Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Frost - Tribu du Sang - Combattante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés
Frost
Frost
Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : A CookieLand
MessageSujet: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:24
FROST
Nom: Frost
Age: 5 ans
Sexe: Femelle
Anomalie (facultative): 3 queues
Arme (facultatif): Des os, pour renforcement de ses griffes.
Éventuelle famille: Personne, pour l'instant.
Race: Croisée
Tribu et Rang: Tribu du Sang, combattante.
Caractère

Froide et peu expressive, elle tout le temps blazée. Peu amicale et plutôt mystérieuse, elle ne pose jamais de question et ne s'ouvre jamais à quelqu'un. Elle très distante avec les autres membres, et ne sourit jamais. Elle n'est pas tout du sensible et rien de la heurte. Elle peut par exemple tuer quelqu'un sans avoir de remord. Mais au fond de cette carapace de pierre, elle pas aussi insensible qu'elle en laisse paraître. Au fond, justement, c'est une combattante loyale, douce, et attentionnée (mais vraiment tout au fond). Si quelqu'un arrive à briser son coeur de pierre, peut être qu'il découvra une nouvelle face de Frost.

Histoire

Frost était au départ une jeune chatonne pleine d'espoir, jeune et vive. Mais comme une vie parfaite ne peut pas exister, deux chiens vinrent attaquer sa famille. Sa parfaite petite et magnifique famille. Ils tuèrent d'abord son père, sa mère, et son frère mourra en la protégeant. Elle dû se résoudre à s'enfuir, et s'enfuit. Elle trouva la Tribu du Sang, qui l'éleva comme s'il elle était des leurs, ils lui apprenèrent à combattre et à chasser. Elle se révéla être plus forte au combat, sûrement grâce à son physique. Depuis ce jour, elle devenue Frost, le chat le plus "froid et distant" du monde, avec qui, personne ne pourra sûrement s'entendre.


Elle est grise-bleue glace, avec des rayures plus foncées, avec, elle des yeux bleus tels des diamants. Son poitrail et son ventre sont blancs neiges, ainsi que le bout de ses oreilles et de sa queue. Ses griffes sont de tailles normales et sa silhouette est finement dessiné. Elle une balafre sur une de ses cuisses, et une sur son oreille. Sa queue est longue, et ses pattes sont plutôt musclées, tout comme ses pattes arrières.

TOI

Age: Bonne question, je ne m'était jamais posé la question avant
Comment as-tu découvert ce forum?: Merci à Izira <3
Autre chose?: Ici Comet, du fow' Felinae ^^



QUIZZ

Manger par son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:36
Hey! Bingo, te voici dans le merveilleux monde de Chikyu, c'est moi Izi et quel merveilleux hasard que tu sois tomber dans ma tribus :D
Bref, le caractère est correct et je valide le quizz, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Frost
Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : A CookieLand
MessageSujet: Re: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:38
Merci, Flare :D
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:40
Mais de rien, c'est mon rôle de cueillir les petits Sanglants XD
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Frost
Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : A CookieLand
MessageSujet: Re: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:47
@_@
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:47
Bon t'a oublier un truc dans le code, je règle direct XD
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Frost
Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : A CookieLand
MessageSujet: Re: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:48
C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:49
T'avais oublier de mettre ton nom dans la partis personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Frost
Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : A CookieLand
MessageSujet: Re: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:50
Oups :face:
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:51
C'est rien, ah! Aussi j'ai coder le premier formulaire!
Celui là:
Avec l'aide de Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Frost
Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : A CookieLand
MessageSujet: Re: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:52
Merci comme même <33
EDIT:10 lignes, je l'ai fait :face:
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:57
Okay... Hum...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Je valide, bienvenue dans la Tribu du Sang!
Il te manque un kit avant de pouvoir commencer à RP
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Frost
Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : A CookieLand
MessageSujet: Re: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:34
Je vais faire mon kit moi-même ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Flare
Admin
http://felinae@forumactif.com
Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton ombre, là où je pourrai te faire peur. GNARK GNARK GNARK
MessageSujet: Re: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:33
Okay, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frost - Tribu du Sang - Combattante. Frost - Tribu du Sang - Combattante.                  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Frost - Tribu du Sang - Combattante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flare, Quand os et sang coopère
» La tête de la tribu du sang
» Nokken de la tribu du sang
» AquaBlue le chat de l'eau de la tribu du sang
» Demande de doubles comptes dans la tribu du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Personnage :: Au premier sentier du voyage :: Validés-
Sauter vers: