n'existait pas et qu'il n'y avait que moi dans une immense étendu de neige . Je m'endormi avec désespoir et tristesse.  Au petit matin ,la lumière me réveilla . Je me levais et me demanda pourquoi j'était ici ? Soudain la mémoire me revient brusquement et j'éclatais une deuxième fois en sanglot amère. Mes pattes s'activèrent car j'étais frigorifié et je ne sentais plus mes muscles. Je marchais plusieurs jours ,comme un fantôme en ne trouvant pas la force de chasser ou même de me reposer.  Soudain je trouva un camp avec plein de chats de différente couleur qui me recueillir et me formèrent pour être combattante.Désormais ,la tribu noire était ma nouvelle famille et je ne la laisserait pas tomber pour ne pas risquer de la perdre une seconde fois.
Vous et Quizz
Pseudo le plus souvent utilisé:Mimosas, Leya....
Age:12 ans ^^
Comment as-tu découvert ce forum?:Grâce à Horia  qui m'a invité à m'inscrire XD
Autre chose?: blblbl
Quizz
Mangé par horia  
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:15
Ton quizz est bon je l'ai valider^^ en revanche il va falloir finir ton hinstoire mimo xD.Pluplum.
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:10
Tu Connais Wakfu et Dofus c'est ça? :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:09
Horia : Je la fini de ce pas ,c'est juste qu'hier j'ai pas eu le temps ^^
EDIT: C'est bon ,j'ai fini l'histoire  :D

Flare :Je connais un peu mais c'est Plume qui m'a aidé a trouvé un nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:49
J'ai fini ma fiche !
(Désolée pour le double post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:37
Bon, okay, Anomalie, ça veux dire des ailes ou des trucs qui changent pas, alors des poils qui se transforme en fer, je pense que ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:44
Effectivement, je suis désolée Mimosas (si j'ai bien compris que c'est toi^^) les poils qui deviennent aussi tranchants que du fer, ça ne marche pas. Pour être validouch, faudrait que tu changes ce petit point s'il te plaît^^
Si tu veux une arme, ça va être un objet comme un couteau, une hache, une tronçonneuse, ou des trucs du genre xD (dans la limite du raisonable bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:58
Ha ok ,je n'avais pas trop compris le principe ^^
Je le change tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:00
Ben là ça m'a l'air bon, je validouch la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tadashy, le solitaire légendaire. (FINI)
» Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI)
» ~Absence d'Amalia et Saphir ~
» ~Journal de bord d'Amalia~
» Boutique d'Amalia [2/3 OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés-
Sauter vers: