Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

~Journal de bord d'Amalia~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Journal de bord
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:25
Amalia1 an /2○ Tribu Noire ○ Combattante ○~Histoire et Caractère~Amalia est combattante dans la tribu noire.
Sa taille est beaucoup plus petite que la normale mais elle a de longs muscles fort et souple. Elle a un pelage doré avec un soleil noire sur la cuisse gauche. Ses yeux sont de la même couleurs que son pelage et on peut y voir tout ses sentiments,c'est comme un livre ouvert, il suffit juste de savoir le déchiffrer. Le bout de ses pattes et une de ses oreilles sont noirs comme sa marque sur sa cuisse. Elles a deux queues doré avec le bout noir sur chacune d'elle.
Niveau caractère ,elle a un caractère explosif. La moindre remarque ,elle peut le prendre au quart de tour et elle a tendance à s'énerver facilement. Elle courageuse et téméraire ,ce qui a tendance à lui apporter des ennuis. Par contre elle n'aime pas mais alors pas du tout qu'on se moque de sa petite taille. Si vous vous moquez ,vous deviendrez à coup sûr son ennemi et elle n'hésiteras pas à engager un combat pour vous faire ravaler vos paroles. Sinon avec les gens qu'elles apprécient , elle se montre gentille et même un brin joueuse. Elle n'hésiterais pas à secourir un ami dans la détresse. Elle est très doués au combat et elle est loyale envers son camps qui est désormais ,pour elle, sa nouvelle famille.
~Liens~Un(e) compagnon(e) 1/1: Je l'aime à la folie et le simple faite de le voir me réchauffe le cœur. Pour elle, Il(elle) est son meilleur(e) ami(e), son confident(e) et une épaule sur lequel elle peut se reposer. Elle ne quitterai pour rien au monde et la simple idée de le perdre est impensable.

Des meilleurs(es) amis(es) 1/2 :Je sais que je serait toujours là pour lui(elle) et inversement. Je lui confie tout mes doutes ,mes peines,mon bonheur,mes secrets et bien plus encore. Si elle a besoin de quelqu'un ,je serai là pour il(elle).

Un(e) protégé(e) 0/1: Je te protège contre tous ceux qui t’embête ou te font du mal et je t'aide à t'endurcir contre le monde extérieur.  Si tu as besoin de mon aide ,je serai là pour toi.

Des amis(es) 1/&: Je m'entend bien avec toi et je t’apprécie beaucoup. Je rigole avec toi et on s'amuse beaucoup. J'ai hâte de te recroiser pour reparler avec toi.

Des ennemis(es) 1/&: Je ne t'aime pas et le simple faite de te voir me donne envie de partir très loin de toi. On dirait que ta simple occupation est de m'énerver.

Des pires ennemis(es) 0/4: Je te déteste, même je te hais. A ta simple vue ,je n'ai juste une envie c'est de te baffer. Tu m'énerve mais tu m'énerve tellement que tu ne devrai même pas exister.

Si vous avez d'autres liens à proposer ,n'hésitez pas ^^
RP en coursDeux félins parmis les plantes feat. Apothic
Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores feat. Horia
Rien pas de titre, il n'y en a pas besoin pour cela ,rien. feat. Tadashy
Enfin seul...ou presque... feat. Silverly
Un arrêt en plein vol feat. Nanku

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
~Liens trouvés~-Lune:amie ou meilleur amie
-Apothic :lien à déterminé
-Horia :amie
-Tadashy :au départ ennemi mais à voir comme le RP tourne plutôt du côté positif
-Silverly :ennemie
-Nanku: compagnon
En savoir plus
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:23
Je veux bien un RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:11
Moi aussi ^^ Tu le commence ou je le commence ?Et tu veux le faire où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:17
Comme tu veux et pour l'endroit un terrain neutre fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:12
Ça me vas pour le terrain neutre ^^ Je ne sais pas si j'aurai le temps de commencer le RP donc est-ce que ça te dérangerai de commencer ? Si vraiment tu ne peux pas ,je commence .
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:17
Je vais commencer mais quels lien veux tu tisser avec Lune
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:20
Amie ou meilleur amie ,à toi de choisir ^^ c'est les seules qui me disait bien comme ta perso est très gentille et très calme XD Merci beaucoup de commencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Silverly
Silverly
Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma débrouille
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:05
Salut Amalia ^^ comme j'ai pus le lire ton personnage est plutot explosif tandis que Siverly est lunatique et calme et ... =w= disons-le chiante ? Sa te dis du mépris ? :33 (oui c'est chelou dis comme ça x'D ) mais sa irais bien pour un lien ennemie nan ? D'autant plus que Silver étant lieutenante est la supérieure d'Amalia alors avec un sérieux pareil elle risque de bien l'embêter x3 .. Sa te dis ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:55
Je trouve que c'est une idée géniale et puis je pense que Amalia ne vas pas garder son calme longtemps ^^
On fait un RP ? Tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverly
Silverly
Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma débrouille
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:28
Avec plaisir pour RP ^^ ...; Je veux bien que tu commence si cela ne te dérange pas :'3
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:53
Okay ,je t'enverrai le lien par MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Nanku
Nanku
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 18
Localisation : Sous un tas de neige au Québec
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:29
Un lien avec Nanku? Compagnon? Ou je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:41
Yep avec plaisir :) Je suis partante pour compagnon et je pense qu'Amalia va apprécier ton perso ^^
Tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:17
Tu peux commencer s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:05
Bien sûr ^^ Pour le lieu, j'avais pensé au gratte-ciel ...Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:28
Oui, ça me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Journal de bord d'Amalia~ ~Journal de bord d'Amalia~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
~Journal de bord d'Amalia~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journaux de bord
» Le journal de Flare
» Le journal de Lune et d'Iris
» Le thème de journal de mi janvier
» Le sexisme au quotidien, journal de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Journal de bord-
Sauter vers: