Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés
Saphir
Saphir
Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20
Localisation : Juste à côté de toi ^^
MessageSujet: Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI) Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI) Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:25
SAPHIR
Nom: Saphir
Age: 1 ans presque 2
Sexe: Femelle
Anomalie (facultative): Deux queues et une lune sur le front
Arme (facultatif): Une vielle épée qui appartenait à son père
Éventuelle famille: Disparu
Race:......Chat ^^
Tribu et Rang: Guérisseuse dans la tribu rouge
Caractère

Saphir est une chatte attachante et très douce. Elle n'aime pas se battre mais si elle peut le faire si elle doit défendre quelqu'un. A cause de son passée, elle est très méfiante envers les mâles adultes même elle en a parfois peur mais elle applique toujours son devoir de soigneuse. Elle possède une grande intelligence et une grande sagesse. Elle ne prend pas de décisions sur un coup de tête. Elle adore les chatons et elle aime leur raconter des histoires. Elle est loyale avec son clan mais si un chat d'un autre clan est blessé ,elle ira quand même le soigner. Elle est très respectueuse des autres et n'ira pas les juger sur leur choix sauf si ça met la vie des autre et la leur en danger.  Il est très facile de deviner ses sentiments et elle essaye des fois de les cacher . Elle sst très attentive aux problèmes des autres.

Histoire

Je me réveillais comme chaque matin ,l'odeur du froid et du sang régnais dans les ruines qui était désormais ma maison. Avec mon père ,on avait du quitter notre maison car elle avait été envahi par les rats. On avait marché pendant des jours et elle avait les pattes en sang à cause des cailloux qui avait écorché ses coussinets. Soudain un coup de griffe dans les côtes arrêta mes pensée alors que je poussais un cri de douleur. J'ouvris les yeux et me leva immédiatement en serrant les dents à cause de la douleur. Je regardais craintivement mon père. Un chat imposant qui possédait de nombreuses cicatrices. Il était sadique et extrêmement sévère.Il ne parlais presque pas mais si il ouvrait la bouche ,c'est pour lacéré mon cœur qui était déjà en miette. Il me regarda d'un air dur qui reflétait toute la haine qu'il éprouvais pour moi. Je me dépêchais de sortir de la tanière en clopinant pour aller chasser ,ramasser des remèdes, faire du repérage et chercher de la mousse. Tous les jours était le même jour et tout le temps plus de cicatrices.

Ma mère était morte quand je suis apparu au monde et mon père était tellement en colère contre moi qu'il me le rendait chaque jour. Je regrettait de ne pas avoir connu ma mère et peut-être la vie serait différente si elle avait été là. Je m’effondrais sur le sol et commença à pleurer des larmes amères pour ma propre vie. Pourquoi étais-je née ? Je me relevais en sentant une proie -rare en ses temps ci-. Je me dirigea vers elle et l'attrapa pour ensuite la tuer. Il fallait que j’arrête de me morfondre et que je me dépêche si je ne veux pas souffrir encore plus. Je rentrais dans nôtre abris après avoir trouver de la mousse, des remède et une deuxième proie. Je la déposa silencieusement devant mon père et partit dans mon coin pour soigner ma blessure. Celle-ci faite ,je mangea un peu avant de m'endormir tristement pensant que demain serait le même jour que le précédent. Mais le matin ,je me réveilla sans coups de griffes sans morsure sans paroles haineuse ,juste avec le vent caressant ma fourrure. Je me leva trouvant le repère vide. Je sortit dehors ,cherchant mon père mais je ne le trouva nulle part. Je revint dans le logis en me disant qu'il avait belle et bien disparu . J'étais contente mais je me disais au fond de moi qu'il était juste partit faire sa toilette.

La dernière fois que j'avais crue qu'il était partit ,je m'était pris une énorme blessure sur la patte où je porte désormais un bandage pour cacher la vilaine cicatrice. J'attendis un jour, et encore un autre et encore un autre ... ainsi de suite avant de me dire qu'il avait belle et bien disparu. Je pris l'épée à mon père avant de quitter cette endroit de malheur pour toujours. Après une longue marche ,je fus recueilli par la tribu rouge où je choisis d'être guérisseuse. J'était désormais heureuse mais j'était toujours triste car j'avais perdue toute ma famille et apeuré si mon père revenait un jour...


Saphir est une belle chatte au teinte chocolat rayé de noir. Elle a de long poil servant à cacher ses cicatrices qu'elle ne veut pas se souvenir.Une lune noir orne son front et elle a des petites touffes de la même couleur au bout de ses oreilles. Elle possède de queues dont le bout est noir comme le bout de ses oreilles. Elle possède un foulard avec des petites perles multicolores dur une de ses queues qu'elle tient de sa mère comme le bracelet bleu à sa patte ornée du plume noir. Ses yeux sont d'un bleu saphir hypnotisant qui arrive à lire au plus profond de vous. Elle porte un bandage sur son autre patte  pour cacher une vilaine et ancienne cicatrices.

TOI

Age: 13 ans
Comment as-tu découvert ce forum?: Par Plumette WwW
Autre chose?: C'est le DC d'Amalia ^^



QUIZZ

Code Validé par la Mangeuse de Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI) Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI) Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:56
Bon bah je suis admirative devant ton personnage et je valide le code. Plus que ton kit et la fin de ton histoire et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphir
Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20
Localisation : Juste à côté de toi ^^
MessageSujet: Re: Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI) Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI) Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:59
Merci et je pense finir mon histoire aujourd'hui sinon demain ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI) Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI) Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:11
Prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphir
Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20
Localisation : Juste à côté de toi ^^
MessageSujet: Re: Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI) Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI) Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:57
Hop histoire rajouté ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI) Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI) Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:42
Je valide la présa et mets ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI) Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Saphir, guérisseuse, tribu rouge (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TRIBU ROUGE
» Avy et la tribu rouge
» La tête de la tribu rouge
» Tadashy, le solitaire légendaire. (FINI)
» Amalia, une petite boule de poil explosive (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés-
Sauter vers: