Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés
Apothic
Apothic
Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20
Localisation : Je vis chez moi , à côter de chez mon voisin
MessageSujet: Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:51
Apothic
Feat //
Ce code est la propriété de Madouce, disponible sur Epicode


Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Xk23
Nom: Apothic
Age: 3 ans
Sexe: Mâle
Anomalie (facultatifs): Yeux rouges
Arme (facultatif): N/A
Eventuelle famille:
Race: Russe bleu
Tribu et Rang: Guerrisseurs de la Tribue Noire
Physique et Caractère
Apothic est un mâle gris bleuté aux yeux rouges. Il a un bandage autour de sa patte avant droite. Il est haut sur pattes et il a un bandana noirs autour de cou avec des motifs de toiles d'araignée dessus. Il n'est pas très bavard et est très respectueux envers son chef et ses et les conseillers. Il a l'air froid et grincheux quand ont ne le connait pas mais seuls ses amis les plus proche savent qu'en fait il est humoristique , gentil , attentioné et loyal. Apothic est très intelligents , surtout en matières de plantes et de médecine. Il est aussi résistant , brave et fort. La seule raisons pour laquel il n'est jamais devenu combattant était parcequ'il voulait pouvoir soigner et aider les membres de sa tribue quand ils en avait besoins. Apothic est bisexuel , il peut donc aimer un mâle autant qu'une femelle.

Histoire

Apothic est née dans une ruelle. Oui , une ruelle. Sa mère était une chatte au grand coeur mais très malade et veuve depuis peu. Elle avait donnée naissance qu'à un seul chaton ; Apothic. À l'age de 1 mois , le jeune chaton perdit sa mère ayant succombée à sa maladie et dû vivre seul dans la rue. Il ne savait pas chasser et n'avait pas d'endroit où se réfugier. Un jour , une vieille minette errante le trouva presque mort de faim près de la ruelle d'un restaurant. La vieille chatte le prit par la peau du coup et amena le pauvre petit avec elle , dans un endroit qu'elle appelait son chez soi. Cet endroit était un vieux bâtiment désaffecté ayant autre fois été une belle et grande maison habité par une famille d'humains. La vieille chatte trouva de quoi nourire le petit et le réchauffer. Quand il fût de nouveau sur patte , Apothic demanda à la vieille chatte blanche qu'elle était son nom. Elle lui répondit que son nom était Camille et que autre fois sa famille d'humains vivait dans cette maison abandonné. Ils avaient finis par s'en aller et l'avaient laissés ici. Camille prit Apothic sous son aile et lui apprit tout ce qu'elle connaissait. Pour le jeune mâle , Camille était comme une deuxième mère. Grâce aux enseignement de la vieille chatte blanche , Apothic devint un expert en matière de combat et de médecine. Il savait comment soigner la plupart des blessures et maladies et répoussait toujours les inconnues qui osait s'approcher de l'endroit où lui et Camille vivaient et ceux qui décidaient de revenir finissaient par y laisser leurs peau. Un jour Camille se fut trop vieille et dû quitter ce monde. Apothic en fut très triste. Il fut incapable de manger pendant des jours et des jours tant le deuil était grand jusqu'au jour où il décida de sortir de la maison abandonnée. Ce jour là il fit une merveilleuse rencontre , celle de Horia. Il joignit sa tribu et y devint guérrisseur. La fin.
Vous et Quizz
Pseudo le plus souvent utilisé: SilverClaws
Age: 13
Comment as-tu découvert ce forum?: Plumette sur Felinae
Autre chose?: Meow
Quizz
Mangé par Horia
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:53
Je m'occupe de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Apothic
Apothic
Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20
Localisation : Je vis chez moi , à côter de chez mon voisin
MessageSujet: Re: Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:54
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:21
Je vais réglé le problème de la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:33
Très bien je valide le quizz le reste et bon aussi donc fiche validée et je vais de pas t'attribué ta couleur Maelle.Bon Noel car je ne repasserai pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:29
Bon je la déplace dans les validés et je ferme la tribu noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire // Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ombre d'un espoir [RP LIBRE (Tribue noir seulement) ]
» Fiche de liens d'Apothic
» Une rencontre plutôt innatendue (ft Apothic)
» Plume de bouleau, conseillère tribu noire
» Léonidas de la Tribu Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés-
Sauter vers: