Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soleil de feu de la tribu Chikyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Prédéfinis :: Libres
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Soleil de feu de la tribu Chikyu Soleil de feu de la tribu Chikyu Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:26
Soleil de Feu

Infos de bases:

Nom: Soleil de Feu
Age: 20 lunes
Sexe: Femelle
Anomalie (facultatifs): Je possède des ailes
Arme (facultatif): Un couteau de boucher
Eventuelle famille: Compagne de Dark Firre
Race: Angora
Tribu et Rang: Chikyu conseillère

Physique et Caractère:

Je suis une chatte assez spéciale car j'ai le pelage rouge. J'ai des ailes de plumes orangées j'ai aussi des yeux noirs de jais mais j'ai de très bons yeux car je possède une vision surdevolopée. Le problème c'est que je vois des choses surnaturelles. Je suis grande mais j'ai de petites pattes. Je suis de poids moyen. Je suis sympathique, intelligente, prudente mais boute en train. Je suis par contre solitaire, irritable mais agressive au combat. à completer pour faire 5 lignes

Histoire

Je m'appelle Soleil et je suis née par jour de sécheresse à midi dans la tribu des Chikyu. Mon père s'appellait Terre et s'était le chef des Chikyu et ma mère s'appelait Sun et elle était conseillère. J'ai reçu un apprentisage de combattente. Mon mentor s'appelait Water et c'était un jeune combattent qui avait été nommé combattent seulement 2 lunes avant ma nomination en tant qu'apprentie. Durant mon apprentissage j'ai appris plein de choses et je me suis liée d'amitié avec Lune qui est aujourd'hui notre chef et avec Dark Fire qui est aujourd'hui mon compagnon. A ma nomination en tant que combattente qui a eu lieu le même jour que la nommination d'éclaireuse de Lune et celle de chasseur de Dark Fire. La tribu était calme mais 3 lunes après ma nommination en tant que combattente notre lieutenant nous a annoncé qu'il allait quitter son poste pour rejoindre les anciens et ma mère mourrut avec les autres conseillers. Alors notre chef a annoncer que c'était Lune qui le remplacerait et Dark Fire et moi nous devinrent conseillers et Dark Fire et moi nous nous mirent en couple. Je vis dans les yeux de Lune, une lueur que je n'avais jamais vue. Puis tout s'enchaina très vite. On affronta la tribu du sang lors d'une collision frontalière entre tribu. Pendant ce combat je tua leur chef mais je vis mon père se faire tuer sous mes yeux. Lune le remplaça mais qui sait ce qui se passera. à compléter pour faire 10 lignes

Vous:

Pseudo le plus souvent utilisé:
Age:
Comment as-tu découvert ce forum?
Autre chose?

Quizz:

Quand puis-je devenir solitaire?
C'est quoi le powergaming?
QUand puis je créer un nouveau personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de feu de la tribu Chikyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Etoile de la tribu Chikyu
» Masky de la tribu Chikyu
» Dark Fire le chat du feu de la tribu Chikyu
» Demande de doubles comptes dans la tribu chikyu
» Soleil de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Prédéfinis :: Libres-
Sauter vers: