Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premier rendez-vous de paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Souvenirs, souvenirs... :: Archive de RP
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:43
Je regarde le Soleil se coucher lentement derrière les immenses colones de pierres lisses et mirroiretantes. Il n'est pas encore l'heure de partir, alors je fait des vas et viens dans ma tanière.
Et puis zut! J'en ai marre d'attendre ici. Je saute hors de mon antre et cours jusqu'à sortir du camp. Je regarde derrière moi, au cas où si un autre m'aurais vu, et je file à toutes vitesses dans la ville. On peut voir des déchets laissés par les humains autre fois,  les colones de pierres abandonnées et autres objets bizarres et mal odorants.
Après de longues minutes de course intensive, j'aperçois des petites collines de sables doré reflettaient par les rayons de la Lune. Je ralenti ma marche et monte sur les rochers de sables.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre que les autres représentants des autres tribus arrivent. Alors, je commence ma toilette.
Celle-ci une fois terminée, je prends grand soin déguisé mon couteau avec ma queue tranchante. D'ailleurs, je m'empresse de la lécher car du sang y goutte encore. C'est celui de mon précédent repas, un lapin pour être précise.
Le vent froid de la nuit se lève calmement. La Lune est à son plus haut sommet et je prends plaisir à la contempler. Je commence à m'inquiéter. Les trois autres chats ne sont toujours pas arrivés. Je secoue ma tête tout en me disant qu'il ne vont pas tardès à faire surface. Du moins, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:08
La pleine lune commence gentiment de se lever. Je dois aller à la réunion des représentants de tribu. Je suis pressée mais inquiète car je vais voir nos pires ennemis : la tribu du sang. Je me pose mille et une question mais je ne dois pas perdre mon sang froid et me montrer digne d'une chef de tribu. J'annonce à la tribu :

- Je dois partir à la réunion des tribu si demain à midi je ne suis pas rentrée organiser des fouilles pour partir à ma recherche. A demain !

Je déploie mes grandes ailes blanches et m'envole. Dans le ciel je regarde mes camarades reprendre leurs activités. Puis je vole jusqu'au lieu de rendez-vous. Arrivée à l'endroit de rendez-vous. Je me pose sur le rocher de pierre. Je remarque que la chef de a tribu rouge est déjà là. Elle est en train de faire sa toilette. Je la salue brièvement :

- Bonjour PsycoBlood la chasse est bonne ? Ne sois pas étonnée notre ancien chef Terre est mort il y a seulement un quart de lune. Alors c'est moi qui le remplace à présent

J'entame moi aussi ma toilette en attendant les autres chef et sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:10
Je demandais à mon guérisseur si il avait besoin de quelques choses, il me répondit non de la tête, à la place il me dit que je devrait me dépêchez car le soleil était rendu à son zénith. Je me leva et me prépara, je pris soin déguisé mes ailes sur les roches qui constituait mon antre, je faisait mes griffes et ma queue. Je sortis enfin et m'envola, préférant la voie des air, car de là haut, personne ne pouvait me voir puisque un je volait trop vite pour leur yeux et deux mon pelage était noir, donc je me camouflait très bien dans le décor la seule chose qu'on pouvait apercevoir, mais pas très bien, c'était ma patte rouge. Je m'approchais lentement de la ville, préférant passer sur le chemin le plus court, me demandant ce qui avait bien pue arriver, pour rayer de la carte une aussi grande ville. Les déchets délassé pas les humains lors de leur départ sentait la bille de souris. J'arriva vers la fin de celle ci, le forêt couvrait le plus le périmètre, mais certaine clairière restait à certain endroit. J'aperçu enfin un petit tas de sable au loins qui grossissait au fur et à mesure que j'approchais, je finis par apercevoir les nombreux pic qui formais un dôme ou dessus duquel un sable doré, éclairer par la lune, brillait comme de l'or. Je m'approcha encore plus et aperçu une forme de chat, un chef était déjà arriver alors. Je m'approcha encore plus et reconnue PsycoBlood et Lune, chef de La Tribu Rouge et Chikyu, un de mes allier et je n'était pas enjoué à l'idée de revoir Lune, mais bref, c'était mon devoir, alors je le faisais. Je m'assis à ma place, juste derrière PsycoBlood et Lune, j'étais sûr qu'elle ne c'était pas aperçu que j'étais là car je m'était roulé dans du sable, camouflant mon odeur et mon pelage faisait que j'étais invisible, je m'exclama,

Belle nuit n'est-ce pas? Je fit une pose et repris PsycoBlood Je fit une autre pose et repris Et Lunedis-je avec dégoût, ce n'était pas ma faute si je n'aimait pas sa Tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:33
J'arrive en retard.Les étoiles nimbent le ciel d'une traînée argentée.J'aime ces assemblés.
Les trois autres chefs étaient là.Je voulais revoir Flare.Elle était vraiment sympathique.Je
l'approchaient tranquillement des rochers.Seules mes grands yeux se distinguais dans la nuit noire.Je posais lentement une patte devant l'autre.Je fis signe à Silverly et Souffle du Zéphir de passer une bonne soirée.Elle se mélèrent aux tribu du sang et Chikyu.Les chefs ne pouvaient pas encore m'apercevoir de là où j'étais.Je sort de ma cachette et toujours tapie dans l'ombre je l'agence.Quand n'apparais à la lumière des astres de la nuit mon pelage devient argentée.Je gratifié PsycoBlood d'un regard glacial.Je m'assois à côté de Flare et murmure:"Bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:46

Il faisait froid, ce qui était rare, à Chikyu. Empire Apocalyptique, le fidèle lieutenant de la Tribu Chikyu, courait entre les immeubles, serpentant les poubelles. Il faisait nuit, donc ses yeux étaient roue sang, il devait faire très peur, avec ses yeux comme avec ses longs crocs. Ne se laissant pas sans joie, il devait rejoindre sa Cheffe partie quelques moments plus tôt, vers les collines de sables. c'était un endroit rempli de sable, comme on en trouve au bord de l'eau salée, là où le soleil est aspiré par cette étendue d'eau. Le chasseur n'avait jamais pu voir et humer la mer, mais il avait entendu de nombreux solitaires lui raconter cet endroit si beau et mystérieux. Surpris de ce voir si pensif, notre chat corail fut obligé d'accélérer l’allure. Il était déjà en retard. Il arriva enfin vers ses étendues de sable. Les quatre chefs se trouvaient là, s'échangeant des politesses. Empire Apocalyptique arriva, et il marmonna avec du dégoût pour les autres chefs:

- Bonsoir, Psyco Blood, Flare et Horia, j'espère fort bien que la chasse est bonne, malgré ces temps froids. Je suis venu ici pour épauler Lune dans ses décisions, ne voyez point en cela une menace.

Il ne devait pas être très crédible, avec ses crocs horribles et ses yeux couleur sang. Il n'aimait pas les autres Tribus. Mais il s'assit tout de même, fier d'avoir si bien parlé.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:31
Mais je ne reste pas seule très longtemps. Lune arrive la première par la voie des airs. Elle est toujours aussi élégante ma parole. Mais, où est Terre? Tout en me saluant, la jolie chatte blanche m'explique que son supèrieur est malheureusement décédé. Je me suis senti si triste sur le moment. Mais je n'est pas eu d'autre choix que de me changer les idées. Je me secoue la tête est lui répond d'une voix encore choquée:
-Salutation ma chère Lune. Toutes les condoléances pour votre chef. Je suis sûr que tu seras parfaite dans cette tâche.

Je continue la toilette, tout en repensant aux bon moments passés avec Terre.
Flare nous rejoint au bout de quelques temps, également par la voie des airs. Elles ont de la chance d'avoir des ailes. Mais je ne me plaint pas. J'ai une queue tranchante, et c'est très bien ainsi.
Enfin bref. Flare se pose doucement sur le rocher en face de moi. Elle nous demande:
Belle nuit n'est ce pas?, elle fit une pose,PsycoBlood, elle refait une pose,et Lune.

-Salutation ma chère Flare! Oui, c'est une très belle nuit en cette saison.

Je vois très bien que Flare n'est pas alaise. Il ne reste plus qu'à attendre ma pire ennemie, Horia...
Tient! En parlant d'elle! La jeune chatte blanche s'installe à côté de Flare et me lance un regard aussi glacial que la glace de l'hiver. Je ne me préencupe point et lui répond sèchement:
-Salutations Horia.

Je regarde autour de moi. Personne n'est au alentour. Parfait! Alors que j'allais annoncé le commencement de l'assemblée, un chat de couleur corail sort brusquement des fougères. Il a des long crocs rouges sangs. Ses yeux sont d'une couleur verte canard si froid, que mon coeur s'est "arrêter" de battre.Son physique me rassure plus qu'autre chose.
Il s'excuse de son retard:
-Bonsoir PsycoBlood, Flare et Horia, j'espère fort bien que la chasse est bonne, malgré ces temps froids. Je suis venu ici pour épauler Lune dans ses décisions, ne voyez point en cela une menace.

Il s'assit à côté de Lune, le dos droit et la tête haute. Je lui répond d'une voix assurée et calme:
-Bienvenu! C'est très bien de t'être excusé. Je suis sûr que tu es un excellent lieutenant.

Je fait une pose et souffle un bon coup pour me décontractée. Je lève ma tête, redresse mon dos et annonce d'une voix forte:
-Bien, j'annonce que l'assemblée peut enfin commencé. Mais avant tout, je tient à vous informez que c'est la première assemblée de notre chère Lune en tant que chef. Souhaitons également la bienvenue à son nouveau lieutenant. Mais au fait, quel est ton nom jeune guerrier?

Je le fixe du regard. Ses yeux sont tellement beau. Je crois que je suis amoureuse. Je peux ressentir mon coeur battre à vive allure et les joues rougir. Mon pelage est mouillé de transpiration. Il est tellement beau. Il a l'air si bien élevé. Il est tellement adorable. J'aimerais beaucoup connaître son nom. Il vient de me faire chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:05
Je réponds à PsycoBlood d'un air arrogant:
Bonjour PsycoBlood./color]
Puis je me tourne vers Lune et déclare:
Quelle tristesse!J'admirais beaucoup Feuille;j'éspere que nos deux tribus pourront rester amis.Je termines d'un coup ma tirade en aperçevant PsycoBlood qui observe Empire Apocaliptique en cachette.Un sourir se dessine sur ces lèvres.Je me penches vers Flare et lui murmure:
En tout cas il y en a une qui va passer ue très bonne soirée.
Désoléé:
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Abby
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 22
Localisation : Loin du monde réel
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:15
Le temps frais me fis frissonner. Je secouais mais quatre jolies ailes et les dépliai. J'avais l'air beaucoup plus grande avec celles-ci. Elles étaient si grandes ! Avec mes yeux, c'étaient les plus belles choses que je possédais. J'en étais fière ! Enfin bref je blablate trop. Je disais donc, je déployais mais grandes ( et sublimes ) ailes et m'envolai dans les cieux, au dessus des nuages.

Il faisait froid et une odeur écoeurante me dégoûta. Le soleil terminait sa longue course dans le ciel et commençait à s'endormir paisiblement, laisser place à la lune ronde et brillante. Le vent ébouriffait mon pelage pendant que je survolais la ville dévaster. Devant moi, un peu plus loin, mon chef, Flare, volait aussi au dessus des tour détruites.

Arrivée, je vis d'autres chats qui étaient déjà là. Je tourbillonnai dans les airs et piquai vers les chefs et les lieutenants. Je me posai en faisant beaucoup de vent, se qui jeta du sable partout. J'avais même fait exprès de me poser plus près du chef de la tribu des Chikyu, ce qui lui envoya encore plus de sable. Ben quoi ? C'est pas de ma faute si je les apprécie pas plus que ça.

Après cela, je m'assied aux côté de mon chef et écoutai PsycoBlood faire son discourt. Mais dis donc, je venais de remarquer comment elle louchait sur le lieutenant de Lune. Hum... Ca ne sent pas très bon tout cela... Et je ne parle pas de l'odeur des Chikyu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:16
PsycoBlood me salua et honora la perte de Terre en disant :

-Salutation ma chère Lune. Toutes les condoléances pour votre chef. Je suis sûr que tu seras parfaite dans cette tâche.

Je la remercia d'un geste de la tête puis Flare arriva et me dis bonjour avec dégoût mais je n'en tint pas compte. Il fallait que je reste calme pour esperer avoir des relations plus cordiales avec la tribu du sang. Puis je vois Horia et je la salue également. Puis je vois mon lieutenant Empire Apocalyptique arriver. Il s'excuse de son retard et la lieutenante de la tribu du Sang  arrive et nous souhaite également ses condoléances. Puis PsycoBlood lance l'assemblée :

-Bien, j'annonce que l'assemblée peut enfin commencé. Mais avant tout, je tient à vous informez que c'est la première assemblée de notre chère Lune en tant que chef. Souhaitons également la bienvenue à son nouveau lieutenant. Mais au fait, quel est ton nom jeune guerrier?

Je prends la parole en premier :

- Je te remercie PsycoBlood, je promet de diriger ma tribu comme il le faut pendant le plus de lunes possibles. Je vous présente également mon lieutenant. Son nom est Empire Apocalyptique et il m'as juré fidélité et dévouement. Je vous informe que la chasse est bonne en ce moment. Mais nous avons un soucis à régler lors de cette assemblée. La tribu des étoiles m'as parlé et ma dit qu'une tribu nous anéantirais si nous ne allions pas. Avez vous eu la même vision ?

J'attends inquiète que les autres chefs parlent. Notre avenir est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:38
J'observe PsycoBlood qui fait ls yeux doux au nouveau venus, puis Horia me murmura
En tout cas il y en a une qui va passer une très bonne soirée.

Je lui répondit

Ah! Ta raison
PsycoBlood salua Lune et donna ces condoléances pour ce pauvre Terre... Mon oeil! c'est lui le responsable de la mort de mon père! Je lui dis,

-Tant mieux pour toi, moi, personne ne m'a donner de condoléance pour mon père, alors profites en!

Lui dis-je en m'assoyant sur un rocher plus haut que celui de Lune. Je monta le menton, en signe d'agacement. Ne m'en voulez pas, je lui en veux encore pour mon père. Abby me rejoignis et s'assis juste à côter de moi, sur la terre ferme. Je l'invita à me rejoindre sur mon rocher.  Lune fit comme si de rien était et PsycoBlood dis d'une voix forte,

-Bien, j'annonce que l'assemblée peut enfin commencé. Mais avant tout, je tient à vous informez que c'est la première assemblée de notre chère Lune en tant que chef. Souhaitons également la bienvenue à son nouveau lieutenant. Mais au fait, quel est ton nom jeune guerrier?


Je ne fit pas attention à ce que disa le guerrier, mais je tendit l'oreille quand Lune parla,

Je te remercie PsycoBlood, je promet de diriger ma tribu comme il le faut pendant le plus de lunes possibles. Je vous présente également mon lieutenant. Son nom est Empire Apocalyptique et il m'as juré fidélité et dévouement. Je vous informe que la chasse est bonne en ce moment. Mais nous avons un soucis à régler lors de cette assemblée. La tribu des étoiles m'as parlé et ma dit qu'une tribu nous anéantirais si nous ne nous allions pas. Avez vous eu la même vision ?

Je dis d'un voix dégouter, ne m'en voulez pas, je n'aime pas faire part des problèmes de ma tribu devant les autres, il pourrait prendre ça pour un signe de faiblesse, chez nous on prend ça très au sérieux,

-Tsk, ma chère Lune, tu sais que je n'aime pas faire part de mes problèmes avec les autre tribus, mais je pense que je n'est pas le choix, très bien, oui j'ai eu une vision Je me marmona à moi même
Moi au moins la tribu des étoiles ma montrer le nom de celle ci et à quoi elle ressemble, la pauvre, nos ancêtres ne lui font pas confiance
Je repris

J'ai eu une vision, nos ancêtre, m'on dit
" le mal fera coulez le sang, la perle noire se cassera, la feuille écarlate tombera et la lune n'apparaitre plus"
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:59
"Moi aussi.Pas plus tard qu'hier j'observais les flaques du savoir.J'ai entendu un voix qui m'a dit:le ciel se couchera pour toutes les tribus.Je me suis levée,effrayée.Un autre voix a jailli dans mon esprit et m'a miauler:prends garde au loup,prends garde au loup.Puis plus rien!J'ai repensé à un voyage d'exploration des territoires alentour.Nous avions vus des loups,des dizaines de loups tous rassemblés ensemble.

Je me demandes si j'ai bien parlé.J'ai d'autres choses à dire:

"Vous avez peut-être eu vent que pas plus tard qu'hier,mon fidèle lieutenant Solaris a rendu l'âme.Il était donc de mon devoir de trouver un nouveau chat pour me seconder.Ce chat ou plutôt cette chatte se trouve ici."

Je marque un temps de suspens ou tout le monde retient son souffle.J'entend les chats anxieux et impatients.J'entends de jeunes chat parlés et des vétérans les grondés en leur disant de se taire.Après ces quelques secondes de silences royales,j'annonce d'un seul coup:

"j'ai nommé Silverly!"

J'entends des tonnerres d'applaudissements et des félicitation jaillissent de partout.Il faut dire que Silverly est très appréciée,j'ai fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:43
Alors que je suis toujours entrain de contempler ce merveilleux chat, je vois Horia chuchoter à Flare. Mauvais signe. Je n'y prête pas vraiment attention, mon âme soeur est bien plus intéressant. Sans prévenir, Abby arrive avec un atterrissage pas travailler puisqu'elle envoie du sable virevolter partout. Beurk! Elle me fixe étrangement du regard. Apparemment, je n'ai pas le droit d'être amoureuse. Je secoue ma tête et regarde ailleurs.
Comme j'ai annoncé le début de l'assemblée, Lune prit la parole:
- Je te remercie PsycoBlood, je promet de diriger ma tribu comme il le faut pendant le plus de lunes possibles. Je vous présente également mon lieutenant. Son nom est Empire Apocalyptique et il m'as juré fidélité et dévouement. Je vous informe que la chasse est bonne en ce moment. Mais nous avons un soucis à régler lors de cette assemblée. La tribu des étoiles m'as parlé et ma dit qu'une tribu nous anéantirais si nous ne allions pas. Avez vous eu la même vision ?

Alors comme ça ton nom est Empire Apocalyptique. Joli nom. J'aime beaucoup.
Bref, je me concentre d'avantage sur la vision de Lune. Une menace? En y réfléchissant, c'était peut-être ce rêve dont Lune parle la menace.
Flare répondit à Lune d'une voix légèrement dégoûtée . Je sais mieux que Horia que mon amie déteste parlée de ses problèmes:
Tsk, ma chère Lune, tu sais que je n'aime pas faire part de mes problèmes avec les autre tribus, mais je pense que je n'est pas le choix, très bien, oui j'ai eu une vision. Elle marque une pause.
J'ai eu une vision, nos ancêtre, m'on dit
" le mal fera coulez le sang, la perle noire se cassera, la feuille écarlate tombera et la lune n'apparaitre plus"


Intéressant. Je vois que Flare a eu plus de confiance envers les sages que la nouvelle chef. Mais, je n'ai pas le temps de réfléchir à la vision de Flare que la petite peste, comme je l'appelle si bien, rajoute son grain de sel:

"Moi aussi. Pas plus tard qu'hier j'observais les flaques du savoir.J'ai entendu un voix qui m'a dit:le ciel se couchera pour toutes les tribus.Je me suis levée,effrayée.Un autre voix a jailli dans mon esprit et m'a miauler:prends garde au loup,prends garde au loup.Puis plus rien!J'ai repensé à un voyage d'exploration des territoires alentour.Nous avions vus des loups,des dizaines de loups tous rassemblés ensemble.

Tient! Pour une fois que ça vie nous donnes des informations sur la vie des autres tribus! Je ne me moque pas plus, j'attend avec impatiente l'annonce de son nouveau lieutenant:

"Vous avez peut-être eu vent que pas plus tard qu'hier,mon fidèle lieutenant Solaris a rendu l'âme.Il était donc de mon devoir de trouver un nouveau chat pour me seconder.Ce chat ou plutôt cette chatte se trouve ici." Elle marque une pause.
"j'ai nommé Silverly!"

Silverly!? C'est vrai que c'est une très bonne lieutenante. Je me demande même si elle n'est pas mieux que sa propre supérieure. Je lance un miaulement de satisfaction et lui dit:  

-"C'est un très bon choix Horia. Elle sera parfaite pour le rôle de lieutenant dans ta tribu."

Je lui lance un petit sourire. Bizarre, j'ai l'impression de faire peur avec ce sourire.
Je remarque que je suis la dernière à ne pas avoir fait mon rapport sur ma vision. Je prend donc mon inspiration, car je n'aime pas parler de mes rêves devant tout le monde, et commence:

-Mes chères camarades, j'ai également reçu un message de la part de nos ancêtres. Ce n'était pas n'importe quel rêve car c'est Sultan, l'ancien chef de ma tribu qui me l'a annoncé. Il m'a dit de sa voix forte:"La Lune perdras tout son éclat et son intelligence, le Sang couleras jusqu'au os de ses camarades pour devenir aussi vulnérable qu'un pigeon, la douceur et la férocité de la nuit Noire disparaîtront aussi vite que le Soleil lors de la saison blanche, et le liquide Rouge de la psychopathe ne sera plus rien à côté de ses larmes mouillant son pelage ensanglanté. Ma chère PsycoBlood, tu es assez sage et calme pour te lier avec ta pire ennemie, transmet ta sagesse à tes camarades pour que vous puissiez, ensemble, combattre et détruire le plus féroce et le plus cannibale des chats noirs que je connais. Bonne chance à vous."  

Je finis ma phrase brusquement et froidement. Je ne pouvais plus continuer, je ne peux même plus parler. La Lune brille de toute sa puissance au dessus de ma tête. Je grogne, je miaule de douleur. Je suis en train de faire une crise!

Mes gouttes blanches qui ornent mon pelage noir de jais virent au rouge sang. Mes yeux sont remplis du liquide rouge que j'aime tant boire. Mon oeil ne tient pas longtemps et tombe sur le sable suivi de l'autre. Ma mâchoire s'élargit pour toucher mes yeux. La tête basse, je rigole d'une voix aiguë et horriblement malsaine. J'ouvre de grand yeux aussi rouges que mes taches avec pour pupilles de petits points noirs. Je leur lance de ma voix terrifiante:

-"Vous croyez que j'allais vous aidez? Montrez moi plus tôt à qui j'ai affaire, petits mulots!"  

Je miaule un grand coup pour annoncer le début du combat avant de monter mes crocs tranchants et de sortir mes longues griffes. Le combat est lancé.

Le seul moyen de m’arrêter? Me donner du sang et de le chaire fraîche!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:18
Les autres chefs continuaient à parler et j'écoutais d'une oreille distraite mais qui écoutait. Quand ce fut au tour de PsycoBlood elle dit :

-Mes chères camarades, j'ai également reçu un message de la part de nos ancêtres. Ce n'était pas n'importe quel rêve car c'est Sultan, l'ancien chef de ma tribu qui me l'a annoncé. Il m'a dit de sa voix forte:"La Lune perdras tout son éclat et son intelligence, le Sang couleras jusqu'au os de ses camarades pour devenir aussi vulnérable qu'un pigeon, la douceur et la férocité de la nuit Noire disparaîtront aussi vite que le Soleil lors de la saison blanche, et le liquide Rouge de la psychopathe ne sera plus rien à côté de ses larmes mouillant son pelage ensanglanté. Ma chère PsycoBlood, tu es assez sage et calme pour te lier avec ta pire ennemie, transmet ta sagesse à tes camarades pour que vous puissiez, ensemble, combattre et détruire le plus féroce et le plus cannibale des chats noirs que je connais. Bonne chance à vous."

La tribu des étoiles nous avait donc tous parlé. Puis à ce moment PsycoBlood commença à se transformer. Je savais que la bipôlarité de cette chatte était forte mais je ne pensais pas qu'elle serai forte à ce point. Elle déclara :

-"Vous croyez que j'allais vous aidez? Montrez moi plus tôt à qui j'ai affaire, petits mulots!"  

Elle donna le signal du combat. J'ordonnai à ma tribu d'une voix claire et puissante :

- TRIBU CHIKYU !!!! N'y aller pas il est hors de question de troubler la trêve de l'assemblée ! Chat aériens envolez vous vers notre camp en restant à quelques queues du rocher, chats aquatiques même chose dans l'eau et chats terrestres pareil sur terre. Empire conduit les et ne me deçois pas. Je reviendrais vous chercher. Pour l'instant Empire je te laisse la tribu. Tout le monde reste avec Empire ! Compris allez y vite vite vite !

Je vois ma tribu courir vers l'endroit que j'ai indiqué quand je vois que toute ma ta tribu est partie. Je demande aux 2 autres chefs :

- Flare, Horia que comptez vous faire ?

Puis je m'adresse à PsycoBlood :

- Avec tout mon respect PsycoBlood, comptes tu vraiment troubler cette trève ? Penses-tu vraiment que Sultan le précédent chef de ta tribu serai content de voir ça. Personellement je ne pense pas. Mais sache aussi que ni moi ni aucun de mes combattant n'ira se battre pendant cette trève

Les paroles que j'ai dites sont glaciales mais viennent du coeur et j'attends de voir la réaction des autres chef
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:23
Je regarde la petite scène avec un petit sourire, je me penche vers Horia et lui chuchote,
Un peu d'action ne ferais pas de mal
Sur ces mots, PsycoBlood commença à ce tordre sur elle même et ses gouttes blanches qui ornaient son pelage noir de jais viraient au rouge sang. Ses yeux sont remplis du liquide rouge qu'elle aimait tant boire. Son oeil ne tena pas longtemps et tomba sur le sable doré accompagner de gouttelette de sang, ensuite suivi de l'autre. Sa mâchoire s'élargit pour toucher ses yeux. La tête basse, elle rigola d'une voix aiguë et horriblement malsaine. Elle ouvra de grand yeux aussi rouges que ses taches avec pour pupilles de petits points noirs. Elle nous lança de sa voix terriblement pas terrifiante,
-Vous croyez que j'allais vous aidez? Montrez moi plus tôt à qui j'ai affaire, petits mulots!
J'essaye de m'empêcher de partir en rire je lui répond
- Quoi?! Un mulots? Moi?! Non non non, tu te trompe petite crevette, ici nous avons une psycopathe, un nouveau chef et deux chef expirémenter qui on survécu à beaucoup de bataille, alors, c'est pas un bon moment pour partir dans la folie, bref. Je vais te laisser tomber dans la folie tout seule. Lui dis-je en riant, après avoir finis de parler, je me retourna vers Horia et lui dit,
- Regarde je te paris un rat que Lune va nous demander si on va faire quelque chose
Je me retourne vers les deux clowns et m'assis, je souris quand Lune ouvra la bouche pour dire,
- Flare, Horia que comptez vous faire ?
Je donna un coup de coude à Horia et répondis à Lune,
- Tu pense quoi? Un chef dois savoir prendre ces propre décisions, donc, Tribu du Sang, reste à vos places, tacher de pas vous faire manger et admirer le spectacle... Ah! et en même temps, chasseur, aller faire une petite partie de chasse pour notre cher amie PsycoBlood.
Je me tourna vers Lune avec un regard coquin, et regarda dans les yeux PsycoBlood, elle me faisait rire avec son air de meurtrière, mais pour moi elle ressemblais à un clown.
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:55
-"C'est un très bon choix Horia. Elle sera parfaite pour le rôle de lieutenant dans ta tribu."]

Je rêve ou la folle viens de me féliciter!Bon elle approuve peut-être mon choix mais ça ne veut de toute façon pas dire qu'elle m'apprécie.Je grogne un remerciement.

-Mes chères camarades, j'ai également reçu un message de la part de nos ancêtres. Ce n'était pas n'importe quel rêve car c'est Sultan, l'ancien chef de ma tribu qui me l'a annoncé. Il m'a dit de sa voix forte:"La Lune perdras tout son éclat et son intelligence, le Sang couleras jusqu'au os de ses camarades pour devenir aussi vulnérable qu'un pigeon, la douceur et la férocité de la nuit Noire disparaîtront aussi vite que le Soleil lors de la saison blanche, et le liquide Rouge de la psychopathe ne sera plus rien à côté de ses larmes mouillant son pelage ensanglanté. Ma chère PsycoBlood, tu es assez sage et calme pour te lier avec ta pire ennemie, transmet ta sagesse à tes camarades pour que vous puissiez, ensemble, combattre et détruire le plus féroce et le plus cannibale des chats noirs que je connais. Bonne chance à vous."  

Tiens la folle nous donne des renseigenements sur sa vie privée!Voilà qui sort de l'ordinaire.Mais tout à coup une chose anormale arrive.PsycoBlood se tord dans tout les sens.J'échange une oeuillage grave et angoissée avec Apothic.Je ne vous expliquerais même pas ce qu'elle a aux yeux car je trouve ça trop horrible.

-"Vous croyez que j'allais vous aidez? Montrez moi plus tôt à qui j'ai affaire, petits mulots!"  

- Quoi?! Un mulots? Moi?! Non non non, tu te trompe petite crevette, ici nous avons une psycopathe, un nouveau chef et deux chef expirémenter qui on survécu à beaucoup de bataille, alors, c'est pas un bon moment pour partir dans la folie, bref. Je vais te laisser tomber dans la folie tout seule. Lui dis Flare en riant, après avoir finis de parler, elle se retourn vers moi et me dit,
- Regarde je te paris un rat que Lune va nous demander si on va faire quelque chose
-Flare,Horia que comptez vous faire?
Flare me donne un coup de coude et j'aurai pu exploser de rire sauf que non au contraire je me figes.

Pour qui elle se prends celle là?Elle est à peine chef et elle compte nous poser des questions comme ça.Elle est chef depuis un quart de lune seulement,me dis-je

Tandis que je peinais à contenir mon énervment Flare lui répondit.Moi je criais à ma tribu:

"Suivez tous Silverly,elle va vous raccompagner au camp.Apothic reste ici s'il te plaît avec....heu....Amalia?Oui c'est ça Amalia!Non Freeya et Plume de Bouleau suivez Silverly!

Je vois ma tribu rejoindre notre camp et sourit d'un air satisfait.Pour finir je hurle d'une voix claire et ferme:

"Je déclares cette assemblés finie!Contentez vous de votre territoire jusqu'à la prochaine lune!
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:01
La Lune illumine mon pelage noir de jais. Mes yeux, à présent rouge sang, sont les seuls parties de mon corps visibles. Je ne ressens plus aucun sentiment. Plus rien ne traverse mon cœur noir. Le mot "tuer" hurlait dans mon crâne. La grosse souris blanche appelle sa tribu de musaraignes:
TRIBU CHIKYU !!!! N'y aller pas il est hors de question de troubler la trêve de l'assemblée ! Chat aériens envolez vous vers notre camp en restant à quelques queues du rocher, chats aquatiques même chose dans l'eau et chats terrestres pareil sur terre. Empire conduit les et ne me deçois pas. Je reviendrais vous chercher. Pour l'instant Empire je te laisse la tribu. Tout le monde reste avec Empire ! Compris allez y vite vite vite !


-Comme c'est mignon! Elle veut protéger la trêve de paix! Mais elle n’exciteras plus jamais! JAMAIS!"

Je fixe d'un regard apeurant la chatte blanche. Enfin, je crois que c'est un chat. Mon sourire terrifiant marqué sur le visage, je m'approche d'un pas dangereux ma future victime. Mais, un oiseau noir aux ailes d'os -dégeulasse, faut pas ce le caché- m'interpelle:
- Quoi?! Un mulots? Moi?! Non non non, tu te trompe petite crevette, ici nous avons une psycopathe, un nouveau chef et deux chef expirémenter qui on survécu à beaucoup de bataille, alors, c'est pas un bon moment pour partir dans la folie, bref. Je vais te laisser tomber dans la folie tout seule.

-Tu viens de me traîter de crevette!? TU VIENS DE M'INSULTER SA***ARD!!?? VAS TE FAIRE EN***ER PAR UN HUMAIN!!!"

D'un bond agile, je me plante devant l'ignoble chat. Alors que j'étais prête à lui arracher les yeux pour lui faire faire avaler, l'espèce de chat-souris blanc demande:
- Flare, Horia que comptez vous faire ?
, avant de s'adresser à mon image démoniaque. Avec tout mon respect PsycoBlood, comptes tu vraiment troubler cette trève ? Penses-tu vraiment que Sultan le précédent chef de ta tribu serai content de voir ça. Personellement je ne pense pas. Mais sache aussi que ni moi ni aucun de mes combattant n'ira se battre pendant cette trève.

-Grrr...SULTAN EST MORT!!! ALORS FERME TA GUEULE!!!

- Tu pense quoi? Un chef dois savoir prendre ces propre décisions, donc, Tribu du Sang, reste à vos places, tacher de pas vous faire manger et admirer le spectacle... Ah! et en même temps, chasseur, aller faire une petite partie de chasse pour notre cher amie PsycoBlood.

-Oh! Mais ne vous embêter pas les mulots. Je vais me nourrir toute seule. Après tout, je ne suis pas une proie, MOI!"

Je m’écarte de ce...truc pour chercher la proie idéale. Un petit me suffiras largement. Un apprenti qui rigola un peu fort aurait mieux fait de se taire. Je saute du tas de sable sur lequel se trouve le chat noir et m'approche lentement du petit. Je le plaque pour l'achever par décapitation. Le plaisir d'avoir tué ce chaton se marqua sur mon visage avec mon sourire à mourir de peur. Calmement, je déguste le petit -qui ne ressemble plus à rien- devant l'oiseau-chat. Je ne suis pas sure que cet apprenti lui appartenait, mais passons. Tout en mangeant mon repas, j'entendis l'autre chatte blanche crier:
Suivez tous Silverly,elle va vous raccompagner au camp.Apothic reste ici s'il te plaît avec....heu....Amalia?Oui c'est ça Amalia!Non Freeya et Plume de Bouleau suivez Silverly!

Je ne répondis pas cette fois ci, la flemme. Mon succulent met terminé, je m'installe de nouveau devant lui. Je le fixe dans les yeux pendant un moment jusqu'à annoncer d'un ton malsain, très malsain:
-"Tu vois que je sais chasser. Maintenant, si tu veux bien m'excuser..."

Tout en rigolant, je le griffe au visage. Je lèche le sang qui coulait généreusement de sa blessure qui serait presque ridicule. Soudain, je recule d'un pas. "Tuer" ne crie plus, je ne veux plus tuer, mes esprits reviennent. La crise est terminée.
Mes yeux redeviennent le coucher de Soleil que j'aime tant, ma gueule se rétrécit et mes taches rouges blanchissent. Une fois véritablement calmée, c'est avec horreur que je découvre le désastre. Un apprenti qui m'est inconnu ne ressemblait qu'a une carcasse consommé par les vautours. Les larmes remplissent peu à peu mes yeux: mais qu'ai-je fais? La honte, le tristesse, la peur étaient les uniques sentiments que je ressentais. Je suis détruite.
-"Je...Je-Je suis désolée! Je ne voulais pas détruire la trêve de paix. Je ne voulais pas...JE SUIS UN MONSTRE!! Avouez le! Je viens d’anéantir la seule période de paix. Je ne mérite pas cette place de chef. Un chef est censée ce contrôler, mais j'en suis incapable...DESOLEE!!"

Les larmes se mélaient au sang du repas que je regrette tellement d'avoir digérer. La honte du cauchemar que j'ai produit me pousse alors à quitter le lieu du crime.Je traverse les ajoncs pour me mettre à courir, galoper, voler loin de la scène. Jamais je n'aurai dû faire une chose pareil. JAMAIS! Les grandes colonnes de pierres sans vie me fixaient avec pour unique sentiment, la colère en vers mon image. Je pleurai tout en courant de plus en plus vite pour échapper à ces regards inexistants, mais pour moi présents de partout. La honte me rongeait jusqu'à me remplir entièrement. Je ne pouvais plus vivre dans ces conditions. Au bout de quelques longues minutes de courses intensives et de peur, j'arrive enfin au camp. Les membres de ma tribu me regardent alors étonnés que je rentre plus tôt que normalement. Je ne leurs adresse aucun regard et part directement dans mon antre. Je m'installe au fond pour pleurer, pleurer et encore pleurer. Je m'évanouis dans la folie. Je ne peux vivre ainsi. Je ne peux pas rester ici. Mais...
Que faire?


Je ne sais quoi faire. Aucunes idées ne s'allume dans ma tête. Rien. Seulement le vide. Le froid, le froid glacial de la honte et de la folie. Rien ne pouvait me calmer. Je n'ai pas le choix. La seule solution pour sortir de la folie est simple:
PARTIR A JAMAIS




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Azusa
Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2017
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:11
Psyco tu as l'autoristion de partir mais avant tout on peut aussi faire un autre event [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de paix Premier rendez-vous de paix Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Premier rendez-vous de paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un truc à vous dire
» J'aime l'horreur, alors, voici pour vous... ATTENTION! SCENES GORES ET VIOLENTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Souvenirs, souvenirs... :: Archive de RP-
Sauter vers: