Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fiche de lien d'une chatte au grand cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Journal de bord
Saphir
Saphir
Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20
Localisation : Juste à côté de toi ^^
MessageSujet: Fiche de lien d'une chatte au grand cœur Fiche de lien d'une chatte au grand cœur Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:07
Journal de Bord de Saphir


"La vraie gentillesse est celle qu'on porte dans nos cœur"


Saphir est guérisseuse dans la tribu rouge.
Saphir est une belle chatte au teinte chocolat rayé de noir. Elle a de long poil servant à cacher ses cicatrices qu'elle ne veut pas se souvenir.Une lune noir orne son front et elle a des petites touffes de la même couleur au bout de ses oreilles. Elle possède de queues dont le bout est noir comme le bout de ses oreilles. Elle possède un foulard avec des petites perles multicolores sur une de ses queues qu'elle tient de sa mère comme le bracelet bleu à sa patte ornée du plume noir. Ses yeux sont d'un bleu saphir hypnotisant qui arrive à lire au plus profond de vous. Elle porte un bandage sur son autre patte  pour cacher une vilaine et ancienne cicatrices.
Pour le caractère ,Saphir est une chatte attachante et très douce. Elle n'aime pas se battre mais si elle peut le faire si elle doit défendre quelqu'un. A cause de son passée, elle est très méfiante envers les mâles adultes même elle en a parfois peur mais elle applique toujours son devoir de soigneuse. Elle possède une grande intelligence et une grande sagesse. Elle ne prend pas de décisions sur un coup de tête. Elle adore les chatons et elle aime leur raconter des histoires. Elle est loyale avec son clan mais si un chat d'un autre clan est blessé ,elle ira quand même le soigner. Elle est très respectueuse des autres et n'ira pas les juger sur leur choix sauf si ça met la vie des autre et la leur en danger.  Il est très facile de deviner ses sentiments et elle essaye des fois de les cacher . Elle est très attentive aux problèmes des autres.

Lien vers ma fiche pour plus de précision :https://chikyu.forumsrpg.com/t204-saphir-guerisseuse-tribu-rouge-fini

Je cherche


Compagnon 0/1 :Je t'aime plus que tous et tu es tout pour moi. J'irai toujours te protéger et te soutenir dans toutes les situations.

Meilleurs Amis(es) 0/3:Je te confis tout et inversement. On se protège et se soutient mutuellement.Je donnerais ma vie pour te sauver.

Amis(es) 0/infini: Je t'apprécie et je m'amuse beaucoup avec toi. Ta compagnie est très agréable et j'aime beaucoup passer du temps avec toi.

Protégé(e) 0/1:Je t'es pris sous mon aile pour t'aider . Je te protégerais contre tous et t'apprendrais les valeurs de la vie.

Connaissances 0/infini: On se parle de temps en temps et je m'entend bien avec toi.

Ennemis(es) 0/3: Je ne m'énerve pas facilement mais tu as vraiment du m'énerver pour que je te déteste. J'ai juste une envie ,c'est ne plus jamais te revoir.

N'hésitez pas à proposer d'autres liens ^^

J'ai trouvé


Lien à voir au fil du RP:

-Lune
-Iris
-Eyeless Jack

RP en cours


-https://chikyu.forumsrpg.com/t219-qui-es-tu-mon-enfant-ft-saphir
-https://chikyu.forumsrpg.com/t215-et-si-on-pouvait-faire-voler-a-nouveaux-ses-grands-oiseaux-feat-iris

RP fini


Plop
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de lien d'une chatte au grand cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de lien d'un oiseau(fiche de JackDaw)
» Fiche d'une chatte bipolaire
» Mon lien de marraine lg
» Un lien avec Silverly = 1 petit chaton kawai sauvé ! :D
» Fiche de perso et de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Journal de bord-
Sauter vers: