Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Une nouvelle chef feat tous les Chikyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville :: Territoire De la Tribu Chikyu :: Camp de la Tribu Chikyu
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Une nouvelle chef feat tous les Chikyu Une nouvelle chef feat tous les Chikyu Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:43
Je me lève en m'habituant à l'obscurité. Soudain tous les évènements d'hier me reviennent. Je suis angoissée car je suis à présent la chef de la tribu Chikyu. Notre ancien chef est mort. Je sors de mon antre et remarque que le jour n'est pas encore levé. Je vais prendre une pièce de viande sur le tas et la mange sans faim. La tristesse m'envahit mais je dois faire face et réfléchir au nom de celui qui sera le lieutenant de la tribu. J'aperçois soudain Empire Apocalyptique sortir de la tanière des conseillers. Je pense alors :

Elle est jeune et vigoureuse elle sera parfaite pour cette tache.

Mon choix est fait je sors du camp en douce et vas voir là où on a entéré Terre notre précédent chef qui est mort en même temps que le chef de la tribu du sang. Je trouve une petite fleur dans ce lieu désolé. Je la cueille puis la met près de là où notre chef mort. Maintenant c'est à moi de prendre des décisions. Et je me sens écrasée par ce poids de responsabilité. Puis je retourne au camp. Dans le camp je reste sas bouger jusqu'à midi dans ma tanière puis je saute sur ce qui sert de promontoire d'où je dis :

- Que tout le monde approche je dois vous annoncer quelque chose

Je vois une foule de chats approcher quand je vois que tout le monde me regarde j'annonce fièrement à la foule :

- Mes chers camarades vous savez qu'à la tradition je dois choisir un nouveau lieutenant pour me seconder dans ma tache. La décision n'a pas été simple mais je soustime que c'est le bon choix. Notre lieutenant sera Empire Apocalyptique. Empire Apocalyptique promets tu de risquer ta vie pour me seconder dans ma tache et de ne pas trahir ta tribu ?

Je fixe la chatte d'un regard insistant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Une nouvelle chef feat tous les Chikyu Une nouvelle chef feat tous les Chikyu Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:17
Ben, comment dire. Je ne vois pas de réponse. Au prochaine avertissement, j'archive ~
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle chef feat tous les Chikyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune)
» Fiche de présentation de la chef des Chikyu
» La tête de tous les membres
» Ma première nouvelle.
» Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: La ville :: Territoire De la Tribu Chikyu :: Camp de la Tribu Chikyu-
Sauter vers: