Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Souvenirs, souvenirs... :: Archive de RP
Feuille
Feuille
Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la tanière des guérisseurs ou en train de chercher des remèdes
MessageSujet: Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune// Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune// Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:30
Feuille s'avançait tranquillement, un paquet de feuilles dans la gueule. Elle était contente d'en avoir trouvé, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle rentrait doucement au camp. Une fois dans sa tanière, elle posa délicatement les herbes dans un trou. Il y avait déjà quelques tiges. Elle trilla ses remèdes et enleva ceux pourris. Une fois tout rassemblait en petit tas, elle alla jeter ce qui fallait jeter et rangea le reste. La réserve était assez bonne ce qui la mit de bonne humeur. Elle était prête si jamais quoi que ce soit se passé. Elle resta un peu encore dans sa tanière.

Après quelques minutes, elle décida d'aller voir en haut, au 4e étage pour voir s'il n'y avait pas de chat blessé après son absence. Elle fut soulagée de voir que personnes n'étaient blessés. Elle aperçut sa cheffe au loin et se demanda si elle était occupée. Voyant qu'il n'y avait aucuns chats autour, la soigneuse décida d'aller la voir pour la saluer. Une fois à sa hauteur, elle s'inclina devant l'autre et dit d'une voix calme :

- Salutations, Lune.

Elle releva et regarda la chatte blanche en souriant amicalement. Ses yeux verts émeraudes émettaient un reflet violet très jolie. Elle remarqua aussi une drôle de forme sur le flanc de sa meneuse. Elle l'avait déjà vu auparavant et se demandait ce que cela pouvait bien signifier. La féline se concentra à nouveau et attendit patiemment sa réponse en s'asseyant et en ramenant sa queue touffu autour de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune// Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune// Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:54
Je me lève tranquillement et va prendre une proie sur le tas de gibier. Je la savoure dans la limousine qui me sert de tanière. Je remarque que comme à son habitude la tribu est en ébullition. La patrouille de nuit part se coucher tandis que la patrouille de l'aube prends le relais. Quand je pense à tout ce fonctionnement j'ai mal à la tête. Soudain je vois Feuille une guérisseuse approcher de moi. Elle entre dans ma tanière et me dit :

- Salutations Lune

Je lui réponds sur un ton amical car je suis de bonne humeur :

- Salutations Feuille. Désires tu me parler ? Si tu le désire tu peux le faire car je n'attends personne. Allons mets toi à l'aise et discutons !

J'attends qu'elle s'assoive. Dans la tribu j'aime pourvoir communiquer avec mes camarades. Cela évite beaucoup de conflits inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Feuille
Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la tanière des guérisseurs ou en train de chercher des remèdes
MessageSujet: Re: Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune// Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune// Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:03
Feuille fut contente de voir que Lune l'accueillit amicalement. Comment elle l'avait supposée, la cheffe n'attendait personne. Elle regarda la limousine de fonte en comble. C'était assez luxueux comme endroit. Pas étonnant que ce soit réservée à la meneuse de la tribu ! Pendant un instant, la soigneuse s'imagina être la cheffe du clan chikyu et demeurait dans ces lieux. Cela lui plairait beaucoup moins que d'être guérisseuse ! Devoir tout organiser, gérer une bonne quantité de chats, annoncer devant tout le monde les décisions. Et puis, après tout, elle a déjà une assez grosse importance au sein de la tribu entant que soigneuse. Comme tous les chats d'ailleurs. Tous, sans exception. Sans chats, pas de groupe. Même les chatons ont une grande importance ! La féline revenue à la réalité. Elle remarqua alors une proie à côté de la chatte blanche. Elle dit alors en désignant la proie du bout de la queue :

- Je te dérange peut être ?

Elle n'avait nullement envie d'entrer comme cela et de perturber le repas de Lune. Malgré le fait qu'elle a été amicale, elle n'osait peut-être pas lui dire par politesse ? Parce qu'elle avait peur de la vexée ? Cela pourrait se comprendre, la chatte écaille aurait surement fait la même chose ! Sauf pour un chat qu'elle ne supporte guère. Mais bon, même si elle n'aime pas certains chats, elle doit quand même les écouter et les soigner. Puis, elle n'est pas si désagréable que ça, non ? La minette chassa toutes ses pensées et attendit sa réponse calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune// Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune// Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:41
Feuille semblait génée et dit en inclinant la queue :

- Je te dérange peut être ?

Je lui répondis de façon toujours amicale :

- Non tu ne me dérange pas du tout installe toi confortablement nous allons discuter si tu n'as pas trop de travail.

Soudain une douleur à l'aile me pris mais je la cache aux yeux de la guérisseuse. Je ne veut pas qu'elle me prenne pour une faible. Je cherche d'où peut provenir cette douleur. Et je me rappelle qu'après la dernière assemblée j'avais fait un faux mouvement alors je me dis que ça va passer et j'attends de voir ce que va me dire Feuille
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune// Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune// Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:46
Up! :)
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune// Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune// Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:15
Comme PsycoBlood l'a dit plus haut, ce rp n'avance pas. Comme c'est le 2e avertissement, je le vois forcer de l'archiver. Si vous voulez reprendre ce rp, Lune peut le récupérer ou alors contactez un membre du Staff par mp en précisant le nom du rp et même le lien, c'est mieux <3 Il le semble que c'est tout :3 voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune// Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune// Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia)
» Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune)
» Le journal de Lune et d'Iris
» Boutique de texte, poème et citations du clair de lune [ouverte]
» Une nouvelle chef feat tous les Chikyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Souvenirs, souvenirs... :: Archive de RP-
Sauter vers: