Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Film, séries et mangas (animés ou livres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Flood :: Entre nous :: Partager
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Film, séries et mangas (animés ou livres) Film, séries et mangas (animés ou livres) Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:30
Ici, c'est là que vont être présentés les films, mangas et séries.

Je commence. Niveau film, je sais pas vraiment quoi dire car j'aime pas mal de film. Je dirai que mon film préféré est Harry Potter. Après y a des centaines de milliards de films que j'aime bien, donc ça va être dure de les dire tous.

En série, c'en est une que tout le monde connait, au moins de nom : The walking dead. Je vous la conseille énormément.

Après niveau manga, c'est un peu comme les films. Y en a vraiment beaucoup et c'est pourquoi je vais me restreindre à ceux que j'aime beaucoup. L'ordre que je vais faire n'est pas celui de mes préférés, mais c'est juste comme ça.

N°1 : Death Note

Je suppose que y a pas mal de gens qui connaissent Death Note. C'est un Shonen HYPER connu. Je l'aime énormément ! En gros je vais vous faire un résumé. En gros, Light Yagami est un lycéen brillant, très rusé et intelligent. Ryuk est un dieu de la mort, qui vit dans monde ... comment dire ? ... parallèle à celui de Light. En tant que dieu de la mort, il possède un Death Note, qui est un cahier très spécial. Quand on écrit le nom de quelqu'un et qu'on a son visage en tête, il meurt 40 secondes après. Si on veut le faire mourir d'une façon particulière, on a 40 secondes pour la noter sur le cahier. Si on ne le fait pas, la victime meur d'une crise cardiaque. Ensuite, on nécessite de 6 minutes 40 pour décrir la mort en détail. Genre si vous voulez que quelqu'un mache un chewing-gum avant de mourir vous le notez.
Light est pesuadé que ce cahier va lui permettre de changer son monde qu'il trouve pourri, en éxécutant tous les criminels. Ryuk, qui avait laisser tombé le Death Note le rejoind et reste dans le monde des humains avec lui.
Mais, la police trouve ça étrange que tout les criminels meurt d'une crise cardiaque et font appel à L, un détective un peu dans le gendre du justicier masqué, car personne n'a jamais vu son visage, hormis Watari, qui mui sert de relai avec la police. La police n'a jamais vu le visage de Watari non plus. L est représenté sous cette emblème
PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Film, séries et mangas (animés ou livres) Film, séries et mangas (animés ou livres) Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:50
Bruh ! :3

Donc je conseille DN, comme dit au-dessus.

Après, niveau Shojo, je conseille Orange (les dessins sont beaucoup plus beaux en Manga), Silent Voice et Hotarubi No Mori E (je préviens, c'est un film !).

Niveau Shonen, je commence par les meilleurs. D'abord, Naruto. The beeeeeest *o* Ensuite, je vous conseille Hunter x Hunter, les premiers épisodes peuvent paraître un peu simplets mais je vous conseille de continuer. Je ne vous conseille ni anime ni manga, perso, j'ai fait les deux :) Ensuite, je sais jamais si c'est un Shonen ou un Seinen ;v; Fin breeeeeeef ... Shingeki No Kyojin ou l'Attaque des Titans. Je précise que la traduction est mauvaise, vu qu'il me semble que le japonnais se lit comme l'anglais et que donc ce serait plutôt Le Titan de l'Attaque ou Le Titan Assaillant. Vous comprendrez qui est le Titan assaillant si vous regardez ce manga. Pour le coup, je vous conseille l'anime, sachant que deux courtes saisons sont sortis et je vous conseille également de regarder les deux "Résumés Foireux", sur les deux saisons.

En Seinen, le délirant Tokyo Ghoul 8D Je vous conseille l'anime car c'est le seul que je regarde, attention, manga gore ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Film, séries et mangas (animés ou livres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Flood :: Entre nous :: Partager-
Sauter vers: