Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nokken de la tribu du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Prédéfinis :: Libres
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Nokken de la tribu du sang Nokken de la tribu du sang Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:22
Nokken

Infos de bases:

Nom: Nokken
Age: inconnu mais il est jeune
Sexe: mâle
Anomalie (facultatifs): Possède des étoiles blanches sur son corps
Arme (facultatif): //
Eventuelle famille: //
Race: Inconnu
Tribu et Rang: Tribu du sang, Combattant

Physique et Caractère:

Nokken est un mâle assez banal en taille et en musculature, peut être un peu plus petit que la moyenne. Son pelage est d'un bleu-gris foncé uniforme, tournant plus sur le bleu, mi longs et au toucher doux et lisse. Ses yeux sont verts clairs et très brillants, bien que parfaitement naturels. Nokken a une queue de poisson grise, assez grande et large, ce qui lui a valu le surnom de sirin. De plus, des algues d'une belle couleur verte foncée lui sortent des épaules  ( deux de chaque côté ) et des articulations des pattes (deux à chaque patte, plus courtes pour celles de l'avant ). Ces algues sont longues et fines, comme des tentacules. Très légères, elles volent au vent. Elles repoussent quand elles sont cassées. À part faire jolie, elles ne servent à rien. Bien qu'il ne soit pas "beau" à proprement parler, ses grands yeux et son charisme naturel le rendent assez séduisant. Au combat, il comptera sur ses camarades pour gagner car sa force est normale, ce qui équivaut à être faible quand on se bat contre un chat génétiquement modifié. Il a une prédilection pour la nage, ou son pelage et sa queue sont très utiles et où il est rapide. Nokken est naïf. C'est un tout jeune combattant, qui n'a pas vécu d'expériences, et qui croit tout ce qu'on lui raconte. Pour lui, être un combattant est quelque chose de bien, de valeureux. Les "extérieurs" comme il les appelle ne sont pas ses ennemis à des yeux mais de pauvres chats s'étant trompés de chemin, qu'il essayera de ramener à sa cause. Assez obéissant, il n'hésitera pourtant pas à laisser filer un ennemi ou à l'épargner afin de lui poser des questions ou tout simplement pour ne pas ôter inutilement une vie. Pour un combattant, Nokken est relativement gentil et sociale. Il ne pense pas à mal et privilégie la discussion à la baston, il est par ailleurs assez froussard. Il est assez peu bavard mais aime bien qu'on le remarque, surtout si c'est pour l'admirer ou être sympathique avec lui, bien qu'il ne soit pas vaniteux il se montrera très gentil avec ceux qui s'intéressent à lui. Nokken est assez curieux, il aime par dessus tout connaître les autres et leurs petites habitudes, qu'il copiera afin de se faire accepter, situation de bleu oblige. Il aimerai être connu en bien parmi ses pairs. Enfin, Nokken peut se monter manipulateur. Il manie bien les mots, et n'hésitera pas à utiliser son charisme sur qui il veut, mâle ou femelle, soldat ou pas. Ce que Nokken aime : nager ou se prélasser près d'un point d'eau, souvent un marais. Parler avec des combattants vétérans. Rallier des chats extérieurs à la cause de la tribu du sang. Les compliments. Découvrir de nouveaux endroits. Apprendre des choses.Ce que Nokken n'aime pas : Être seul trop longtemps  être rabaissé par un combattant  ( ce qui arrive régulièrement ). Être en plein milieu d'une bataille. ( il ne sait pas très bien se battre ). Qu'on ne prenne pas en compte son avis ( parfois intéressant). Qu'on se servent de lui à des fins peu louables.

Histoire

Nokken est né de parents génétiquement modifiés. Du moins c'est ce qu'en pensent les Humains et les autres de sa tribu, car il a été trouvé en parfaite santé, seul, dans un marais, inconscient des abominations des test génétiques et de la guerre qui avait lieu. Apparemment orphelin ou abandonné, il savait vivre seul et ne se rappelait même plus si il avait jamais eu d’autres personnes à ses cotes. L'esprit vierge du jeune chat était une bénédiction pour sa tribu : un pouvoir d'appât utile, un caractère naïf, et une ignorance propice à la propagande. Ils le recueillirent, lui offrirent une éducation, un toit et des repas plus sains que les poissons que Nokken péchait avant dans le marais. Une protection et des camarades, Nokken ne demandait pas mieux. Il fut particulièrement choyé par les combattants, qui lui apprirent à se battre (bien qu ce ne soit pas son atout principal) et à manier les mots et les esprits. Convaincu de la pureté des Humains, il manipule les chatons nouveaux nés afin d'en faire de futurs guerriers. Il ignore son âge, qu'on estime à quatre ans. Il aimerait avoir des amis, ou des alliés parmi les combattants et il sert de souffre douleur aux vétérans et aux membres de sa tribu qui connaissent son histoire. Nokken a malgré tout le potentiel pour être aimé, il apprécie réellement les soldats et ce qu'il est, et sa capacité de nage et de furtivité le rendent très utilisé en missions. Sa vie ? Pour lui, une belle vie, pour les autres, un larbin manipulé.

Vous:

Pseudo le plus souvent utilisé:
Age:
Comment as-tu découvert ce forum?
Autre chose? Ce personnage est fait avec l'accord de sa propriétaire originale qu'on remercie

Quizz:

Quand puis-je devenir solitaire?
C'est quoi le powergaming?
QUand puis je créer un nouveau personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Nokken de la tribu du sang Nokken de la tribu du sang Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:46
RESERVER
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Nokken de la tribu du sang Nokken de la tribu du sang Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:04
Réserver par qui? Et je suis aller flâner sur d'autre forum, et j'ai trouvé une solution plus facile de prendre des PC, on fait la catégorie déjà pris et non pris, dabs clest catégorie là, on ajoute toute les tribus, ensuite on classe les pris et les non pris dans ces catégorie là. C'est déjà installer sur un autre forum, et j'ai trouvé le contexte cool
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Nokken de la tribu du sang Nokken de la tribu du sang Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:16
Ok Flare je m'occupe de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Nokken de la tribu du sang Nokken de la tribu du sang Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:53
Bah, final, je prend pas Nokken, je vais créer un beau gros chats XD
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Nokken de la tribu du sang Nokken de la tribu du sang Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:55
D'accord je le redéplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nokken de la tribu du sang Nokken de la tribu du sang Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Nokken de la tribu du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La tête de la tribu du sang
» Frost - Tribu du Sang - Combattante.
» AquaBlue le chat de l'eau de la tribu du sang
» Demande de doubles comptes dans la tribu du sang
» Flare, Quand os et sang coopère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Prédéfinis :: Libres-
Sauter vers: