Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PsycoBlood cherche des chats confiants //CLOSE//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Journal de bord
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: PsycoBlood cherche des chats confiants //CLOSE// PsycoBlood cherche des chats confiants  //CLOSE// Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:49
Bonjour à tous petits chats. Je me prénomme PsycoBlood et je suis chef de la tribu Rouge. Avant de parler de mes recherches, je vais me décrire.

Etant bipolaire, j'ai deux caractère. Mon physique change légèrement entre les deux:
Mon premier caractère est celui de bases, celui que j'ai depuis toujours. Je suis sage, calme, patiente et autoritaire. Je reste néanmoins très violente en combat et je ne suis pas très sociable. Je suis très timide quand je suis face à d'autre chats alliés que je ne connais pas. Malgré ça, je suis très romantique et extrêmement sensible. Je ne suis pas très féminine, voir pas du tout! Mon instinct de guerre et de combattante prend toujours le dessus.  Physiquement, je suis très musclée et grande sur pattes(normal, je suis une Bombay). Mes yeux ressemblent à un coucher de soleil avec pour pupille une fente noire. J'ai des petites taches blanches en formes de gouttes sous mes yeux, sur mes pattes et mon dos. Sinon, tout mon pelage est d'un noir de jais si profond, que seul mes yeux sont visibles la nuit. Il est soyeux et lisse. Mes crocs sont très tranchants, comme mes griffes. Une griffure me traverse l'oeil gauche et mon oreille droite est entaillé. J'ai des bandelettes sur ma patte avant gauche. Je porte un grand et tranchant couteau de cuisine sur mon dos. Il est maintenu par lanière de cuir.

Mon deuxième caractère est beaucoup plus violent et dangereux: je deviens une psychopathe assoiffée de sang! Je suis extrêmement malsaine et horrible. Le seul mot que je connais est "tuer". Ma voix devient aigüe, et mes propos ne sont pas vraiment digne d'une chef aussi sage que moi. Je veux tuer, découpé, dévorer et même jouer avec les cadavres! Je suis très vicieuse et je sais manipuler les gens du bout du museau. Ma manière de marcher est effrayante. En bref, une machine à tuer. Physiquement, mes petites taches blanches deviennent rouges sang, tout comme mes yeux. Mes pupilles ne sont que deux tout petits points noir. Mon sourire touche presque mes yeux. Ma queue devient d'acier.A part ça, rien ne change.  


Voilà. Maintenant, voici les chats que je recherche:

Meilleurs ami(e) 0/1:
Toi, tu seras comme mon frère ou ma soeur. On seras juste inséparables. Je pourrais te demander tout ce que je souhaite et tu feras de même avec moi. Tu seras fidèle et loyal, comme moi en vers toi. Notre amitié, brisée? Jamais. Nous sommes comme lié à jamais. Tu es le seul à me calmer lors de mes crises et tu me connais par coeur. Tu seras mon meilleur(e) ami(e).

Ami(e) 0/ infini:
Toi, tu es digne de confiance, comme mon meilleur(e) ami(e). Mais, nous ne sommes pas aussi liés. Tu ne seras pas aussi loyal, pas aussi doux, malgré notre amitié puissante. Tu ne connaîtras que mon passé, rien d'autre sur ma vie. Tu seras mon ami(e).

Ennemi(e) 0/3:
Je n'aurais pas grand chose à dire sur toi. Si, DEGAGE! Je n'aurai qu'une envie, t'étripé, te dévorer, te TUER! Tu n'auras jamais ma confiance, JAMAIS tu entends! Sale quenouille. Tu ne me connaitras pas, je te connaitrais pas. Alors part! Tu es la pour me pourrir la vie. Tu seras mon ennemi(e).

Compagnon 0/1:
Mon amour de ma vie, simplement. Tu sauras me faire plaisir, m'aimer et me rendre heureuse. Je t'aimerais jusqu'à la mort, pour l'éternité, à JAMAIS! On auras des chatons, et on les élèveras ensemble. Mais attention, tu ne devras pas abuser de moi, sinon c'est la mort qui t'attendras. Tu seras mon compagnon.


Des amuses bouches 0/ infini:
Toi, tu seras mon apéritif avant mon repas, tu seras mon jouet en gros. Je m'amuserais bien à te poursuivre, te chasser, t'insulter, te blesser à mort... L'amusement seras présent avec toi, sans que tu le veuille bien-sûr, sinon ce ne seras pas rigolo. Je te traiterais comme un vulgaire rat mort. Tu seras mon amuse bouche.


Pour les amis, éviter de venir de la Tribu Noir.
Pour les ennemis, éviter de venir de la Tribu Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: PsycoBlood cherche des chats confiants //CLOSE// PsycoBlood cherche des chats confiants  //CLOSE// Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:03
Un lien
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: PsycoBlood cherche des chats confiants //CLOSE// PsycoBlood cherche des chats confiants  //CLOSE// Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:09
Oki^^ Qui commence et où? Tu veux être qui pour Psyco?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: PsycoBlood cherche des chats confiants //CLOSE// PsycoBlood cherche des chats confiants  //CLOSE// Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:11
Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: PsycoBlood cherche des chats confiants //CLOSE// PsycoBlood cherche des chats confiants  //CLOSE// Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:12
Ok, je commence^^ Aui fait, j'ai répondu au RP sur Féli^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: PsycoBlood cherche des chats confiants //CLOSE// PsycoBlood cherche des chats confiants  //CLOSE// Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:15
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: PsycoBlood cherche des chats confiants //CLOSE// PsycoBlood cherche des chats confiants  //CLOSE// Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:50
Un RP avec Jackdaw?
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: PsycoBlood cherche des chats confiants //CLOSE// PsycoBlood cherche des chats confiants  //CLOSE// Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:24
Oki^^ Tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: PsycoBlood cherche des chats confiants //CLOSE// PsycoBlood cherche des chats confiants  //CLOSE// Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:57
Heya,on est censés avoir un lien très archi négatif (tu seras tout le contraire de MaMa pour moi xD)!Tu commences le rp steup^^?
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: PsycoBlood cherche des chats confiants //CLOSE// PsycoBlood cherche des chats confiants  //CLOSE// Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:12
Oki Horia! Je le ferait^^ GNARK GNARK GNARK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: PsycoBlood cherche des chats confiants //CLOSE// PsycoBlood cherche des chats confiants  //CLOSE// Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:53
Bah, tu peux commencer? Et tu pourrais être mon mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PsycoBlood cherche des chats confiants //CLOSE// PsycoBlood cherche des chats confiants  //CLOSE// Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood cherche des chats confiants //CLOSE//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui veut jouer avec Tadashy? //CLOSE//
» Absence de Tadashy et PsycoBlood
» Joyeux Anniversaire PsycoBlood
» Le bric à brac de PsycoBlood //OPEN// 0/4
» Boutique d'avatar et de signature de PsycoBlood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Journal de bord-
Sauter vers: