Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le rouge du sang ne se mèlera jamais à la nuit noire (feat Horia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville :: Territoire De la Tribu Noire :: Le grand gratte-ciel
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Le rouge du sang ne se mèlera jamais à la nuit noire (feat Horia) Le rouge du sang ne se mèlera jamais à la nuit noire (feat Horia) Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:38
La nuit noire se lève doucement. Tu étais assise posément, te remémorant ta journée. Tu n'as pas croiser de difficultés aujourd'hui.  C'est rare en ce moment, alors tu en profites pour te décontractée. La grande colonne de pierres immobile te regarde sans éprouver la moindre émotion. Celle-ci te perturbant, tu t'éloignes légèrement de ce monstre ne présentant aucun signe de vie. Tu sautes avec agilité sur un haut rocher, te permettant d'explorer les alentours.
Cela faisait quelques Lunes que tu l'avais vu. Tu voulais la revoir pour lui faire dévorer la poussière de son territoire, dans le lequel tu te tiens actuellement. Sans la connaitre sous tous les angles, tu la détesté, la Tribu Noire. C'est leur ancien chef qui a tué ton supèrieur, autre fois surpuissant.
Tous les chats de Chikyu connaissent la devise de ta Tribu: Un jour viendra où notre vengeance ainsi que la sienne sera achevée d'un simple coup de croc dans la nuit sans Lune.
Voilà ta phrase culte, qui est également la sienne et la leur. Tu te remémores tous ces bons moment passé à ses côtés, tous ce qu'il t'a dit et...
Ton oreille pivote, tes vibrisses vibrent. Un félin. Mais, comment ce fait-il qu'il soit si indiscret? Tu sais que tu as l'ouïe fine, voir très fine, mais tout de même. Le bruit retentit de nouveau. Tu l'analyse avec précision. Des pas, des pas réguliers. Pourtant, ce chat est seul. Ou plutôt, cette chatte...
Tu l'avais reconnu à son odeur, cette odeur aussi désagréable que celle de la pollution. Elle, tu la détestée, sans avoir jamais su pourquoi. Chez toi, c'était normal de la haïr autant. Tu n'avais qu'une envie lui sauté dessus et la tuée.
Le son de ses pattes se reorochèrent. Tu bandai tes muscles, prête à bondir pour l'achever. Pourtant, tu attendis un certain temps avant de sauter par dessus la haie et la plaquée violemment contre le sol constitué de gravier et de sable noir. Alors que tu la regardai d'un air malsain, tu la salue d'une façon les plus originales:
-"Salutation Horia. Que fais tu dans les environs?Tu n'es pas censée te balader par ici. Oh! J'ai oublié que ce chemin de terre noire fesait partie de ton territoire. Tu aurais pu choisir mieux, tu as tellement mauvais goût. Ah oui, c'est vrai tu n'as pas de cerveau, comme les Humains!"

L'orage qui survolait au dessus de ta tête éclata. La pluie se mit à tomber à grosses goutes. Lorsqu'un éclair percuta le sol, tu fis un sourire à mourir de peur. Tu voulais la torturé, cette belle chatte blanche au poil lumineux. Tu voulais la rendre aussi rouge que tes yeux lors de tes crises. Seul le mot "vengeance" résonnait dans ta tête. Pourtant, tu ne fais pas de crise, car se n'étais pas le plaisir de tuer qui te ronger, mais la vengeance et la colère qui emplissaient ton coeur, à présent noir. Tu voulais la tuée. Si seulement elle pouvais t'autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Le rouge du sang ne se mèlera jamais à la nuit noire (feat Horia) Le rouge du sang ne se mèlera jamais à la nuit noire (feat Horia) Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:37
C'était une nuit sans lune. Une nuit parfaite pour réfléchir. Du moins pour moi. Je levais les yeux vers ce ciel couvert de nuage. Aucun astre n'iluminait cette étendue de noire sans fin. Une ballade s'imposait. Une ballade seule. Mais où aller?

Pas les flaques. Et pourquoi pas le grand gratte-ciel, tiens? Je me dirigeais vers l'imposant bâtiment. Soudain je fut pris de vertiges. Une flaque de sang qui n'était jamais partie se trouvait là, devant moi.

Sky mon frère, si tu m'entend, sache que je suis désolée pour tout. De ne pas avoir put te sauver et de notre dispute. Maman serai fier de toi. Tu m'a sauvé la vie. Je te vengerai et si jamais je n'y arrive pas alors je te rejoindrai, bien loin. Là où tu es. Je t'aime, mon frère, du plud profond de mon coeur.

Oui. Sky est mort en me sauvant. D'un affreux guerrier. J'en attaquais un autre. Et sans crier gare, le gros guerrier est arrivé. Il m'a sauté dessus pour me briser le nuque. Alors, Sky c'est interposé. Le guerrier ne voulais pas le tuer. C'est moi qu'il voulait avoir. Parce que j'était la chef.

Du coup, je n'ai jamais été à l'aise avec les autres chefs. Hormis avec Flare. C'est une chatte gentille et drôle. Et PsycoBlood. Pouahhhhhh ! Je la fuis comme la peste. En fait elle croit m'énerver mais elle me faite rire.

Soudain une voix déclare :

-"Salutation Horia. Que fais tu dans les environs?Tu n'es pas censée te balader par ici. Oh! J'ai oublié que ce chemin de terre noire fesait partie de ton territoire. Tu aurais pu choisir mieux, tu as tellement mauvais goût. Ah oui, c'est vrai tu n'as pas de cerveau, comme les Humains!"

Tiens, quand on parle du loup. Ce gros tas de muscle s'approche de moi. Elle est immense. Même si je ne suis pas petite, à côté d'elle, je dois paraître minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Le rouge du sang ne se mèlera jamais à la nuit noire (feat Horia) Le rouge du sang ne se mèlera jamais à la nuit noire (feat Horia) Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:21
Psycho ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le rouge du sang ne se mèlera jamais à la nuit noire (feat Horia) Le rouge du sang ne se mèlera jamais à la nuit noire (feat Horia) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Le rouge du sang ne se mèlera jamais à la nuit noire (feat Horia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia)
» Le journale de horia
» Joyeux Anniversaire Horia !
» Baiss d'activité?(Horia et Azusa)
» TRIBU ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: La ville :: Territoire De la Tribu Noire :: Le grand gratte-ciel-
Sauter vers: