Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Souvenirs, souvenirs... :: Corbeille
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités ! Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:24
♥️
Salut les petits choux en sucre

Bonjour à tous !!
Ça fait 4 mois. 4 mois de bonheur, 4 mois de bon vivre, 4 mois de Chikyu.
Que vous soyez nouveaux ou non, on est tous ensemble et on forme une seconde famille.
Alors le staff a décidé de vous chouchouter et vous informe:

• Par un nouveau design "Printemps bleu" qui rends le forum plus agréable, par le nouveau codage

• Par des activités inédites où vous recevrez peut être des cadeaux animées par Empire Apocalyptique

• Un grand recensement géré par Lune et PsycoBlood

• Une réorganisation des forums par Empire Apocalyptique, certains forums ont été déplacés

• Le journal mensuel est en retard, on s'en excuse mais des rédacteurs n'ont pas encore fait leurs travail

• Des nouveaux smileys vont être installés, plus jolis que ceux actuellement installés

• Le forum a été converti dans une nouvelle version, ce qui fait que nous avons beaucoup plus possibilité pour embellir et améliorer le forum

• Nous allons nous charger de la communication du forum, pour être plus connus et avoir plus de partenaires

• Nous écrivons en ce moment un nouvel event

• Je vais en discuter avec le staff mais ce serai bien d'avoir un modérateur

• /!\ SURTOUT /!\ Avec le nouveau codage, votre avatar doit être de dimension 200*320 sinon le codage bugera, ok ?

Voilà ! Ça fait beaucoup d'un coup, mais on vous adore !!

Bisou sur vos truffes humides,

Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités ! Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40
Parfaitement dis Piaf mais tu as oublié un petit détail : Des Avantages grâce aux griffes décidés par le staff
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités ! Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:22
Ah oui, y avait tellement de trucs à dire que j'ai oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités ! Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:41
Super cool! Je suppose que l'event est le départ de ma tribu^^ Pour le modérateur, je suis bien d'accord^^ Un nouveau modo ne feras pas de mal. J'ai même une petite idée pour savoir qui on prendra cx
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités ! Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:03
J'ouvre un topic' pour décider du modo les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités ! Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:22
J'archive ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités ! Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Des nouvelles de chikyu, nouveau design, nouveau jour, nouvelles activités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau lieutenant de la tribu noire
» Les news de Chikyu
» La tête des Chikyu
» Contexte de Chikyu
» Etoile de la tribu Chikyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Souvenirs, souvenirs... :: Corbeille-
Sauter vers: