Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une rencontre plutôt innatendue (ft Apothic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville :: Territoire De la Tribu Noire :: Le quiosque
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Une rencontre plutôt innatendue (ft Apothic) Une rencontre plutôt innatendue (ft Apothic) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:52
Ch'est bon^^:



La pluie avait trempée ma fourure.Pas de chance!Il ne manquait plus que ça!Bon tant pis!Je me dirigeais vers le quiosque en maudissant pluie soudaine!Je n'avais plus que cette solution si je ne voulais pas mourir de froid ou alors écraser par la pluie tellement cette dernière était forte.Bon le quiosque était enfin en vue.Ouf qu'elle chance pour moi d'avoir été aussi près de mon but.Mais avant d'avoir atteinds l'abris,je m'écrasais soudainement dans une flaque d'eau!Oh mince et zut!Je me relevais et inspectais d'un oeuil mauvais les environs en espérant que personne ne m'avait vue me ramasser comme une crotte de renard!Sinon je me ferai un plaisir de le menacer avec mes griffes!Je me ressaisis mais non voyons pas un membre de ma tribu!

Une fois arrivée au quioqsue,j'apreçus l'ombre d'Apothic.Elle était penchée et à l'abris.Je ne sais pas ce qu'elle faisait!Ah oui c'est bon je distinguais ses mouvements;elle ramassait des plantes.Un instant je m'arrêtais sans même me rendre compte que la pluie tombais de plus en plus fort.Un spectacle ravissant!Une chatte vraiment loyale!Je pensais qu'elle se protégeais de la pluie mais en fait non,elle aidait sa tribu en ceuillant.Je m'avançais et m'habritais sous le quioque sans qu'elle me remarque et miaulais soudainement:

"Bonjour!Comment vas-tu Apothic?
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendue (ft Apothic) Une rencontre plutôt innatendue (ft Apothic) Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:22
Maëlla ?
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre plutôt innatendue (ft Apothic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens d'Apothic
» Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire //
» Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: La ville :: Territoire De la Tribu Noire :: Le quiosque-
Sauter vers: