Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ich bin Berlin (en hommage aux victimes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Flood :: Entre nous :: Soutiens
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Ich bin Berlin (en hommage aux victimes) Ich bin Berlin (en hommage aux victimes) Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:18
Bonjour tout le monde,

L'heure est au recueillement car un attentat vient de se dérouler au marché de Noël de Berlin. L'attentat n'as pas été revendiqué pour le moment et je vous invite à mettre ici vos messages de soutiens pour l'instant en hommage au 12 victimes. C'est indigne ce qui vient de se passer. Alors ich liebe Berlin et ich bin Berlin (j'aime Berlin et je suis Berlin)

Lune
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: Ich bin Berlin (en hommage aux victimes) Ich bin Berlin (en hommage aux victimes) Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:01
Je ne suis pas Allemande, mais les attentats, je connais. Je ne parle pas la même langue que vous, pourtant je comprends votre peur et votre rage. Je ne suis pas une victime, mais je ressens leur tristesse et leur incompréhension.
Aujourd'hui, en ce 20 décembre 2016, l'Allemagne à connue un attentat qui a eu lieu au marché de Noël. Moi, en tant que Française, je les soutiens grandement à battre la peur, à arrêter la production de Forêt Noire et de garder le sourire, car, croyez moi, ce n'est pas le dernier...

Une louve qui haïe les beatch de terroristes
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Ich bin Berlin (en hommage aux victimes) Ich bin Berlin (en hommage aux victimes) Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:24
Perso quoi de plus horrible que de savoir qu'il y eu un attentat dans la même ville que celle ou vouv vivez?Je connais ça.Je vis Paris et je me souviens que le jour des attentats de charlie hebdo j'ai eu peur.Peur de quoi j'avais peu de chances d'avoir des problèmes mais j'en avait un peu quand même!Je suis arrivée à l'école (j'étais en CM1 et tout le monde en parlais) la prof nous a fait faire une minute de silence et tout et puis en sortant on c'est rendu compte que des militaires étaient arrivés devant l'école.Et perso les militaires ça te montre encore plus qu'il pourrai y avoir des trucs graves.
Et puis y a eu le 11 novembre!Là c'était pire!Plus/trop de militaires à mon gout.Et puis j'ai ma meilleure amie qui a du se rendre à l'enterrement de la fille d'une amie de sa mère qui est mort au concert.Elle avait dans les 20 ans vous vous rendez compte!?
Bref tout ça pour dire que les attentats c'est horrible et nous soyons des babacool PEACE AND LOVE FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Ich bin Berlin (en hommage aux victimes) Ich bin Berlin (en hommage aux victimes) Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:52
Merci plumy pour ce petit mot. Moi même je suis allée sur un marché de noël en Allemagne en Novembre, c'est horrible. J'ai l'impression que cette guerre ne va jamais cesser. Je suis avec tout les allemands. Vive les marchés de Noël (avec leurs pains d'épices succulents) , vive l'Allemagne et vive l'union entre ces deux pays. Ich liebe Deutschland und ich bin Deutschland (j'aime l'Allemagne et je suis l'Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ich bin Berlin (en hommage aux victimes) Ich bin Berlin (en hommage aux victimes) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Ich bin Berlin (en hommage aux victimes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Flood :: Entre nous :: Soutiens-
Sauter vers: